Sondage: Balade été 2012
+18
Juju74
goya74
Vanish
talou74
motoman
steph
Atsuko
Ju 74
KèV_1
reaper74
R1FREDERIC74
yopsolo
Vam
ben74
Fred74100
Taloula
loul39
Fred43
22 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sondage: Balade été 2012
Ola les gagalloux la balade de printemps ayant tombée a l'eau ...sous l'eau .... , je vous propose une balade d'été..
Le but est de se rencontrer pour les nouveaux et de se re-retrouver pour les anciens ^^.
Le principe est simple, un départ en matinée 9h/9h30 ( a redéfinir) une balade de 200 petits Kilométres, un pic-nic (pourquoi pas avec une baignade tiens aussi .... ) de la bonne humeur...du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu ...un accordéon pour chanter tant qu'on peux ...
Par contre, je vais essayer lancer une nouveauté (faites gaffe si vous la rattrapez ...^^ ) afin que chacun soit un peu plus responsabilisé lors de balades en groupes ...
Le nombre, niveau, sexe, SDS, âge, marque de moto...est illimité ... MMMAAIISSSSSSSS !!!!!! voila la nouveauté collection été 2012 by Frabizio.
[size=150:1cl4zhjw] Principe
-La meute sera divisé en petits groupes de même nombre de motos (par exemple 20 motos = 4groupes de 5 ou 5 groupes de 4, si c'est impaire..pas grave ...^^ . Mais ça je verrai bien au moment ).
-On essayera de mettre des niveaux de conduite similaires dans chaque groupes ).
-Je remettrai au premier et dernier du groupe un T-shirt assez pétant (jaune, vert, rouge, bleu, rose...) afin d'être bien visible des membres de ce petit groupe. Comme ça le premier essayera de voir la position du dernier afin d'adapter l'allure afin que le groupe soit assez compact (c'est plus simple de visionner 5 motos derrière soit que 20 ). Ça n’empêche pas bien sur de tirer une bourre en col ou autre et de s'attendre en haut ou a des croisements . De plus ça permet aussi au dernier de se sentir moins seul car rejoindre un groupe de 4 5 moto roulant a même allure est plus facile que d'en rejoindre 40 .... et ça. évite des attentes je pense.
-Le RB sera aussi distribué a chaque meneurs
-Les départs seront peu être différé de 2 3 minute entre groupes, a voir pour faire partir soit les plus rapides ou plus lents devant.
-Si des fois un groupe venait a rattraper un autre, il pourra le doubler, en se faisant voir du groupe précédent (klaxon, appel de phare...)
-On se donnera un point de rassemblement commun le midi pour partager nos émotions ^^
Voila un peu en gros le comment de la chose ^^
Maintenant petit sondage pour savoir la date .....
Fin de sondage MERCREDI 18 JUILLET ( les dates proposées sont mes disponibilités en fait ^^ )
Bon vote à vous en espérant vous voir nombreux à cette sortie
Le but est de se rencontrer pour les nouveaux et de se re-retrouver pour les anciens ^^.
Le principe est simple, un départ en matinée 9h/9h30 ( a redéfinir) une balade de 200 petits Kilométres, un pic-nic (pourquoi pas avec une baignade tiens aussi .... ) de la bonne humeur...du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu ...un accordéon pour chanter tant qu'on peux ...
Par contre, je vais essayer lancer une nouveauté (faites gaffe si vous la rattrapez ...^^ ) afin que chacun soit un peu plus responsabilisé lors de balades en groupes ...
Le nombre, niveau, sexe, SDS, âge, marque de moto...est illimité ... MMMAAIISSSSSSSS !!!!!! voila la nouveauté collection été 2012 by Frabizio.
[size=150:1cl4zhjw] Principe
-La meute sera divisé en petits groupes de même nombre de motos (par exemple 20 motos = 4groupes de 5 ou 5 groupes de 4, si c'est impaire..pas grave ...^^ . Mais ça je verrai bien au moment ).
-On essayera de mettre des niveaux de conduite similaires dans chaque groupes ).
-Je remettrai au premier et dernier du groupe un T-shirt assez pétant (jaune, vert, rouge, bleu, rose...) afin d'être bien visible des membres de ce petit groupe. Comme ça le premier essayera de voir la position du dernier afin d'adapter l'allure afin que le groupe soit assez compact (c'est plus simple de visionner 5 motos derrière soit que 20 ). Ça n’empêche pas bien sur de tirer une bourre en col ou autre et de s'attendre en haut ou a des croisements . De plus ça permet aussi au dernier de se sentir moins seul car rejoindre un groupe de 4 5 moto roulant a même allure est plus facile que d'en rejoindre 40 .... et ça. évite des attentes je pense.
-Le RB sera aussi distribué a chaque meneurs
-Les départs seront peu être différé de 2 3 minute entre groupes, a voir pour faire partir soit les plus rapides ou plus lents devant.
-Si des fois un groupe venait a rattraper un autre, il pourra le doubler, en se faisant voir du groupe précédent (klaxon, appel de phare...)
-On se donnera un point de rassemblement commun le midi pour partager nos émotions ^^
Voila un peu en gros le comment de la chose ^^
Maintenant petit sondage pour savoir la date .....
Fin de sondage MERCREDI 18 JUILLET ( les dates proposées sont mes disponibilités en fait ^^ )
Bon vote à vous en espérant vous voir nombreux à cette sortie
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: Sondage: Balade été 2012
Bon, pour moi, ca risque encore d'être tendu de rouler avec vous. Je bosse les samedi et pars du 12 au 15/08.
En gros, disponible peut etre le 29/7 et 5/8
En gros, disponible peut etre le 29/7 et 5/8
Fred43- Fini les petites roues..
ah ben la respect pour cette organisation par petit troupeau , comme d'hab tu assures , nous on sera la , peut importe la date
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
A voté... Merci pour ce sondage avec le choix de dates!!!
Pour le 21 juillet, je pourrais être dispo... et je roule assez cool, comme par exemple de mettre bien plus de 5 minutes pour monter au Salève..
Pour le 21 juillet, je pourrais être dispo... et je roule assez cool, comme par exemple de mettre bien plus de 5 minutes pour monter au Salève..
Fred74100- Bébé Motard
[quote="
Fred74100"
:39mwexsb]A voté... Merci pour ce sondage avec le choix de dates!!!
alors je veux être dans ton groupe " title="Dan.San" /> Fred74100"
:39mwexsb]A voté... Merci pour ce sondage avec le choix de dates!!!
pour moi vu la situation actuelle je pourais que dire a la derniere minute
ben74- Et une année ...
Suivant la date je serais présent !! " title="Dan.San" />
Vam- 2 ans plus tard
J'ai voté pour le 21. Le 29 je ne suis pas dispo et si la balade se fait en aout, je dirais quand j'aurai mon planning.
pareil pour moi, je bosse le samedi mais je suis dispo le dimanche....en aout ca dependra du planning....mais vu que c'est moi qui le fait ca pourrait jouer en ma faveur!!!faut juste pas que j'oublies
je suis le poste
yopsolo- Bientôt le vélo ...
Je suis aussi le post.
Je verrais bien pour la date.
Je verrais bien pour la date.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Allé, ma première avec vous !!
Pour moi, on va pas trop forcer le rythme vu que je connais pas votre cadence. Donc le groupe de roule tranquille, c'est le mien !
Le brelon qui me supporte, c'est du Honda CB 500.
j'attends avec impatience le calage des dates
Pour moi, on va pas trop forcer le rythme vu que je connais pas votre cadence. Donc le groupe de roule tranquille, c'est le mien !
Le brelon qui me supporte, c'est du Honda CB 500.
j'attends avec impatience le calage des dates
A voté.
Pour moi ca devrai etre ok quelqu soi la date. Un groupe pa tro rapide m convien. C sera un plaisir d pouvoir faire connaissance avec tous. Merci Fabrizio
Pour moi ca devrai etre ok quelqu soi la date. Un groupe pa tro rapide m convien. C sera un plaisir d pouvoir faire connaissance avec tous. Merci Fabrizio
reaper74- 2 ans plus tard
ca va etre bien sympa tout ca en espérant qu'il fasse beau
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/402/202706.
gif/:1i0zc1ou][/url:1i0zc1ou] [url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/717/motok.
//imageshack.
us/photo/my-images/208/smileymoto1.
//imageshack.
us/photo/my-images/26/moto2y.
//imageshack.
us/photo/my-images/844/radare.
gif/:1i0zc1ou][/url:1i0zc1ou]
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/402/202706.
//imageshack.
us/photo/my-images/717/motok.
//imageshack.
us/photo/my-images/208/smileymoto1.
//imageshack.
us/photo/my-images/26/moto2y.
//imageshack.
us/photo/my-images/844/radare.
gif/:1i0zc1ou][/url:1i0zc1ou]
J'suis bien tenté par le groupe "
Arsouille"
, mais je ne porterais pas de T-shirt (à moins de 10XL... )!
Par contre je ne vote pas, j'attends de voir la date choisi. Naissance de la p'tite prévu pour la fin du mois, donc selon arrivée (et fatigue ), et si Mme veut bien! (je pourrait toujours prétendre aller chercher du lait pour l'BB )
Arsouille"
Par contre je ne vote pas, j'attends de voir la date choisi. Naissance de la p'tite prévu pour la fin du mois, donc selon arrivée (et fatigue ), et si Mme veut bien! (je pourrait toujours prétendre aller chercher du lait pour l'BB )
KèV_1- Après 6 mois
[quote="
KèV_1"
:28bb2zrn]J'suis bien tenté par le groupe "
Arsouille"
KèV_1"
:28bb2zrn]J'suis bien tenté par le groupe "
Arsouille"
Je n'ai pas bien suivi ... il y a un groupe arsouille ????
[quote="
KèV_1"
:28bb2zrn]Naissance de la p'tite prévu pour la fin du mois, donc selon arrivée (et fatigue ), et si Mme veut bien! (je pourrait toujours prétendre aller chercher du lait pour l'BB )
Belle nouvelle pour vous 2 !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!