CR balade 2 mai 2012
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR balade 2 mai 2012
Suite a un sms de derniere minute a Lala le mardi soir pour lui demamder si dispo pour aller faire un petit tour mercredi , un rendez vous est fixé au mcda a 15h45 ...j'envoie un 1er sms le mercredi matin pour informer Lala qu'ici dans le jura c'est le déluge .... grrrrr ....vers 13h le temps se dégage un peu et la pluie s'arrete ni une ni deux je m'équipe , renvoie un sms a Lala pour lui dire que finalement je descend et elle me confirme le beau temps en haute savoie
Direction Maxxess pour offrir de nouvelles chaussettes a ma belle avant la balade...la ca a commencer a merdouiller ...je serais jamais au mcda a 16h00..sms a Lala pour l'avertir du retard qui me repond qu'elle aussi sera a la bourre bon ca tombe bien ...du coup le rendez vous c'est fait a cruseille a 17h30
Le beau temps est la est sommes trés motivé donc direction le Saléve , annemasse , viuz , bonneville , les aravis (tjs aussi défoncé dans la descente sur flumet) en mode rodèo et la a flumet grosse interogation " title="Dan.San" /> on rentre par megeve(ciel dégager) ou annecy (ciel noir mais noir )
Ben je vous le donne en mille on a choisi annecy et on s'est pris un orage et une pluie terrible .....arrivés a cruseille a 21h30 trempé et frigorifié...bon c pas grave bonne balade quand meme
Direction Maxxess pour offrir de nouvelles chaussettes a ma belle avant la balade...la ca a commencer a merdouiller ...je serais jamais au mcda a 16h00..sms a Lala pour l'avertir du retard qui me repond qu'elle aussi sera a la bourre bon ca tombe bien ...du coup le rendez vous c'est fait a cruseille a 17h30
Le beau temps est la est sommes trés motivé donc direction le Saléve , annemasse , viuz , bonneville , les aravis (tjs aussi défoncé dans la descente sur flumet) en mode rodèo et la a flumet grosse interogation " title="Dan.San" /> on rentre par megeve(ciel dégager) ou annecy (ciel noir mais noir )
Ben je vous le donne en mille on a choisi annecy et on s'est pris un orage et une pluie terrible .....arrivés a cruseille a 21h30 trempé et frigorifié...bon c pas grave bonne balade quand meme
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
Re: CR balade 2 mai 2012
On a pas de la chance a chaque fois non plus !
Vanish- Passage du BSR !
Une virée pleine de rebondissements comme on aime ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Bon Laurent,je te declare officiellement mon remplaçant de "
roule toujours "
...
roule toujours "
...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube