montage durite avia
3 participants
Page 1 sur 1
montage durite avia
Première fois que je me lance au remplacement des durites de frein par des avia donc pleins de questions
Je sais que certains en ont déjà changé donc je me lance avec ma premières questions:
- Comment vider ces durites sans pourrir les éléments peint ou vernis de la moto ?
Comment vous avez faits ? Une mauvaise purge pour remplacer le liquide par de l'air, une prière ......
Je sais que certains en ont déjà changé donc je me lance avec ma premières questions:
- Comment vider ces durites sans pourrir les éléments peint ou vernis de la moto ?
Comment vous avez faits ? Une mauvaise purge pour remplacer le liquide par de l'air, une prière ......
Fred43- Fini les petites roues..
Re: montage durite avia
Tu ouvres les vis de purge avec une durite plantée sur chaque ( durite d’aquarium ça va) tu pompe une fois ou deux, et puis tu laisse la gravité finir le boulo pendant une nuit par exemple.
Mais dans tous les cas, cache les parties sensibles avant de commencer avec des chiffons, et prévois-en d'avance;
ya toujours une goute farceuse
Mais dans tous les cas, cache les parties sensibles avant de commencer avec des chiffons, et prévois-en d'avance;
ya toujours une goute farceuse
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:u4mk8za8] ya toujours une goute farceuse
stic"
:u4mk8za8] ya toujours une goute farceuse
Je vais dompter les gouttes .... ou pas ...
Fred43- Fini les petites roues..
Pour refaire le plein une fois purger, mets un peu de liquide dans un récipient et mets la durite dans le liquide,cela évitera de pomper de l'air au moment ou tu pompera le liquide et en même temps tu pourras voir si il reste des bulles d'air dans les durites
n'hésite pas à remplir deux fois le réservoir du mc sans le vidé jusqu'au bout bien sur!! tu sera sur qu'il n'y a plus d'air " title="Dan.San" />
n'hésite pas à remplir deux fois le réservoir du mc sans le vidé jusqu'au bout bien sur!! tu sera sur qu'il n'y a plus d'air " title="Dan.San" />
niko74- Passage du BSR !