Montage sabot moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Montage sabot moteur
Un radiateur n'est jamais fixé par les durits qui l'alimentent, donc sans soucis, tu peux démonter ses fixations pour fixer ton sabot
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:1ycfz27i]Un radiateur n'est jamais fixé par les durits qui l'alimentent, donc sans soucis, tu peux démonter ses fixations pour fixer ton sabot
Gabichon74"
:1ycfz27i]Un radiateur n'est jamais fixé par les durits qui l'alimentent, donc sans soucis, tu peux démonter ses fixations pour fixer ton sabot
Je dirais pas jamais...
stic- Administrateur
[quote="
Jérôme 74"
:3lrq9odd]je me suis mal exprimé, ce sont les 2 vis en bas du carter d'huile que je n'ose pas devisser, le radiateur ne me pose pas de problème, les vis sont celle de fixations de ce dernier.
Jérôme 74"
:3lrq9odd]je me suis mal exprimé, ce sont les 2 vis en bas du carter d'huile que je n'ose pas devisser, le radiateur ne me pose pas de problème, les vis sont celle de fixations de ce dernier.
Je vois pas tes photos depuis le boulo, je regarde ce soir et je compare avec le Strom de la maison!
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:85jd8z3d][quote="
Gabichon74"
:85jd8z3d]Un radiateur n'est jamais fixé par les durits qui l'alimentent, donc sans soucis, tu peux démonter ses fixations pour fixer ton sabot
stic"
:85jd8z3d][quote="
Gabichon74"
:85jd8z3d]Un radiateur n'est jamais fixé par les durits qui l'alimentent, donc sans soucis, tu peux démonter ses fixations pour fixer ton sabot
Je dirais pas jamais...
Fixé par les banjos? Jamais vu ça, moi
@ Jérôme: Essaie de mettre des photos plus détaillées
Gabichon74- Administrateur