4 juin 2012 à Ales
4 participants
Page 1 sur 1
4 juin 2012 à Ales
Je me suis inscrite pour le 4 juin a Ales, j'etais sur liste d'attente et on m'a dit que des places s'etaient libérées, donc si jamais il y a des interessés de derniere minute qui veulent venir avec moi... L'organisateur c'est 4G Moto !
Re: 4 juin 2012 à Ales
On est quelques uns du fofo à aller à Bresse lundi prochain ...
Si tu es toute seule pour Alès, regarde plutôt pour venir avec nous à Bresse, non ?
C'est avec Activbike si jamais
Si tu es toute seule pour Alès, regarde plutôt pour venir avec nous à Bresse, non ?
C'est avec Activbike si jamais
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Lol j'avais meme pas vu... Ben oui je vais telephoner demain au cas ou il reste de places !
Pour Ales, c'est le patron de chez triumph qui fait un groupe pour rouler, il m'en a parler vendredi et du coup ben je me suis dit pourquoi pas !
Sachant que Bresse ca m'embete un peu parce que j'y roule deja 3 jours en septembre ...
Pour Ales, c'est le patron de chez triumph qui fait un groupe pour rouler, il m'en a parler vendredi et du coup ben je me suis dit pourquoi pas !
Sachant que Bresse ca m'embete un peu parce que j'y roule deja 3 jours en septembre ...
oui, mais ça fait un peu plus loin ...
On avait prévu d'y aller la veille et de prendre un box si jamais ...
On avait prévu d'y aller la veille et de prendre un box si jamais ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Et en plus, il y a des nouvelles têtes à connaitre
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Bon ben du coup plus de places pour Bresse, donc je roule a Ales lundi avec la concession Triumph de Seynod... Pekable ca !
[quote="
narayana_52"
:214d3o3u]Pi Ales c'est 109 euros...
narayana_52"
:214d3o3u]Pi Ales c'est 109 euros...
et 75€ avec MGB...
Perso, plus de 4G, c'est les plus chers, les moins sympas, y'a 4 groupes donc moins de roulage...
En résumé, y'a mieux et c'est moins cher
Gabichon74- Administrateur
Ben au telehone, en tout cas, super sympa la nenette que j'ai eu... il y a un traiteur sur place pour 10 euros (juste un detail mais bon...).
C'est sur qu'on trouve toujours moins cher Gabichon mais je pense que les places partent vite dans ce cas, et reserver 6 mois a l'avance pour moi c'est compliqué ! Et en plus j'ai pas envie d'aller rouler toute seule... Je prefere mettre un peu plus et etre accompagnée !!! En plus la c'etait pas prevu du tout, en 3 jours, tac, inscrite ! Pekable pour mes pulsions !!!
C'est sur qu'on trouve toujours moins cher Gabichon mais je pense que les places partent vite dans ce cas, et reserver 6 mois a l'avance pour moi c'est compliqué ! Et en plus j'ai pas envie d'aller rouler toute seule... Je prefere mettre un peu plus et etre accompagnée !!! En plus la c'etait pas prevu du tout, en 3 jours, tac, inscrite ! Pekable pour mes pulsions !!!
Et c'est pas dit qu'il y est 4 groupes, ca sera certaienement 3 ! Je te redirais ca au retour !