virée le lundi 7 mai aprèm
+7
Scorpio
Juju74
Vam
Fabrizio
Admin
Lala
steph
11 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
virée le lundi 7 mai aprèm
salut à tous!!
Je ne suis pas un pro de l'itinéraire dans le coin mais je propose quand même d'aller user du pneu lundi pour ceux qui sont libres car moi je l'suis !! et puis si la météo nous le permet bien sur.
pourquoi pas les mêmes horaires que habitude c'est à dire 13h au MCDA .
pour l'itinéraire essayons de trouver un terrain d'entente . voili voilou
Je ne suis pas un pro de l'itinéraire dans le coin mais je propose quand même d'aller user du pneu lundi pour ceux qui sont libres car moi je l'suis !! et puis si la météo nous le permet bien sur.
pourquoi pas les mêmes horaires que habitude c'est à dire 13h au MCDA .
pour l'itinéraire essayons de trouver un terrain d'entente . voili voilou
steph- Et une année ...
Re: virée le lundi 7 mai aprèm
Je viendrais volontiers mais bosse jusqu’à 15h30 sur Genève.
Lala- Pas de moteur ...
Moi ça me tenterai bien, mais je fini à 8h le matin alors si on pouvais partir plus sur les coups de 14 heures, ça me permettrai de pionçer un peu. sinon, je vous rejoindrai sur le trajet
je ne suis pas bloqué sur l'horaire pas de problème
steph- Et une année ...
Nickel, alors j'en suis! Au cas ou, ma passagère habituelle ne sera pas là, alors si un sds (ou une sdéesse ) veut venir faire un tour, ce sera avec plaisir
bon alors les motards on s'motive lundi y fait beau
il nous faudrait un as de la région estce que la colombiere est ouvert sympa par la?
donc pour l'instant:
14 h00 MCDA
boblebarbar
stéph
il nous faudrait un as de la région estce que la colombiere est ouvert sympa par la?
donc pour l'instant:
14 h00 MCDA
boblebarbar
stéph
steph- Et une année ...
[quote="
steph"
:3arnkwyu]bon alors les motards on s'motive lundi y fait beau
donc pour l'instant:
14 h00 MCDA
boblebarbar
stéph
La colombiere est encore fermée... steph"
:3arnkwyu]bon alors les motards on s'motive lundi y fait beau
donc pour l'instant:
14 h00 MCDA
boblebarbar
stéph
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Alors moi je répond présent !!
14h MCDA
14h MCDA
Vam- 2 ans plus tard
merci pour l'info fabrizio ,tans pis pour la colombière (du moins pour cette fois)
je cherche un itinéraire sympa pour lundi peut être l'un d'entre vous aurait une idée
sommand ? ou bien montée direction la clusaz depuis bonneville et on repique sur le bout du lac par serravalle " title="Dan.San" /> ? qu'en pensez vous...
steph
boblebarbar
vam
en attendant je pars en week-end sur lyon mais je me tiens au jus!!
bon vote à tous l'monde
je cherche un itinéraire sympa pour lundi peut être l'un d'entre vous aurait une idée
sommand ? ou bien montée direction la clusaz depuis bonneville et on repique sur le bout du lac par serravalle " title="Dan.San" /> ? qu'en pensez vous...
steph
boblebarbar
vam
en attendant je pars en week-end sur lyon mais je me tiens au jus!!
bon vote à tous l'monde
steph- Et une année ...
Un tour sympa :
Annemasse.la roche.thorens Glières.naves parmelan.dingy st clair.thones. Serraval par col du marais.marlens.retour col de l'épine.col de croix Fry.descente par la Clusaz.petit bornand par gorge des evaux.saint pierre Faucigny.bonneville.cote d'hyaut.viuz en sallaz.st jeoire.onnion.plaine Joux.bogeve.boege.pont de fillinge.annemasse.
........ " title="Dan.San" />
Ou dans l'autre sens....
Annemasse.la roche.thorens Glières.naves parmelan.dingy st clair.thones. Serraval par col du marais.marlens.retour col de l'épine.col de croix Fry.descente par la Clusaz.petit bornand par gorge des evaux.saint pierre Faucigny.bonneville.cote d'hyaut.viuz en sallaz.st jeoire.onnion.plaine Joux.bogeve.boege.pont de fillinge.annemasse.
........ " title="Dan.San" />
Ou dans l'autre sens....
Plutôt intéressant ce tour Mais pas là ce weekend je vais voir la mer La prochaine fois !
Juju74- 2 ans plus tard
voila ce que je propose :
[url=http:
//maps.
google.
ch/maps?saddr=Annemasse,+France&
daddr=Bo%C3%ABge,+France+to:
Vailly,+France+to:
Les+Gets,+France+to:
45.
94274,6.
42453+to:
La+Roche-sur-Foron,+France+to:
Annemasse,+France&
hl=fr&
ie=UTF8&
ll=46.
118942,6.
48468&
spn=0.
63588,0.
580902&
sll=46.
12608,6.
253967&
sspn=0.
317899,0.
290451&
geocode=FWXawAIdLiBfAClrJq4KKm6MRzHtbbT-YgNbnA%3BFfsWwQIdgMFhACm7rciD3hKMRzGQpLrkKqsIBA%3BFcuNwgIdAdpjACmNGO7TnxeMRzEglrrkKqsIBA%3BFR5TwAIdpMZlACntHNaGKAOMRzEzUx7cFdLMOw%3BFdQHvQId0gdiACkfxjWvMPGLRzFf0eyj2f89cA%3BFYDtvgIdZ1BgAClx3wEiH3WMRzEKTtZVcSwmsQ%3BFWXawAIdLiBfAClrJq4KKm6MRzHtbbT-YgNbnA&
oq=annemasse&
t=h&
dirflg=ht&
mra=ls&
via=4&
z=10url:36z9nyou]carte[/url:36z9nyou]
ça vous tente?
[url=http:
//maps.
google.
ch/maps?saddr=Annemasse,+France&
daddr=Bo%C3%ABge,+France+to:
Vailly,+France+to:
Les+Gets,+France+to:
45.
94274,6.
42453+to:
La+Roche-sur-Foron,+France+to:
Annemasse,+France&
hl=fr&
ie=UTF8&
ll=46.
118942,6.
48468&
spn=0.
63588,0.
580902&
sll=46.
12608,6.
253967&
sspn=0.
317899,0.
290451&
geocode=FWXawAIdLiBfAClrJq4KKm6MRzHtbbT-YgNbnA%3BFfsWwQIdgMFhACm7rciD3hKMRzGQpLrkKqsIBA%3BFcuNwgIdAdpjACmNGO7TnxeMRzEglrrkKqsIBA%3BFR5TwAIdpMZlACntHNaGKAOMRzEzUx7cFdLMOw%3BFdQHvQId0gdiACkfxjWvMPGLRzFf0eyj2f89cA%3BFYDtvgIdZ1BgAClx3wEiH3WMRzEKTtZVcSwmsQ%3BFWXawAIdLiBfAClrJq4KKm6MRzHtbbT-YgNbnA&
oq=annemasse&
t=h&
dirflg=ht&
mra=ls&
via=4&
z=10url:36z9nyou]carte[/url:36z9nyou]
ça vous tente?
J'aimerai bien proposer la balade à un ami mais il roule pépère alors c'est à vous de me dire si je lui propose ou pas?
[quote="
boblebarbar"
:2jbgfau2]J'aimerai bien proposer la balade à un ami mais il roule pépère alors c'est à vous de me dire si je lui propose ou pas?
A priori pas de problème pour le rythme "
tranquilou"
,tu sais bien que tous le monde roule cool ici , mais ta proposition passe par le col de la colombière qui comme l'a dit Fabrizio n'est pas encore ouvert !
La proposition de Fabrizio est plutôt sympa [url=http:
//g.
co/maps/2993e:2jbgfau2]ICI[/url:2jbgfau2] à peine 25 kms de plus que ta proposition ! De plus possibilité de l'abréger sur la fin si trop en retard. Durée prévue = 4heures
Scorpio- Bientôt le vélo ...
Oups, j'avais pas lu le premier com de fabrizio.
M'a fois, ce RB me parrait sympas. Je ne connais pas la route entre thônes et marlens, c'est pas trop rébarbatif de se la faire 2 fois?
M'a fois, ce RB me parrait sympas. Je ne connais pas la route entre thônes et marlens, c'est pas trop rébarbatif de se la faire 2 fois?
[quote="
Scorpio"
:xrft6du9]:hello:
[quote="
boblebarbar"
:xrft6du9]J'aimerai bien proposer la balade à un ami mais il roule pépère alors c'est à vous de me dire si je lui propose ou pas?
Scorpio"
:xrft6du9]:hello:
[quote="
boblebarbar"
:xrft6du9]J'aimerai bien proposer la balade à un ami mais il roule pépère alors c'est à vous de me dire si je lui propose ou pas?
A priori pas de problème pour le rythme "
tranquilou"
,tu sais bien que tous le monde roule cool ici , mais ta proposition passe par le col de la colombière qui comme l'a dit Fabrizio n'est pas encore ouvert !
La proposition de Fabrizio est plutôt sympa [url=http:
//g.
co/maps/2993e:xrft6du9]ICI[/url:xrft6du9] à peine 25 kms de plus que ta proposition ! De plus possibilité de l'abréger sur la fin si trop en retard. Durée prévue = 4heures
Merci de la mise en page ^^