Mardi 21 aprem
+3
Vinc848
Ze Viking
narayana_52
7 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Mardi 21 aprem
Hello les amis, est-ce qui a des personnes motivées pour rouler demain aprem ?? je fini le taf à 13h... Donc depart vers 14H
Niveau RB je laisse les haut savoyards décidés ! Et je demande au cas ou, j'ai ma copine qui aimerait bien partir avec nous en virée, mais moi je ne peux pas la prendre derriere moi, j'ai pas de cale pied ! Donc si ca interesse quelqu'un , mais quelqu'un de prudent, pas un fifou !! Merci les z'amis ![size=50:33hmc3h0] Vous verez elle est mimi et tres gentille
Niveau RB je laisse les haut savoyards décidés ! Et je demande au cas ou, j'ai ma copine qui aimerait bien partir avec nous en virée, mais moi je ne peux pas la prendre derriere moi, j'ai pas de cale pied ! Donc si ca interesse quelqu'un , mais quelqu'un de prudent, pas un fifou !! Merci les z'amis ![size=50:33hmc3h0] Vous verez elle est mimi et tres gentille
Re: Mardi 21 aprem
En fait elle a aucun équipement donc c'est pas la peine...
Alors personne de motivé pour demain ??
Alors personne de motivé pour demain ??
Motivé oui, disponible non...
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Pareil motivation au top
mais je suis au taf
Et puis, cela n'est vraiment pas sympa de vouloir nous refiler une copine pas équipée
même si elle est mimi et sympa
mais je suis au taf
Et puis, cela n'est vraiment pas sympa de vouloir nous refiler une copine pas équipée
même si elle est mimi et sympa
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Moi si il fait beau sa peut me tenter mais pas de passager j'ai pas de cale pieds, et pare contre rouler cool car rodage a finir !!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
tout depend a qu'elle heur je sort du taff si a 14h pas de nouvelle partez sans moi ...
MOUARFFFFFFFFFFF dégoutée
J'ai plus de batteriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
14h ..... ha bin non je finis le taf à 14h30 RÂPÈ pour moi " title="Dan.San" /> et de toute façon batterie HS
Dimanche j'ai dü faire notre balade pour aller voir Bernie dans l'Ain en poussette pour démarrer
Grrrrrrrrrrr
J'ai plus de batteriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
14h ..... ha bin non je finis le taf à 14h30 RÂPÈ pour moi " title="Dan.San" /> et de toute façon batterie HS
Dimanche j'ai dü faire notre balade pour aller voir Bernie dans l'Ain en poussette pour démarrer
Grrrrrrrrrrr
bala13- Modérateurs
[quote="
jerome74"
:3boz858x]j'ai une batterie en rabe si tu veut?
c'est une YTX12BS
jerome74"
:3boz858x]j'ai une batterie en rabe si tu veut?
c'est une YTX12BS
mouarffff moi c'est une YTX9-BS
Merci tout de même
Bonne balade à vous
bala13- Modérateurs
Moi j'ai pas beaucoup le temps je doit etre rentree pour 17h car j'ai mon entrainement de tir a l'arc apres !!
Je viens sa dépend du roadbook!!
Putain je suis folle de rage ! On vient de m'appeler pour remplacer quelqu'un au taf cet ap ! Et jusqu'a 21h en plus, ben voyons !! En plus grand soleil, je pete un cable ! Je suis désolée mais la pour moi c'est mission impossible !!
Bon et bien encore râpée pour moi grrrrrrrrrrr tempi un autre jour !!
[quote="
jerome74"
:3m8bvv3z][quote="
bala13"
jerome74"
:3m8bvv3z]j'ai une batterie en rabe si tu veut?
c'est une YTX12BS
jerome74"
bala13"
jerome74"
:3m8bvv3z]j'ai une batterie en rabe si tu veut?
c'est une YTX12BS
mouarffff moi c'est une YTX9-BS
Merci tout de même
Bonne balade à vous
je te la donne de toutes façons, prend la c'est bien un 600 ton cbr? moi c'est un 600 aussi donc ça doit gazzzéééé
A l'occase passe par Massongy et déposes la moi hihihi, un te sera chaleureusement offert
Coordonnées de tél dans mon profil
bala13- Modérateurs