sortie dimanche 26 avril
+8
R1FREDERIC74
Mike
RiCo
yannou
wale
Vinc848
Sylvio
Admin
12 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie dimanche 26 avril
[quote="
manos"
:2l5opslm]Oui pour les cox c'est a talloires , j'y vais tout les ans , enfin depuis 4 ans
dit pas du mal des mustang , car moi j'y vais avec la mienne a doussard
manos"
:2l5opslm]Oui pour les cox c'est a talloires , j'y vais tout les ans , enfin depuis 4 ans
dit pas du mal des mustang , car moi j'y vais avec la mienne a doussard
J'ai rien contre les mustang ou les caisses américaines mais c'est un peu mort ce rasso avec 3 caisses qui se court après,j'y était l'année dernière sela m'avais déplu,je préfère celui des cox qui est plus animé.
tomtom74- Pas de moteur ...
[quote="
Hayadada"
:nfqcwf3l]Ce sera sans moi, j'ai eu ma dose pour le we hier soir avec mon retour maurienne " title="Dan.San" />
J'ai chatouillé la zone rouge en 5 et même avec la 6, facile j'étais dans le sens du vent
Hayadada"
:nfqcwf3l]Ce sera sans moi, j'ai eu ma dose pour le we hier soir avec mon retour maurienne " title="Dan.San" />
J'ai chatouillé la zone rouge en 5 et même avec la 6, facile j'étais dans le sens du vent
Je ne comprends pas ?
Comment tu as fait pour aller en Zone Rouge en 6° ..... tout en respectant les limitations de vitesse !!!???
Je ne comprend pas comment tu fais !!???
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
R1FREDERIC74"
:30gs25i7][quote="
Hayadada"
:30gs25i7]Ce sera sans moi, j'ai eu ma dose pour le we hier soir avec mon retour maurienne " title="Dan.San" />
R1FREDERIC74"
:30gs25i7][quote="
Hayadada"
:30gs25i7]Ce sera sans moi, j'ai eu ma dose pour le we hier soir avec mon retour maurienne " title="Dan.San" />
Je ne comprends pas ?
Comment tu as fait pour aller en Zone Rouge en 6° ..... tout en respectant les limitations de vitesse !!!???
Je ne comprend pas comment tu fais !!???
Elles tirent un poil court nos motos...
stic- Administrateur