Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati
+5
stic
Admin
franky
Vinc848
Nooo
9 participants
Page 1 sur 1
Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati
[url=http:
//www.
lematin.
ch/economie/audi-s-offre-caprice-semparant-motos-ducati/story/29002670:1umfs1a3]Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati[/url:1umfs1a3]
source : lematin.ch
//www.
lematin.
ch/economie/audi-s-offre-caprice-semparant-motos-ducati/story/29002670:1umfs1a3]Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati[/url:1umfs1a3]
source : lematin.ch
Nooo- Pas de moteur ...
Re: Audi s'offre un caprice en s'emparant des motos Ducati
Moi, je trouve ça plutôt bien que cela reste en Europe et que ça ne passe pas sous le coude des chinois ...
Et puis, je pense que cela devrait permettre à Audi de continuer son éternelle lutte contre BMW y compris en moto maintenant
et pour Ducati, j'espère que cela aura un effet positif sur les orientations stratégiques et les futurs développement/projets de la marque
Et le remplacement de Philipp Morris comme sponsor en motogp devrait se faire plus facilement
Et puis, je pense que cela devrait permettre à Audi de continuer son éternelle lutte contre BMW y compris en moto maintenant
et pour Ducati, j'espère que cela aura un effet positif sur les orientations stratégiques et les futurs développement/projets de la marque
Et le remplacement de Philipp Morris comme sponsor en motogp devrait se faire plus facilement
Vinc848- Je me sens bien sur la route
post en parallèle !! Sa va chauffer pour mes orreilles
Bon c'est juste le deuxième en deux jours
Bon c'est juste le deuxième en deux jours
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Peux être qu'a l'image d'audi en compétitions la gp12 tdi gagnera?
Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la Multistrada quattro...
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:2p15i3ct]Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la [size=200:2p15i3ct]Multistrada quattro...
stic"
:2p15i3ct]Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la [size=200:2p15i3ct]Multistrada quattro...
J'achète !
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
une moto diesel, même ducati, bof
par contre j'espère que la touche italienne et le design qui va avec vont rester
par contre j'espère que la touche italienne et le design qui va avec vont rester
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
[quote="
la_grenouille"
:1tg442j8]une moto diesel, même ducati, bof
la_grenouille"
:1tg442j8]une moto diesel, même ducati, bof
Si c'est comme avec Lamborghini, ça peut être sympa
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Desmo"
:18e0fl7e][quote="
stic"
:18e0fl7e]Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la [size=200:18e0fl7e]Multistrada quattro...
Desmo"
:18e0fl7e][quote="
stic"
:18e0fl7e]Et bah ça y est, l'année prochaine, on va voir la Panigale TDI, la [size=200:18e0fl7e]Multistrada quattro...
J'achète !
plus sérieusement, elle me fait de l'oeil Si ça peut être ma prochaine brêle ça le sera
Vanish- Passage du BSR !