faire modifier sa selle d'origine
+3
niko74
loul39
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
faire modifier sa selle d'origine
Je voudrais faire faire quelques modifs sur ma selle d'origine essentiellement pour le duo (bloque foufouillont ).
Avez-vous de bonnes adresses?
Avez-vous de bonnes adresses?
Re: faire modifier sa selle d'origine
moi j'ai fais faire une selle pour l' er6n chez http://www.topsellerie.com ,delai un peu long mais bon boulot …tu leur envois ton socle d'origine et c'est +/- 250€ selon les options que tu prends .Si tu veux pas envoyer ton socle de suite car la Street sera immobilisée pdt 3 semaines environ (roulé sans selle c'est pas top top ) , tu envoies un chèque de caution et quand tu recois ta nouvelle selle tu leur renvoies la tienne et il te redonne ton chéque de caution.
Dernière édition par 800 le Jeu 5 Avr - 21:07, édité 3 fois
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
elle m'a l'air bien selle-ci!!! " title="Dan.San" />
[attachment=0:orvw0y2y]selle.JPG[/attachment:orvw0y2y]
[attachment=0:orvw0y2y]selle.JPG[/attachment:orvw0y2y]
niko74- Passage du BSR !
J'ai positionné sur la selle passager un filet spécialement conçu pour augmenter le grip du postérieur de ma passagère. Ca vaut une dizaine d'€ mais c'est efficace.
Ca n'améliore pas l'assise mais ca évite que le sds te comprime contre le réservoir au freinage.
Reste la traditionnelle selle bagster
Ca n'améliore pas l'assise mais ca évite que le sds te comprime contre le réservoir au freinage.
Reste la traditionnelle selle bagster
Fred43- Fini les petites roues..
Le probleme des bagster et compagnie c'est qu'ils changent ta mousse et je veux juste un rajout triangulaire entre la partie passagé et conducteur, ce qui implique sûrement de changer la housse.
Fred43 merci mais pas dispo pour la mienne.
Fred43 merci mais pas dispo pour la mienne.
Dernière édition par 1 le Ven 6 Avr - 18:41, édité 1 fois
[quote="
niko74"
:3nyv512k]elle m'a l'air bien selle-ci!!! " title="Dan.San" />
[attachment=0:3nyv512k]selle.JPG[/attachment:3nyv512k]
niko74"
:3nyv512k]elle m'a l'air bien selle-ci!!! " title="Dan.San" />
[attachment=0:3nyv512k]selle.JPG[/attachment:3nyv512k]
Ils m'en manque encore 99...
[quote="
loul39"
:sz9lmapz]moi j'ai fais faire une selle pour l' er6n chez http://www.topsellerie.com ,delai un peu long mais bon boulot …tu leur envois ton socle d'origine et c'est +/- 250€ selon les options que tu prends .Si tu veux pas envoyer ton socle de suite car la Street sera immobilisée pdt 3 semaines environ (roulé sans selle c'est pas top top ) , tu envoies un chèque de caution et quand tu recois ta nouvelle selle tu leur renvoies la tienne et il te redonne ton chéque de caution.
loul39"
:sz9lmapz]moi j'ai fais faire une selle pour l' er6n chez http://www.topsellerie.com ,delai un peu long mais bon boulot …tu leur envois ton socle d'origine et c'est +/- 250€ selon les options que tu prends .Si tu veux pas envoyer ton socle de suite car la Street sera immobilisée pdt 3 semaines environ (roulé sans selle c'est pas top top ) , tu envoies un chèque de caution et quand tu recois ta nouvelle selle tu leur renvoies la tienne et il te redonne ton chéque de caution.
J'avait vu leur site mais le soucis c'est que ça ne convient pas trop avec mon idée de ma selle.
il y a [url:1q405fzs]http:
//www.
stylsellerie.
fr/[/url:1q405fzs] , deux jeunes super sympa, qui font un boulot remarquable et plein d'imagination, le mieux est que tu passes discuter avec eux de ce que tu désires.
il sont à Marin. tu peux même faire recouvrir ta carrosserie de cuir ... jette un oeil.
//www.
stylsellerie.
fr/[/url:1q405fzs] , deux jeunes super sympa, qui font un boulot remarquable et plein d'imagination, le mieux est que tu passes discuter avec eux de ce que tu désires.
il sont à Marin. tu peux même faire recouvrir ta carrosserie de cuir ... jette un oeil.
chaps- Fini les petites roues..
il y aussi triplepoint.ch , qui est a carouge. c'est un client que je livre . elle fais de la personnalisation ou de la refection sur un peu tout: auto, moto , canapé.....
j'avais l'intention de refaire ma selle perso chez elle. mais jusque la j'ai pas eu le temps .
j'avais l'intention de refaire ma selle perso chez elle. mais jusque la j'ai pas eu le temps .
yamxj6- Bébé Motard
[attachment=0:34o67yh8]selle1.JPG[/attachment:34o67yh8]
[attachment=1:34o67yh8]selle.JPG[/attachment:34o67yh8]
c'est ce genre de renforts que tu cherche??
[attachment=1:34o67yh8]selle.JPG[/attachment:34o67yh8]
niko74- Passage du BSR !
[quote="
niko74"
:28r2oebl][attachment=0:28r2oebl]selle1.JPG[/attachment:28r2oebl]
[attachment=1:28r2oebl]selle.JPG[/attachment:28r2oebl]
niko74"
:28r2oebl][attachment=0:28r2oebl]selle1.JPG[/attachment:28r2oebl]
[attachment=1:28r2oebl]selle.JPG[/attachment:28r2oebl]
C'est ça mais sans tout le frou frou avec les coutures rouges etc... J'ai trouvé un mec à ville la grand et je vais voir ce qu'il propose, sinon j'irais à publier.