CR jeudi 29/03/2012 après-midi
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR jeudi 29/03/2012 après-midi
.. du jamais vu je crois ....
C'est à notre QG que nous nous sommes tous rejoins afin de faire une petite excursion de 150/160 km a travers vallée verte et alentours ( Boege, plaine joux, st jeoire, Marignier, Châtillon , Tanninges, Les Gets , Morzine, Avoriaz, [barre:2tc7tgvn]les lindarets[/barre:2tc7tgvn] OOPPPSSS route enneigèe désolé du coup descente jusqu'a Morzine ... , Montriond pour une pause clopes et [barre:2tc7tgvn]rafraichissements[/barre:2tc7tgvn] ou réchauffement des pilotes(Merci Loul39 ). puis rentrée par thonon pour certains et rentrée par Bellevaux pour d'autres )
Encore une fois ce fut un vrai régal cette petite balade, avec des nouveaux et des anciens, dans la bonne humeur avec un rythme ccooolllll ou chacun a pu prendre son plaisir. C'été sympa a voir cette file de moto , on se serai cru a la manif'
On a perdu personne en plus
Pour ma part ce fut un bon moment de convivialité a refaire sans tarder , ça fait du bien a l'esprit
Bonne fin de soirée et bonne nuit a tous , a très vite pour de nouvelles aventures
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR jeudi 29/03/2012 après-midi
Ravi d'avoir pu re-rouler avec certain d'entre vous et de faire la connaissance des autres. ca fait plaisir comme sortie, avec un rythme sympa et un groupe homogene.
La prochaine fois je restetai pour la spaghetti party de fin de sortie... D'ailleurs mon apero a plutot etait ecourte pour le coup.
Fabrizio excellent RB et loul39 merci d'avoir payer ton coup
Jors- Mon premier Weeling !! la classe
Jors"
:uppqtp9d]
Fabrizio excellent RB
Juste dommage que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre pour le RB et que je me suis fait avoir pour les Lindarets ...
Sinon c'été un bon moment
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Fabrizio"
:1spwkn9d][quote="
Jors"
:1spwkn9d]
Fabrizio excellent RB
Juste dommage que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre pour le RB et que je me suis fait avoir pour les Lindarets ...
Sinon c'été un bon moment
A refaire les Lindarets t'inquiete pas
En tout cas ce RB etait au top pour que je puisse essayer ce Z autre que pour aller bosser.. Et finalement c'est pas si mal comme engin!
Jors- Mon premier Weeling !! la classe