CR lundi 27/02/2012 Après-midi
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR lundi 27/02/2012 Après-midi
OOOYYYEEEEE....OOOYYYEEE !!!!!
Bon bah voila une nouvelle année commence et les balades reprennent doucement ...
Après 2 , 3 échauffements en solo et avec ma compagne de route courant février, voila la première sortie MP74....en comité restreint certes, mais bien sympa quand même
Le rendez-vous été donné au QG à 14h45 en présence de :
-VAM
-FABRIZIO+ mon SDS ^^
A 16h nous rejoignons LALA sur Cruseilles par le petit RB suivant:
-Cruseilles, campagne, Frangy, route de Rumilly, Val de Fier, Seyssel, Corbonod , Barrage de Génissiat, Clarafond,Arcine, Valleyri (MERCI LALA POUR LE RAFRAICHISSEMENT ) ,la campagne, Andilly, Annemasse.
Pas moins d'une petite centaine de kilomètres sur des routes ä 75% propres (gaffe aux sorties de fermes, chantier, plaques humides....^^) sur un rythme régulier et bon enfant.
Cette virée c'est finie à l'ancienne...à la pizzeria MDR !!!!!!!!
Content d'avoir fait la connaissance de Mister VVAAAMMM....VVAAAMMMM !!!!! sur son missile BMW ^^, ainsi que d'avoir re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-roulé avec ma compagne en mini Fazer et mon collègue comme SDS .
MERCI à tous pour cet agréable moment en votre compagnie en espérant remettre ça très vite !!!!!!
Bon bah voila une nouvelle année commence et les balades reprennent doucement ...
Après 2 , 3 échauffements en solo et avec ma compagne de route courant février, voila la première sortie MP74....en comité restreint certes, mais bien sympa quand même
Le rendez-vous été donné au QG à 14h45 en présence de :
-VAM
-FABRIZIO+ mon SDS ^^
A 16h nous rejoignons LALA sur Cruseilles par le petit RB suivant:
-Cruseilles, campagne, Frangy, route de Rumilly, Val de Fier, Seyssel, Corbonod , Barrage de Génissiat, Clarafond,Arcine, Valleyri (MERCI LALA POUR LE RAFRAICHISSEMENT ) ,la campagne, Andilly, Annemasse.
Pas moins d'une petite centaine de kilomètres sur des routes ä 75% propres (gaffe aux sorties de fermes, chantier, plaques humides....^^) sur un rythme régulier et bon enfant.
Cette virée c'est finie à l'ancienne...à la pizzeria MDR !!!!!!!!
Content d'avoir fait la connaissance de Mister VVAAAMMM....VVAAAMMMM !!!!! sur son missile BMW ^^, ainsi que d'avoir re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-roulé avec ma compagne en mini Fazer et mon collègue comme SDS .
MERCI à tous pour cet agréable moment en votre compagnie en espérant remettre ça très vite !!!!!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR lundi 27/02/2012 Après-midi
merci pour l'invit' mais reprise du taf oblige!! J'etais trop deg' de vous voir au rd point a Cruseilles alors que moi je partais au boulot!¬!¬
A la prochaine fois....
A la prochaine fois....
[quote="
alfzs"
:1i9xfpu8]merci pour l'invit' mais reprise du taf oblige!! J'etais trop deg' de vous voir au rd point a Cruseilles alors que moi je partais au boulot!¬!¬
A la prochaine fois....
Ah c'est bête de bosser.... " title="Dan.San" />alfzs"
:1i9xfpu8]merci pour l'invit' mais reprise du taf oblige!! J'etais trop deg' de vous voir au rd point a Cruseilles alors que moi je partais au boulot!¬!¬
A la prochaine fois....
Oui,une prochaine sans soucis
Merci pour la ballade ce fut fort sympathique de découvrir ces routes. Ah renouveler très vite.
Ps1: Si on retourne a la pizzeria j'apporterai le maillot...
Ps2: Lala la prochaine fois c'est moi qui régale... " title="Dan.San" />
Ps1: Si on retourne a la pizzeria j'apporterai le maillot...
Ps2: Lala la prochaine fois c'est moi qui régale... " title="Dan.San" />
Vam- 2 ans plus tard
Moi qui n'ai jamais remis ma meule en route avant fin mars, ça donne envie de vous rejoindre!
A bientôt!
A bientôt!
[quote="
boblebarbar"
:vyuqk282]Moi qui n'ai jamais remis ma meule en route avant fin mars, ça donne envie de vous rejoindre!
A bientôt!
Allé....come t'arssouille with nous....!!!!! " title="Dan.San" />boblebarbar"
:vyuqk282]Moi qui n'ai jamais remis ma meule en route avant fin mars, ça donne envie de vous rejoindre!
A bientôt!
Et oui toujours présente... Tant bien que mal j'essaie de reprendre ma mob en main.
Pas facile apres la saison 2011... Surtout pour une petite sensible comme moi.
Premier sortie de forum tres sympas " title="Dan.San" /> ! Vivement les prochaines!
Premier sortie de forum tres sympas " title="Dan.San" /> ! Vivement les prochaines!
Lala- Pas de moteur ...
[quote="
Lala"
:1j0pdz2y]Et oui toujours présente... Tant bien que mal j'essaie de reprendre ma mob en main.
Oui,oui vivement la suite ...... !!!Lala"
:1j0pdz2y]Et oui toujours présente... Tant bien que mal j'essaie de reprendre ma mob en main.
Tu progresse de jours en jours...