Coup de gueule
+15
Fabrizio
bala13
Admin
Vinc848
franky
lombre
R1FREDERIC74
Gabichon74
Vanish
stic
Nooo
greg
la_grenouille
niquedouille
Atsuko
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coup de gueule
Bon et bien voila a se qui parait faut pas rouler avec moi sinon on se fait chier à mourrir, alors je crois que je n'ai plus rien à faire sur se forum, car la solidarité motarde mon cul oui!!!!
Je roulerais comme une conne toute seule au moins je me ferai chier moi même puisque je suis un boulet!!!
Merci à ceux qui m'ont cassé du sucre dans le dos!
Ca me donne plus tellement envie de rouler de savoir se genre de choses !
Je roulerais comme une conne toute seule au moins je me ferai chier moi même puisque je suis un boulet!!!
Merci à ceux qui m'ont cassé du sucre dans le dos!
Ca me donne plus tellement envie de rouler de savoir se genre de choses !
Dernière édition par 100 le Mar 13 Déc - 9:55, édité 1 fois (Raison : corrections)
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
Re: Coup de geule
oula c'est quoi cette histoire? j'halucine
je sais pas dans quel coin tu roules mais t'es la bienvenue pour faire des tours de roues ensemble sur nos belles routes viroleuses
et quand je dis ensemble je ne pense pas qu'à moi
je sais pas dans quel coin tu roules mais t'es la bienvenue pour faire des tours de roues ensemble sur nos belles routes viroleuses
et quand je dis ensemble je ne pense pas qu'à moi
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Ah, je crois que la minette aurait besoin d'un calin
greg- 2 ans plus tard
----------{gneeee?)
Nooo- Pas de moteur ...
Et de l'autre coté il y a ceux qui roulent comme des gorets avec qui on ne veut plus faire de balade...
Et puis quoi?
Moi je roule comme je veux/peux, et c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes, même si elles ne roulent pas de la même façon.
Te prends pas le chou.
Et puis quoi?
Moi je roule comme je veux/peux, et c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes, même si elles ne roulent pas de la même façon.
Te prends pas le chou.
stic- Administrateur
Et puis bon, chacun à son rythme, on s'attend plus loin
On est plusieurs à avoir repris la moto cette année alors tu sais , tu dois pas être la seule à retarder les autres (je dois en faire partie aussi )
On est plusieurs à avoir repris la moto cette année alors tu sais , tu dois pas être la seule à retarder les autres (je dois en faire partie aussi )
Vanish- Passage du BSR !
Quoi qui ait pu être dit, celà ne reflète pas l'esprit de ce forum qui a toujours (et le restera) ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau de chacun
L'idée est de partager une passion de la moto commune (d'où le nom du forum) en respectant les niveaux de chacun
Donc ne te prends pas le choux avec des ragots et viens rouler avec nous (enfin, quand il fera meilleur qu'aujourd'hui )
[quote="
Vanish"
:39b2oaov]Et puis bon, chacun à son rythme, on s'attend plus loin
L'idée est de partager une passion de la moto commune (d'où le nom du forum) en respectant les niveaux de chacun
Donc ne te prends pas le choux avec des ragots et viens rouler avec nous (enfin, quand il fera meilleur qu'aujourd'hui )
[quote="
Vanish"
:39b2oaov]Et puis bon, chacun à son rythme, on s'attend plus loin
Y'a toujours une terrasse où on finit par se retrouver
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Atsuko"
:3i30ak2z]Bon et bien voila a se qui parait faut pas rouler avec moi sinon on se fait chier a mourir, alors je croit que je n'ai plus rien a faire sur se forum, car la solidariter motarde mon cul oui!!!!
Je roulerais comme une conne toute seule au moins je me ferais chier moi même puisque je suis un boulet!!!
Merci a ceux qui m'on casser du sucre dans le dos!
Sa me donne plu tellement envie de rouler de savoir se genre de choses !
Atsuko"
:3i30ak2z]Bon et bien voila a se qui parait faut pas rouler avec moi sinon on se fait chier a mourir, alors je croit que je n'ai plus rien a faire sur se forum, car la solidariter motarde mon cul oui!!!!
Je roulerais comme une conne toute seule au moins je me ferais chier moi même puisque je suis un boulet!!!
Merci a ceux qui m'on casser du sucre dans le dos!
Sa me donne plu tellement envie de rouler de savoir se genre de choses !
Il y a toujours des personnes pour critiquer tel ou telle pilote, il ne faut pas prendre "
la mouche"
même si je comprend ta blessure.
Puis sur le forum on est bien 80 % à se trainer donc on fait partie de la majorité !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
Gabichon74"
:2pu8hg9c]Y'a toujours une terrasse où on finit par se retrouver
Gabichon74"
:2pu8hg9c]Y'a toujours une terrasse où on finit par se retrouver
c'est d'ailleurs de cette même terrasse que les dits gorets regardent avec un petit sourire en coin, passer le retardataire en question, à fond les ballons tête dans le guidon.. avant de comprendre que tout le monde s'est arrêté boire un coup
niquedouille- Bientôt le vélo ...