coup de gueule
+2
RiCo
stic
6 participants
Page 1 sur 1
Re: coup de gueule
Ah mon pauvre dans la région, tu vas être servis, t'as pas fini d'en voir des comme ça! ( hélas )
Mais c'est une bonne occasion pour se mettre à la mécanique cela dit...
stic- Administrateur
Bon courage...
Pour Hit motos à la roche, c'est pas les pros de l'accueil chaleureux non plus mais normalement ils sont plutôt compétents... c'est la première qualité qu'on demande.
Pour Hit motos à la roche, c'est pas les pros de l'accueil chaleureux non plus mais normalement ils sont plutôt compétents... c'est la première qualité qu'on demande.
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Salut roule roule,
la CB 500 mon premier gros cube!
j'ai testé hits moto quand j'ai tenté de découper en deux un fourgon avec ma CB, résultat j'ai perdu
J'ai fais faire les réparation chez hits moto et rien a redire, réparation bien faite, dans les temps et il n'ont pas essayé de m'arnaquer niveau prix. Après coté relationnel madame est assez froid, mais le patron est super sympa.
la CB 500 mon premier gros cube!
j'ai testé hits moto quand j'ai tenté de découper en deux un fourgon avec ma CB, résultat j'ai perdu
J'ai fais faire les réparation chez hits moto et rien a redire, réparation bien faite, dans les temps et il n'ont pas essayé de m'arnaquer niveau prix. Après coté relationnel madame est assez froid, mais le patron est super sympa.
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Tu as une chance dans la Région :
Tu va pouvoir te faire une idée rapide des "
bonnes"
adresses ...
Tu va pouvoir te faire une idée rapide des "
bonnes"
adresses ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Je pense pas que notre région soit si pourrit que ça, il y en a qui sont juste venus pour le pognon. Après une fois que tu as trouvé le bon...En même temps tu peux aller voir des garages qui ne sont pas des concessions ? (art, ancien honda au fayet)
[quote="
stic"
:1zcti4xi]Ah mon pauvre dans la région, tu vas être servis, t'as pas fini d'en voir des comme ça! ( hélas )
stic"
:1zcti4xi]Ah mon pauvre dans la région, tu vas être servis, t'as pas fini d'en voir des comme ça! ( hélas )
ça c'est bien vrai, et puis quand ya une connerie de faite sur ta moto, tu peux t'en prendre qu'à toi même... enfin je me comprend.
Bref, prend ton temps pour trouver ce qu'il te faut
rapeman- Modérateurs