Avis Casque.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis Casque.
Est-ce que certains d'entre vous auraient eu l'occasion de les essayer voire d'en acheter un ?
Si oui, pourriez-vous me faire un retour sur la qualité, la finition, le confort, la différence entre les 2 modèles Race-R et Race-R Pro
(sachant que sur le papier, il y a 200g de différence sur la balance par un changement de matière ...), le bruit, l'entretien/nettoyage, etc. ?
J'hésite aussi avec les équivalents chez Shoei à savoir le XR1100 et le X-Spirit 2, peut être aussi un avis sur ces 2 là ...
D'avance merci.
Dernière édition par 162 le Jeu 27 Oct - 20:10, édité 1 fois
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Re: Avis Casque Shark Race-R et Race-R Pro.
motardeLesb74- Pas de moteur ...
motardeLesb74"
:10wy9e8f]je crois qu'il y as un comparatif sur ces casques sur motomag du moi d'octobre
Oui dans le dernier moto mag y a un comparatif de casque piste, dont le x-spirit 2 et le race-r pro. Le shoei sort 1er. Le shark meilleur en confort et polyvalence route/circuit, en retrait question finition/insonorisation. Les deux ont 5/5 au test sharp.
Bon, perso, a claquer + de 600€ dans un casque, je prendrais un Arai/Shoei/Schubert.
[quote="
gunnm"
:1lpbr2td]Le shark meilleur en confort et polyvalence route/circuit, en retrait question finition/insonorisation.
et ta remarque semble faire l'unanimité dans les magazines ... et Shark semble avoir fait un effort pour monter en gamme mais hélas en prix aussi
[quote="
gunnm"
:1lpbr2td]Bon, perso, a claquer + de 600€ dans un casque, je prendrais un Arai/Shoei/Schubert.
Pour l'instant, j'ai eu 3 Shark en XL et au début, il était juste juste puis se sont bien adapté à ma "
grosse"
tête
Sinon, j'ai un peu les boules de ne pas m'être décidé plus tôt car il y avait -20% sur le site de Dafy Moto
et sur un casque à 500/600 € ça faisait une belle remise mais dommage, c'est fini car la promo ne durait que jusqu'au 10 octobre
Vinc848- Je me sens bien sur la route