MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

longévité des dunlop roadsmart....

+8
franky
Vanish
cashern
DONATO
Fabrizio
stic
RiCo
niko74
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

longévité des dunlop roadsmart.... - Page 2 Empty Re: longévité des dunlop roadsmart....

Message  niquedouille Sam 30 Juil - 16:58

outre la bécane utilisée, il y a peut être aussi une question de pression de pneu qui doit jouer sur la longevité, non ?

niquedouille
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Revenir en haut Aller en bas

longévité des dunlop roadsmart.... - Page 2 Empty Re: longévité des dunlop roadsmart....

Message  cashern Sam 30 Juil - 17:08

[quote="
stic"
:gj4fs4te][quote="
cashern"
:gj4fs4te]J'ai eu des roadtec Z6 sur mon Bandit 12, mais ils s'usaient trop carrés à mon goût (ou c'est moi qui ne tournais pas assez... :gene: ), d'où l'option des bi-gommes quand on fait un peu de touring. Sinon rien à leur reprocher, je ne connais pas les Z8 par contre. Bon, d'après le retour de Stic, ils ont l'air de durer plus que les roadsmart

l'avant arrive au bout ça y est... 5000km
Mais l’arrière tient bon, bonne surprise!

L'avant tient 5000 km avec les Z8? 8|
Bon, pour te répondre Stic, c'est vrai que je roule plutôt coulé qu'en attaque. Je ne freine quasiment pas :mrgreen: du coup l'avant tient plus de 10'000 km. Mais je remarque aussi que ça fait une grosse différence d'usure sur l'arrière si je roule plus ou moins sport :gene:. C'est plus les accélérations que la vitesse qui les bouffent rapidos.

cashern
Et une année ...
Et une année ...

Message  RiCo Sam 30 Juil - 21:02

Bah sur ma ptite BMW n'a moi... les Z8 ont au moins eu la descence d'arriver aux témoins en même temps... à 3900 KMS... mais je roule comme une catin matin et soir pour aller bosser...
Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...

RiCo
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  Fabrizio Sam 30 Juil - 22:37

[quote="
RiCo"
:3sl50403]Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...
:super: ::d
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Message  Admin Sam 30 Juil - 23:27

[quote="
RiCo"
:3a9c8ytr]Bah sur ma ptite BMW n'a moi... les Z8 ont au moins eu la descence d'arriver aux témoins en même temps... à 3900 KMS... mais je roule comme une catin matin et soir pour aller bosser...
Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...

3900 km avec des Z8 8| .

Bon, cette fois c'est certain, je me traine, plus qu'a aller me pendre.... :pendu:

Quant je pense que je suis jamais descendu sous les 5000 kil avec un pneus... :gene:
Je sais pas comment vous faites les gars.... faut y aller mollo avec la ponceuse sur les bandes de peur...

:sivousme:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

https://mp74.motards.net

Message  RiCo Dim 31 Juil - 9:11

En fait j'arrive pas a rouler pépère... et je supporte pas les lignes droites, du coup même pour aller bosser, je prend des petites routes viroleuses.

RiCo

Message  cashern Dim 31 Juil - 11:58

[quote="
RiCo"
:skiz30l8]En fait j'arrive pas a rouler pépère... et je supporte pas les lignes droites, du coup même pour aller bosser, je prend des petites routes viroleuses.

Ceci explique cela... :cote:

cashern
Et une année ...
Et une année ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2