longévité des dunlop roadsmart....
+8
franky
Vanish
cashern
DONATO
Fabrizio
stic
RiCo
niko74
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: longévité des dunlop roadsmart....
outre la bécane utilisée, il y a peut être aussi une question de pression de pneu qui doit jouer sur la longevité, non ?
niquedouille- Bientôt le vélo ...
[quote="
stic"
:gj4fs4te][quote="
cashern"
:gj4fs4te]J'ai eu des roadtec Z6 sur mon Bandit 12, mais ils s'usaient trop carrés à mon goût (ou c'est moi qui ne tournais pas assez... ), d'où l'option des bi-gommes quand on fait un peu de touring. Sinon rien à leur reprocher, je ne connais pas les Z8 par contre. Bon, d'après le retour de Stic, ils ont l'air de durer plus que les roadsmart
stic"
:gj4fs4te][quote="
cashern"
:gj4fs4te]J'ai eu des roadtec Z6 sur mon Bandit 12, mais ils s'usaient trop carrés à mon goût (ou c'est moi qui ne tournais pas assez... ), d'où l'option des bi-gommes quand on fait un peu de touring. Sinon rien à leur reprocher, je ne connais pas les Z8 par contre. Bon, d'après le retour de Stic, ils ont l'air de durer plus que les roadsmart
l'avant arrive au bout ça y est... 5000km
Mais l’arrière tient bon, bonne surprise!
L'avant tient 5000 km avec les Z8?
Bon, pour te répondre Stic, c'est vrai que je roule plutôt coulé qu'en attaque. Je ne freine quasiment pas du coup l'avant tient plus de 10'000 km. Mais je remarque aussi que ça fait une grosse différence d'usure sur l'arrière si je roule plus ou moins sport . C'est plus les accélérations que la vitesse qui les bouffent rapidos.
cashern- Et une année ...
Bah sur ma ptite BMW n'a moi... les Z8 ont au moins eu la descence d'arriver aux témoins en même temps... à 3900 KMS... mais je roule comme une catin matin et soir pour aller bosser...
Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...
Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
RiCo"
:3sl50403]Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...
RiCo"
:3sl50403]Vous me faite rever avec vos pneus qui font 10000...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube