lundi 30 mai
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
lundi 30 mai
salut a tous !!
pour eviter de poster un message tout les lundi et mercredi .... sachez que moi le lundi et mercredi je suis (presque) toujours dispo donc si interesser pour une prochaine fois envoyer en MP sa evite douvir un post a chaque foi car souvent on se retrouve a deux ... voir trois !!
bon pour se lundi seul obligation rentrer pour 17h
sa peu etre depart le matin + pique nique
ou l'aprem ..
pour le RB je prend les idée sinon j'ai quelque reserve
a bon entendeur ..... goya74 depuis le temps qu'on se croise le lundi j’espère que se coup ci sera la bonne !
tchaoooo
pour eviter de poster un message tout les lundi et mercredi .... sachez que moi le lundi et mercredi je suis (presque) toujours dispo donc si interesser pour une prochaine fois envoyer en MP sa evite douvir un post a chaque foi car souvent on se retrouve a deux ... voir trois !!
bon pour se lundi seul obligation rentrer pour 17h
sa peu etre depart le matin + pique nique
ou l'aprem ..
pour le RB je prend les idée sinon j'ai quelque reserve
a bon entendeur ..... goya74 depuis le temps qu'on se croise le lundi j’espère que se coup ci sera la bonne !
tchaoooo
Re: lundi 30 mai
Tous les Lundis et mercredis ............ je ne serais pas avec vous car je bosse.
Bonne balade.
Bonne balade.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1