lundi 20 septembre
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: lundi 20 septembre
Moi je vais rouler avec un pote mais pas avant 16 heures. Si c'est pas trop tard pour toi, on peut se rejoindre a mi chemin si tu veux
probablement chez moi mais ce serait mieux de se rencontrer a L'imperial par exemple.
moi je mets le mien mais je n'ai pas de genouilleres donc c'est encore les cales pieds qui vont prendre!!
Y a t'il qq1 pour proposer un itineraire? Je l'aurais bien fait mais n'etant pas d'ici je voudrais pas louper de jolies virolos que vous connaissez bien!!
Sa me tenterais bien mais étant encore en rodage est ce que sa va le faire ??
Si vous roulez vite je doute que je puisse suivre!!!
Si vous roulez vite je doute que je puisse suivre!!!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
Ouai possible mais sans dépasser 6000 tour 110 maxi je vais me trainer le cake ^^
bah oui et il faut bien le faire se rodage alors roule. Moi j'aime bien attaqué mais en groupe je roule differement, puis mon pote, je suis pas sur comment il roule, les 2 fois ou on a roulé ensemble c'etait cool!!
Itineraire: Des idées?? La forclaz, les bauges, le semnoz, les aravis??? Y en a trop a choisir que je ne sais pas par ou commencer
Itineraire: Des idées?? La forclaz, les bauges, le semnoz, les aravis??? Y en a trop a choisir que je ne sais pas par ou commencer
^Vous allez vers ou et rdv a quel heure, je suis pas sûre de pouvoir venir car bon encore et toujours faut que j'aille la chercher ^^
Bon et bien chiotte je peut pas j'ai les interime que je doit voir bon et bien peut être un autre jour dans la semaine !!!
je viens d'avoir mon pote au tel et il est limité en temps, doit etre rentrer pour 18 heures env.
Je propose cet itineraire. Je le rejoins a 16h au bar du parc en face de l'imperial mais on peut se donner rdv a Thones pour vous c'est peut etre mieux non?
http://maps.google.fr/maps?f=d&
source=s ... 38766&
z=11
Je propose cet itineraire. Je le rejoins a 16h au bar du parc en face de l'imperial mais on peut se donner rdv a Thones pour vous c'est peut etre mieux non?
http://maps.google.fr/maps?f=d&
source=s ... 38766&
z=11
13h22????On a attendu jusqu'a 16h20, on a refait un tour de parking et on n'a vu personne donc on est parti en repassant devant le café. Nous avons fait l'itineraire presenté au dessus.
Vraiment desolé de t'avoir loupé, on a meme pas pensé a s'échanger les numeros avant le depart!! " title="Yeux tournants" />
Vraiment desolé de t'avoir loupé, on a meme pas pensé a s'échanger les numeros avant le depart!! " title="Yeux tournants" />