Virée trail Dimanche 13, RDV 10H00
+2
Gabichon74
harmonic
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Virée trail Dimanche 13, RDV 10H00
Hello,
Ca fait un moment que je vois évoquer une petite sortie tagazou,trail...
Alors je lance l'idée..
Un peu pris en ce moment mais je verrais bien dimanche prochain au matin une petite sortie avec un mix de chemins faciles et petites routes le tout derrière le Salève dans les bornes..
Je suis sur Reignier alors le point de rv pourrais être devant l'église du village,heure à définir
Conditions:motos homologuées et pas bruyantes et des pneus un peu cramponnés
Ca vous dit quoi ??
Ca fait un moment que je vois évoquer une petite sortie tagazou,trail...
Alors je lance l'idée..
Un peu pris en ce moment mais je verrais bien dimanche prochain au matin une petite sortie avec un mix de chemins faciles et petites routes le tout derrière le Salève dans les bornes..
Je suis sur Reignier alors le point de rv pourrais être devant l'église du village,heure à définir
Ca vous dit quoi ??
harmonic- Bientôt le vélo ...
Re: tite virée trail ???
J'ai une soirée samedi soir à Ugine, donc à voir en fonction de l'heure de départ
Gabichon74- Administrateur
Bin,j'pensais entre 9 et 10 h.Trop tôt ??
Je crois que je devrais laisser passer une petite dizaine de jours pour ça;
me suis fais une jolie entorse à la cheville hier, je continue a rouler, mais le tagazou dans le bois ça m'inquiète un peu
me suis fais une jolie entorse à la cheville hier, je continue a rouler, mais le tagazou dans le bois ça m'inquiète un peu
stic- Administrateur
[quote="
harmonic"
:t89iv4al]
Ca vous dit quoi ??
harmonic"
:t89iv4al]
Ca vous dit quoi ??
C'est cuit pour moi!
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Moi ca m'intéresse bien cette sortie, mais j'ai un peur que 10heure soit encore un peu trop tôt " title="Dan.San" />
On va voir avec Gab comment on peut faire pour cumuler bringue à Ugine et trail dimanche matin.
On va voir avec Gab comment on peut faire pour cumuler bringue à Ugine et trail dimanche matin.
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Hello Wale,
J'ai du monde à la maison vers 13h,c'est pour ça que je voulais pas faire trop tard...
Bon,si c'est 10h ça nous laisse 2h pour baguenauder
Viking....au regret,t'arrives pas à mettre une grosse rondelle à ton pot ??(rien de sexuel la dedans.. )
Stic...pretexte futile,on t'as vu faire un footing .. ..
Bon...et les zot ??
J'ai du monde à la maison vers 13h,c'est pour ça que je voulais pas faire trop tard...
Bon,si c'est 10h ça nous laisse 2h pour baguenauder
Viking....au regret,t'arrives pas à mettre une grosse rondelle à ton pot ??(rien de sexuel la dedans.. )
Stic...pretexte futile,on t'as vu faire un footing .. ..
Bon...et les zot ??
[quote="
harmonic"
:3tw64jb2]Viking....au regret,t'arrives pas à mettre une grosse rondelle à ton pot ??(rien de sexuel la dedans.. )
harmonic"
:3tw64jb2]Viking....au regret,t'arrives pas à mettre une grosse rondelle à ton pot ??(rien de sexuel la dedans.. )
Chais pas si ca suffit, on entend pas une Harley à coté!
Nan en plus j'ai des pneus sans cranpons pour aller bosser et arsouiller avec les autres, ils me faudrait un jeu de roues en plus.
Faudra bien que je l'emmène en dehors du bitume un jour ma grosse bébète!
Y'aurais bien la XR mais elle est entièrement démontée et j'ai que des roues supermotard avec.
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Ze Viking"
:3bphhq29][quote="
harmonic"
:3bphhq29]Viking....au regret,t'arrives pas à mettre une grosse rondelle à ton pot ??(rien de sexuel la dedans.. )
Ze Viking"
:3bphhq29][quote="
harmonic"
:3bphhq29]Viking....au regret,t'arrives pas à mettre une grosse rondelle à ton pot ??(rien de sexuel la dedans.. )
Chais pas si ca suffit, on entend pas une Harley à coté!
Nan en plus j'ai des pneus sans cranpons pour aller bosser et arsouiller avec les autres, ils me faudrait un jeu de roues en plus.
Faudra bien que je l'emmène en dehors du bitume un jour ma grosse bébète!
Y'aurais bien la XR mais elle est entièrement démontée et j'ai que des roues supermotard avec.
Ecoute, au pire, je serai avec l'Aprilia et ses pneus trails, donc tkt po pour les pneus!
[quote="
destrier74"
:3bphhq29]ah!j'oubliais, un petit mot de réconfort pour Stic et son entorse, bon rétablissement !
Mais tu sais, dans la rue, c'est comme en bécane, le regard, c'est LOOOOOOOINNNNNNNNNNNNNN devant qu'on le porte, loin devant.......
Merci pour le réconfort, là j'ai fait comme en moto j'ai pas ralentit et j'ai mis le pied sur le coin d'une marche en descendant les escalier 4 à 4...
Le truc bien naz en somme!
ça m'embete ça me dit vraiment bien cette ptiote balade!