CR Dimanche 6 Mars
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
CR Dimanche 6 Mars
Partis sans moi ...
Bon d'accord, j'étais au MCDA à 14h35 pour un rdv à 14h ...
Tant pis, ce sera pour la prochaine ...
Du coup, je me suis fait un p'tit tour en vallée verte
au ralenti dans la descente du col de cou car de la neige sur les bords et route assez grasse
puis un passage à Thonon sur les bord du lac ... et retour maison un peu avant 16h.
Pas vu le groupe à priori, donc vous avez du partir vers Flaine avec Rico ou ailleurs ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Re: CR Dimanche 6 Mars
On est partis vers 14h, donc, direction Frangy (toujours sympa la montée direction Rumilly mais là, j'avais une Katoche aux fesses ), descente sur Seyssel par Droisy, petite pause au bord du Rhône à Seyssel (Ain), ensuite, visite de Culoz (ben vi, j'applique la méthode Franky pour rallonger les RB ), 2eme boulette ensuite en cherchant Chanaz, du coup on a fait une balade champêtre et Bucolique (les possesseurs de sportives ont dû me maudire ), arrivée sur Yenne, petite pause boisson à la sortie du tunnel avec la vue sur le lac du Bourget et rentrée tranquille par Seyssel et Frangy
Content d'avoir fait connaissance de Philippe (qui va faire partie des sorties tagazous ) et de Matthieu au Gex qui chante bien
Bonne virée en résumé, températures très correctes, ça sent bien le printemps
Bon, Vinc, tu nous dit ce que t'as pris comme tracassin?
Gabichon74- Administrateur
Gabichon74"
:2go9mz3s]Bon, Vinc, tu nous dit ce que t'as pris comme tracassin?
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Vinc848"
:2jhlxs9h][quote="
Gabichon74"
:2jhlxs9h]Bon, Vinc, tu nous dit ce que t'as pris comme tracassin?
Il suffit de lire ce qui est écrit sous ton avatar
Gabichon74- Administrateur