Dafy Moto Archamps
+20
Mistic
Vinc848
franky
R1FREDERIC74
Admin
rik
RITON74
Sylvio
Gabichon74
bala13
Atsuko
DONATO
stic
nancy
RiCo
Fred43
greg
JBD
niko74
papinade
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dafy Moto Archamps
[quote="
matos74"
:21bp3032][quote="
RITON74"
:21bp3032]
Nous avons également parlé de la possibilité de faire des rayures sur les jantes lors des changements de pneus. S'il reconnaît qu'il est possible d'en faire, il affirme que ces traces ne peuvent se situer que sur le bord de la jante, et pas au milieu. En revanche, il a constaté que les jantes en question avaient été démontées par leur propriétaire, qui a changé lui-même ses plaquettes, en utilisant des clefs non adaptées, ce qui a arrondi les boulons. Jérémie affirme faire très attention aux jantes lors des changements de pneus. C'est un motard de longue date, il sait les "
boules"
que ça met de trouver des traces sur ses jantes.
matos74"
:21bp3032][quote="
RITON74"
:21bp3032]
Nous avons également parlé de la possibilité de faire des rayures sur les jantes lors des changements de pneus. S'il reconnaît qu'il est possible d'en faire, il affirme que ces traces ne peuvent se situer que sur le bord de la jante, et pas au milieu. En revanche, il a constaté que les jantes en question avaient été démontées par leur propriétaire, qui a changé lui-même ses plaquettes, en utilisant des clefs non adaptées, ce qui a arrondi les boulons. Jérémie affirme faire très attention aux jantes lors des changements de pneus. C'est un motard de longue date, il sait les "
boules"
que ça met de trouver des traces sur ses jantes.
J'ai changé ni plaquettes ni quoi que ce soit, ma moto à juste 7000km sans aucune rayure, en voulant la remonter j'ai vu 2 petites traces et bien au bord . En soit ce n'est rien mais quand on te facture un montage à 13e (c'est quand même 80fr pour les anciens!! ) le minimum c'est que ce soit fait correctement. Mon pote monte les pneus gratos, quelques fois y'a des rayures, mais au prix ou je paye je ferme ma gueule.
Et pour ce qui est de leurs faire part des critique, en effet la prochaine fois je leur dirait de faire attention.
Sinon l’accueil pour la vente j'ai rien à dire (le patron r1 tuning je crois) m'a conseillé sur les pneus il à l'air cool, mais en même temps j'ai rien acheter a part mon pneu (et les tarifs sont quand même pas mal )
Après je n'ai pas l'air d'être le seul donc voilà je dis ça mais je dis rien.
Jérémie ne m'a donné aucun nom ou pseudo lors de notre discussion . Si tu n'as pas foiré tes vis en bidouillant sur ta bécane avec des outils inadaptés, c'est qu'il ne parlait pas de toi lorsqu'il m'a raconté l'anecdote dont je parle plus haut. Il a même reconnu qu'il était possible de faire des marques sur les jantes
[quote="
bala13"
:21bp3032]Salut,
Je n'ai fais que être le porte parole des mésaventures de certains.
En ce qui me concerne [size=150:21bp3032]comme je l'ai dis à Seb de vive voix un meilleur accueil ne m'aurais pas contrarié mais je parle que de l'accueil et de l'attente.
Mais il faut arrêter d'attaquer ainsi je n'ai rien écris de faux, la prochaine fois et cela je le dis pour tous, je ne ferais plus porte parole [size=150:21bp3032]pour rendre service. Et cela aussi pour en avoir averti Seb j'ai les foudres qui me tombent sur le coin de la gueule
Je vous laisserai vous débrouiller à l'avenir, chacun ces critiques, chacun sa merde. Là je suis un peu fachée.
En ce qui me concerne j'avais appelé Seb et ma fois l'attente fut longue juste pour un changement de pneu avec les roues démontées, c'est tout.
Je ne suis pas le genre à en faire tout un plat, j'aime le magasin Dafy et je n'en changerai pas.
Seb est une personne très sympa que je ne me permettrai jamais de critiquer, il a pas mal de responsabilité et de personnes à contenter.
Alors mesdames , messieurs je vous laisse vous même donner vos mauvaises impressions à la personne concernée.
ABE salut
Désolé si je t'ai fâchée. Ce n'était pas le but . Je n'ai fait que reprendre in extenso les termes que tu avais employés au fil de tes posts pour parler de Dafy Archamps : mis bout-à-bout, ça fait quand même une sacrée diatribe C'est pour cette raison que je te demandais de détailler "
les vertes et pas mûres, mésaventures, problèmes, plaintes, mauvais accueil et mauvais boulot "
que tu cites.
Je comprends ce que tu as voulu dire, mais il faut faire attention de ne pas stigmatiser quelqu'un, même sans le faire exprès. Pour exemple. un jour je suis sorti de révision chez un concessionnaire de la marque sur laquelle je roulais à l'époque. Je me suis rapidement rendu compte que la vidange qui m'avait été facturée n'avait pas été réalisée. Au lieu d'éreinter la concession sur le Net, je suis allé les voir, car pour moi ils étaient super, et le chef d'atelier était un gars professionnel et sérieux. En fait, il avait demandé à un jeunot de faire la vidange, et le gamin ne l'avait pas faite
Bon, de toute façon, je ne suis pas l'avocat de Jérémie ou de Dafy;
mais mets toi deux minutes à sa place à la lecture de tes posts
Allez, sans rancune
RITON74- Après 6 mois