Dafy Moto Archamps
+20
Mistic
Vinc848
franky
R1FREDERIC74
Admin
rik
RITON74
Sylvio
Gabichon74
bala13
Atsuko
DONATO
stic
nancy
RiCo
Fred43
greg
JBD
niko74
papinade
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dafy Moto Archamps
[quote="
Mistic"
:278pqg0v]ben pour ma part, j'ai été assez déçu par l'accueil et juste 1/2 heure d'attente au service technique alors qu'il n'y avait pas foule. du coup ben je suis partie chez un concurrent.
faites gaffe les mecs vous étiez apparemment bien parti pour le lancement du nouveau magasin
Mistic"
:278pqg0v]ben pour ma part, j'ai été assez déçu par l'accueil et juste 1/2 heure d'attente au service technique alors qu'il n'y avait pas foule. du coup ben je suis partie chez un concurrent.
faites gaffe les mecs vous étiez apparemment bien parti pour le lancement du nouveau magasin
Mouarfffffffffff pas glop
On m'a signalé plusieurs probs déjà qui ont eu lieu chez Seb
C'est dommage de ne pas le signaler directement à Seb quand cela a lieu
Perso je trouve que son mécano n'est aucunement commerçant, ni accueillant , moi même j'en ai été déçue pourtant je ne pense être une bourrue, mais Seb ne voit peut être pas sa froideur de + on m'en raconte des vertes et des pas mûres.Seb n'y peut rien.
Il faut qu'il soit au courant, perso je dois passer pour un essayage de jean's et se sera à ce moment là que je vais lui en parler.
@++
bala13- Modérateurs
on en a parlé...c'est vraiment dommage, ils ont intérêt a changer d'attitude.. Moi j'ai été super décu plusieurs fois, mais j'y retourne chaque fois parce que j'ai vraiment envie que ca marche. Mais c'est quasi systématique, je finis chez Axe qui est a 20 bornes, alors que j'habite Collonges...
Et pourtant ils ont été super cool quand j'ai changé mon train de pneus...donc ils ont pas grand chose a faire pour que ca aille vraiment mieux !
Et pourtant ils ont été super cool quand j'ai changé mon train de pneus...donc ils ont pas grand chose a faire pour que ca aille vraiment mieux !
Sylvio- Bientôt le vélo ...
J'espère qu'ils nous écouteront et rectifiront cette attitude.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Le mécano me sort que l'av du rosso corsa est bigomme! " title="Dan.San" />
Je poirote une plombe pour qu'il me le mette et enfin il m'a rayé l'av alors qu'il était déjà démonté(c'est pas grand chose mais quand tu paye 13e pour monter un pneu!! ) ...
Bref j'y retournerais mais pas pour les pneus
Je poirote une plombe pour qu'il me le mette et enfin il m'a rayé l'av alors qu'il était déjà démonté(c'est pas grand chose mais quand tu paye 13e pour monter un pneu!! ) ...
[quote="
matos74"
:dpcn7znj]Le mécano me sort que l'av du rosso corsa est bigomme! " title="Dan.San" />
matos74"
:dpcn7znj]Le mécano me sort que l'av du rosso corsa est bigomme! " title="Dan.San" />
Salut,
Ouais, assez d'accord, j'ai fais monté 2 trains de pneus et je suis ressortis avec 2 jolies griffures sur mes jantes (1 à chaque tour). Ce n'est pas la fin du monde, mais ca fais quand même chier de retrouver ses jantes abimés ! Mais bon je ne connais pas beaucoup de garages qui ne laissent pas de traces sur nos jantes ou ailleurs d'ailleurs.
Ca devient vraiment compliqué de trouver un mécano digne de se nom dans le coin !!
A++
[quote="
Sebastien"
:3k4ivrwa][quote="
matos74"
:3k4ivrwa]Le mécano me sort que l'av du rosso corsa est bigomme! " title="Dan.San" />
Sebastien"
:3k4ivrwa][quote="
matos74"
:3k4ivrwa]Le mécano me sort que l'av du rosso corsa est bigomme! " title="Dan.San" />
Salut,
Ouais, assez d'accord, j'ai fais monté 2 trains de pneus et je suis ressortis avec 2 jolies griffures sur mes jantes (1 à chaque tour). Ce n'est pas la fin du monde, mais ca fais quand même chier de retrouver ses jantes abimés ! Mais bon je ne connais pas beaucoup de garages qui ne laissent pas de traces sur nos jantes ou ailleurs d'ailleurs.
Ca devient vraiment compliqué de trouver un mécano digne de se nom dans le coin !!
A++
Complètement d'accord avec vous ... malheureusement.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!