75 eme bol d'or 2011
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 75 eme bol d'or 2011
Nous on partira de Sallanches au environ 6h20 pour être à Annemasse à 7h00. Comme l'an dernier ...
Doit on ramasser du monde sur la route ? Tout le monde part des environ d'Annemasse ?
Micropointe- Et une année ...
- Franky+Nancy - en moto - départ vendredi matin - camping
- Sebkona+ caro - en moto - départ vendredi matin - camping
- Fabrizio - en moto ou voiture( s'il faut) - départ vendredi matin - camping paradis
- Niko 74- en moto-départ vendredi matin -votre heure sera la mienne
- jerome74 - Moto - départ vendredi matin
- Micropointe - en moto - départ vendredi matin - camping
- Camarade (c'est quoi son p'tit nom?) - en moto - départ vendredi matin - camping
- Narayana - moto - départ vendredi matin - [barre:16mpwiav]camping[/barre:16mpwiav] squatt de tente mais laquelle...
A confirmer, ainsi que moyen de transport, départ, etc.:
-Gex746+3 - voiture - départ vendredi matin - camping
-Yopsolo
-Ze Viking
-Wale
Pour l'heure de départ, on coupe la poire en 2 :
RDV MCDA: 7h30, nous on vous attendra devant la gare de St-Julien à 8h! (Pour les éventuels retardataires, mon N° est dans mon profil)
Pour le voyage: sandwichs.
Les courses, on achète ce qu'il faut (pain, boissons, charcuterie, pain, boissons, fromage, pains, boissons, viande, brioche, berlingots cacao, boissons??) y en a 1 ou 2 qui payent, puis on divise et on rembourse...
Bonne idée que celle de la grille en espérant qu'ils en vendent...encore
J'espère qu'il fera aussi beau que ces jours [size=50:16mpwiav]mais s'il pleut on y va quand même
Dernière édition par 281 le Mer 6 Avr - 9:57, édité 1 fois
nancy- La liberté c'est Fun !
nancy"
:2h3emab8]Présents:
- Franky+Nancy - en moto - départ vendredi matin - camping
- Sebkona+ caro - en moto - départ vendredi matin - camping
- Fabrizio - en moto ou voiture( s'il faut) - départ vendredi matin - camping paradis
- Niko 74- en moto-départ vendredi matin -votre heure sera la mienne
- jerome74 - Moto - départ vendredi matin
- Micropointe - en moto - départ vendredi matin - camping
- Camarade (c'est quoi son p'tit nom?) - en moto - départ vendredi matin - camping
- Narayana - moto - départ vendredi matin - [barre:2h3emab8]camping[/barre:2h3emab8] squatt de tente mais laquelle...
A confirmer, ainsi que moyen de transport, départ, etc.:
-Gex746+3 - voiture - départ vendredi matin - camping
-Yopsolo
-Ze Viking
-Wale
Pour l'heure de départ, on coupe la poire en 2 :
RDV MCDA: 7h30, nous on vous attendra devant la gare de St-Julien à 8h! (Pour les éventuels retardataires, mon N° est dans mon profil)
Pour le voyage: sandwichs.
Les courses, on achète ce qu'il faut (pain, boissons, charcuterie, pain, boissons, fromage, pains, boissons, viande, brioche, berlingots cacao, boissons??) y en a 1 ou 2 qui payent, puis on divise et on rembourse...
Bonne idée que celle de la grille en espérant qu'ils en vendent...encore
J'espère qu'il fera aussi beau que ces jours [size=50:2h3emab8]mais s'il pleut on y va quand même
OOUUIIIII CHEF !!!!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
niko74- Passage du BSR !
niko74- Passage du BSR !
nancy"
:l9k7mg5a]
Les courses, on achète ce qu'il faut (pain, boissons, charcuterie, pain, boissons, fromage, pains, boissons, viande, brioche, berlingots cacao, boissons??)
:
EUH Nancy t'as pas zapé les glaçons,avec toutes ces boissons
niko74- Passage du BSR !
Mais c'est vrai qu'on est vite chargé avec rien en moto si deja il annonce grand beau temps et qu'on peut se passer de l'emport des tenues de pluie ça gagne de la place surtout en duo!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
Si chacun en prend un ,largement assez pour griller et puis au vue de la liste(nancy) on va manger liquide
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
franky"
:u761zvp3]Avec deux grill jetable y a pour tout le monde, donc avec six tu fais le week.
Si chacun en prend un ,largement assez pour griller et puis au vue de la liste(nancy) on va manger liquide
je sais pas si t'as deja testé mais pour 15, on va faire plusieurs services! moi je dis que pour le prix une grille du charbon( acheter sur place !!)ça mange pas de pain!! après c'est vrai que la bière ça nourrit bien
niko74- Passage du BSR !