CR Sortie DUO du 8 mai 2011
+16
Ze Viking
yannou
tomtom74
Fred43
PatEnCB
niko74
DONATO
franky
sebkona
Admin
nancy
Lala
JBD
R1FREDERIC74
Sebastien
Fabrizio
20 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CR Sortie DUO du 8 mai 2011
OYE OYE les amis, j'espère que tout le monde est bien rentré
Pour cette première edition DUO ce sont pas plus de 17 equipages qui on pris la route ce matin avec un peu de retard....comme d'hab ... en direction du col de leschaux, lac du Bourget avec sa pause pic-nic et session trempette puis par retour par les vignobles du Chautagne et du Bugey
Pour ne pas faille a la réputation, nous nous sommes un peu perdu de vue lors de la traversée d'Annecy ... :S et lors de la sortie du tunnel du chat .Mais nous sommes quand même tous retrouvés au tour d'un verre à Chanaz ou certains nous on laissés par la suite pour retourner dans leur contrèes ou parcequ'ils avaient a ce que j'ai pu entendre vite fait : les boules, et saoulés...
Etant l'instigateur et le meneur de cette sortie je tiens donc a m'excuser auprès de celles et ceux qui n'ont pas trop aimé le RB ou le fait que l'on se soit un peu dispatcher sur la fin , mais sachez que gérer 18 motos avec des niveaux de conduite et des routes différentes ce n'est pas très simple...
Mais bon je pense que 80 % des gens présents on pris leur pied et ont passés un bon moment en notre compagnie ....
En espérant vous revoir quand même toutes et tous rapidement, je vous souhaite une BONNE SEMAINE et a très bientôt pour de nouvelles aventures
Pour cette première edition DUO ce sont pas plus de 17 equipages qui on pris la route ce matin avec un peu de retard....comme d'hab ... en direction du col de leschaux, lac du Bourget avec sa pause pic-nic et session trempette puis par retour par les vignobles du Chautagne et du Bugey
Pour ne pas faille a la réputation, nous nous sommes un peu perdu de vue lors de la traversée d'Annecy ... :S et lors de la sortie du tunnel du chat .Mais nous sommes quand même tous retrouvés au tour d'un verre à Chanaz ou certains nous on laissés par la suite pour retourner dans leur contrèes ou parcequ'ils avaient a ce que j'ai pu entendre vite fait : les boules, et saoulés...
Etant l'instigateur et le meneur de cette sortie je tiens donc a m'excuser auprès de celles et ceux qui n'ont pas trop aimé le RB ou le fait que l'on se soit un peu dispatcher sur la fin , mais sachez que gérer 18 motos avec des niveaux de conduite et des routes différentes ce n'est pas très simple...
Mais bon je pense que 80 % des gens présents on pris leur pied et ont passés un bon moment en notre compagnie ....
En espérant vous revoir quand même toutes et tous rapidement, je vous souhaite une BONNE SEMAINE et a très bientôt pour de nouvelles aventures
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR Sortie DUO du 8 mai 2011
Salut,
Une bonne petite virée avec pleins de virolos, une bonne route à chèvres et surtout un sacrée nombres de moto.
Comme dans toutes les virées, il y avait beaucoup de rythme différent (des petits fou, et des sages). Mais c'est normal d'un coté.
Concernant la perte de certains sur Annecy, bah comme d'habitude nous n'avons pas du faire tout ce qui fallait, en gros quand vous voyez plus personne dans vos rétro, aux changement de direction il faut attendre ceux de derrière (des fois on oublis...) Désolé.
Sinon le pic-nique en pleins soleil sur le petit morceau de plage était au top !
Merci à Fabrice pour l'organisation de la virée et pour le Roadbook.
Merci à ma SDS pour le Pic-nique (C'était bien bon )
Allez à refaire comme d'habitude.
Fab : Tu as fais des photos ???
Une bonne petite virée avec pleins de virolos, une bonne route à chèvres et surtout un sacrée nombres de moto.
Comme dans toutes les virées, il y avait beaucoup de rythme différent (des petits fou, et des sages). Mais c'est normal d'un coté.
Concernant la perte de certains sur Annecy, bah comme d'habitude nous n'avons pas du faire tout ce qui fallait, en gros quand vous voyez plus personne dans vos rétro, aux changement de direction il faut attendre ceux de derrière (des fois on oublis...) Désolé.
Sinon le pic-nique en pleins soleil sur le petit morceau de plage était au top !
Merci à Fabrice pour l'organisation de la virée et pour le Roadbook.
Merci à ma SDS pour le Pic-nique (C'était bien bon )
Allez à refaire comme d'habitude.
Fab : Tu as fais des photos ???
OUI OUI il y a des photos ....
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Alors vous vous êtes bien baladés en duo avec ce soleil de plomb ? Je serais bien venu avec vous mais j'étais en SOLO..... " title="Dan.San" />
[quote="
Fabrizio"
:2s46y7v4]
[quote="
Fabrizio"
:2s46y7v4]
+ 1
Je dirais même que c'est un vrai calvaire (c'est pour celà que je ne me mets JAMAIS en 1° position dans une sortie !) !
Le mieux étant d'après moi de s'attendre lors croisements de routes ou des changements de directions comme nous le faisons depuis toujours.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Sommes bien rentrés hier soir
On a du faire les petits joueurs en repartant par la nat' après le repas
mais nos minis SDS sont arrivés complètement HS à Thonon
J'espère que Thibault est bien rentré (on s'est quitté à l'entrée d'Annecy )
Merci Fab pour l'organisation !!!! C'était bien sympa et même si j'ai fait parti d'un groupe de perdus à Annecy, (avec Thibault et Fred), j'ai bien apprécié cette sortie !!!!
Encore une bonne journée passée avec le fofo !!!!
On a du faire les petits joueurs en repartant par la nat' après le repas
mais nos minis SDS sont arrivés complètement HS à Thonon
J'espère que Thibault est bien rentré (on s'est quitté à l'entrée d'Annecy )
Merci Fab pour l'organisation !!!! C'était bien sympa et même si j'ai fait parti d'un groupe de perdus à Annecy, (avec Thibault et Fred), j'ai bien apprécié cette sortie !!!!
Encore une bonne journée passée avec le fofo !!!!
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Merci a Fabrizio pour le RB , contenu de mon niveau actuel cela me convenais très bien.
Sachant que c'était ma reprise après mon accident et la première fois que je prenais une sds .
Effectivement pas facile de gérer 18 motards de niveau très différents .
En voulant bien faire, j'ai du faire 2-3 erreurs, désolé d'avoir ralenti le groupe .
J'ai du vous quitter plus tôt car ma sds, Emeline, avait un rendez vous, bien essayé de vous rejoindre au bar a saint Julien mais suis arrivé trop tard .
Etais contente de voir que ma proposition a attiré autant de monde .
Et que malgré tous, j'ai passé une superbe journée en très bonne compagnie .
Sachant que c'était ma reprise après mon accident et la première fois que je prenais une sds .
Effectivement pas facile de gérer 18 motards de niveau très différents .
En voulant bien faire, j'ai du faire 2-3 erreurs, désolé d'avoir ralenti le groupe .
J'ai du vous quitter plus tôt car ma sds, Emeline, avait un rendez vous, bien essayé de vous rejoindre au bar a saint Julien mais suis arrivé trop tard .
Etais contente de voir que ma proposition a attiré autant de monde .
Et que malgré tous, j'ai passé une superbe journée en très bonne compagnie .
Lala- Pas de moteur ...
Bah ce fut encore une bonne balade passée à vos côtés sous un soleil de plomb
C'est toujours un plaisir de rencontrer et revoir tout le monde
Quelques pertes mais jamais définitives, heureusement que les cellulaires existent
Kiképacontent
Désolée d'être partis comme ça mais on ne savait pas ou vous alliez vous arrêter
En tout cas MERCI Fab pour le super RB et te prends pas le choux, ça n'en vaut pas la peine, en tout cas nous on a adoooré vivement la prochaine
C'est toujours un plaisir de rencontrer et revoir tout le monde
Quelques pertes mais jamais définitives, heureusement que les cellulaires existent
Kiképacontent
Désolée d'être partis comme ça mais on ne savait pas ou vous alliez vous arrêter
En tout cas MERCI Fab pour le super RB et te prends pas le choux, ça n'en vaut pas la peine, en tout cas nous on a adoooré vivement la prochaine
nancy- La liberté c'est Fun !
Super virée, super routes, de beaux paysages (enfin de ce que j'ai vu ).
Beaucoup de motos c'est compliqué à gérer.
Et de toute façon on ne peut pas satisfaire tout le monde .
A refaire ce genre de ballades buccoliques
Beaucoup de motos c'est compliqué à gérer.
A refaire ce genre de ballades buccoliques
Dernière édition par 1 le Lun 9 Mai - 13:47, édité 1 fois
Oupsss j'ai faillit oublier de remercier Donat et Mat pour les coups à Chanaz, MERKI
nancy- La liberté c'est Fun !
Merci pour la ballade fab! Mélange bien accordé de routes roulantes et moins roulantes sur fond de jolies paysages!
Il est vrai qu'il est compliqué de gérer autant de motos et de niveaux mais au final grace au téléphone on s'en est pas si mal sortie.
Merci à donat et mat pour le coup à Chanaz ou il faisait grand soif!
Merci à Yan et fab pour le coup à Saint Julien!
Bon la dit comme ça , on dirait qu'on a fait la tourner des bars je vous l'accorde!
A refaire!
Il est vrai qu'il est compliqué de gérer autant de motos et de niveaux mais au final grace au téléphone on s'en est pas si mal sortie.
Merci à donat et mat pour le coup à Chanaz ou il faisait grand soif!
Merci à Yan et fab pour le coup à Saint Julien!
Bon la dit comme ça , on dirait qu'on a fait la tourner des bars je vous l'accorde!
A refaire!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
Bravo fab pour ton RB et a lala pour l'idée Même que si pour nous cela ne change pas grand chose
Le RB était bien adapté pour un si grand nombre de duo, et c'est pas la première fois ni la dernière que des pilotes se perdent en route
Une ptite question, comment de bar en bar? M'aurait on caché plusieurs altes! Car il me semble m'être arrèté q'une seul fois a chanaz
Merci a donato et fiston mathieu pour le rafraichissement
Donc pour ma part, bonne journée et j'y reviendez
Le RB était bien adapté pour un si grand nombre de duo, et c'est pas la première fois ni la dernière que des pilotes se perdent en route
Une ptite question, comment de bar en bar? M'aurait on caché plusieurs altes! Car il me semble m'être arrèté q'une seul fois a chanaz
Merci a donato et fiston mathieu pour le rafraichissement
Donc pour ma part, bonne journée et j'y reviendez
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
matos74"
:4xoc2g2a]
matos74"
:4xoc2g2a]
Je parle du RB , (du coup je vois que ce n'est pas le rb qui pose pb).
Désolé
[quote="
Jnp"
:21e9wtxg]
Mes remerciements iront donc à tous ces gorets des alpes, sans qui cette journée DUO aurait été bien agréable, pour plus de 80% des participants, et grâce à qui un "
boulet"
rejoindra moins souvent les balades du forum.
A bon(s) entendeur(s) ...
Jnp"
:21e9wtxg]
Mes remerciements iront donc à tous ces gorets des alpes, sans qui cette journée DUO aurait été bien agréable, pour plus de 80% des participants, et grâce à qui un "
boulet"
rejoindra moins souvent les balades du forum.
A bon(s) entendeur(s) ...
ok, message reçu 5/5 (en pleine gueule)!!!
Sinon, j'avais passé une bonne journée, bien rigolote, avec des routes bien variées, de très beaux
points de vue, le beau temps et...une équipe toujours aussi sympathique.
@ fabrizio :
DONATO- Passage du BSR !