CR Mercredi 29/09
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR Mercredi 29/09
200 km " title="Dan.San" /> vous l'avez fait deux fois
niko74- Passage du BSR !
Salut,
Bah ouais, bonne petite après midi en mode "
roulage tranquille"
!
On ne la fait qu'une seul fois, mais nous sommes passés par des petits détours qui ont rallongé pas mal le trajet ! Mais vraiment que du bonheur !
A refaire.
Bah ouais, bonne petite après midi en mode "
roulage tranquille"
!
On ne la fait qu'une seul fois, mais nous sommes passés par des petits détours qui ont rallongé pas mal le trajet ! Mais vraiment que du bonheur !
A refaire.
ok donc c'est vous que j'ai croiser dans la descente du pont de fillinge je me disait bien j'ai reconnut fab.
[quote="
MIKL"
:1b179j0v]ok donc c'est vous que j'ai croiser dans la descente du pont de fillinge je me disait bien j'ai reconnut fab.
MIKL"
:1b179j0v]ok donc c'est vous que j'ai croiser dans la descente du pont de fillinge je me disait bien j'ai reconnut fab.
Ouais c'est fort possible, il m'avait bien sembler croiser un Er-5 quand je descendais vers le pont de Fillinges !
[quote="
Sebastien"
:x13yv9pa]
A refaire.
Sebastien"
:x13yv9pa]
A refaire.
niko74- Passage du BSR !
HHUUMM SO GOOD
Très bon aprèm, bon rythme, que du bonheur en barre quoi ...
@ tout bientôt
Très bon aprèm, bon rythme, que du bonheur en barre quoi ...
@ tout bientôt
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1