Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?
+5
PatEnCB
greg
Admin
stic
Fred43
9 participants
Page 1 sur 1
Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?
Nouveau sur la région, basé sur Cluses, je fais appel à vos bons plans pour s'équiper pour pas trop cher.
Je vais etre amener à chercher des habits en win stopper (vu la région ) notament. Mais où ? annemasse, annecy ... ?
Où vous rendez vous pour renouveler vos équipements ?
Je vais etre amener à chercher des habits en win stopper (vu la région ) notament. Mais où ? annemasse, annecy ... ?
Où vous rendez vous pour renouveler vos équipements ?
Fred43- Fini les petites roues..
Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?
A Cluses, ya "
la cave a Momo"
Nan sérieusement,
En dehors des concess, tu trouveras Moto Axxe à Annemasse, moto Expert à Annecy...
la cave a Momo"
Nan sérieusement,
En dehors des concess, tu trouveras Moto Axxe à Annemasse, moto Expert à Annecy...
stic- Administrateur
Moto Axxe, tu as moyen de faire de bonnes affaires parfois :
Pantalon moto cuir bering avec renforts aux genoux : 125 euros à la place de 299
Bottines Puma en cuir : 80 euros à la place de 179
Pantalon moto cuir bering avec renforts aux genoux : 125 euros à la place de 299
Bottines Puma en cuir : 80 euros à la place de 179
le meilleur rapport, c'est sur internet. motoblouz.com par exemple.
greg- 2 ans plus tard
[quote="
greg"
:mey5p8f4]le meilleur rapport, c'est sur internet. motoblouz.com par exemple.
Oui mais pas toujours, j'ai remarqué que pour certains articles c'était pas plus cher chez un concess que sur le net.greg"
:mey5p8f4]le meilleur rapport, c'est sur internet. motoblouz.com par exemple.
Pour les magasins y'a aussi paoli moto à seynod, moto expert a albertville, dafy a Chambéry
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
paoli a seynod et motoexpert a annecy ! mais c'est vrai que sur motoblouz ya des bonnes promos !
[quote="
jerome74"
:2oznom7r]moto axxe ville la grand.
j'ai acheter en équipement.
le mien (haut+bas ixon cuir+sliders+casque XR1000+gants été et hiver+botte TCX+cache cou) + 1000 euros
ma femme (haut+bas tissu+casque shark+gants) +500 euros
mon fils (casque lazer+blouson+gants) + 300 euros
sans oublier tout les 5000kms huile à 80 euros les 4 litres (6 à 8 bidon en deux ans), plaquettes, liquide divers etc......
ben pour tout ça j'ai eu seulement 7 euros de remise et encore c'est laetizia qui à demander une ristourne.
ben quand j'ai vu qu'il me faisais 7 euros seulement, depuis j'y vais plus sauf quand je suis obliger sinon je vais ailleurs.
franchement j'ai lacher je ne sais combien de tunes et 7 euros de rabais
jerome74"
:2oznom7r]moto axxe ville la grand.
j'ai acheter en équipement.
le mien (haut+bas ixon cuir+sliders+casque XR1000+gants été et hiver+botte TCX+cache cou) + 1000 euros
ma femme (haut+bas tissu+casque shark+gants) +500 euros
mon fils (casque lazer+blouson+gants) + 300 euros
sans oublier tout les 5000kms huile à 80 euros les 4 litres (6 à 8 bidon en deux ans), plaquettes, liquide divers etc......
ben pour tout ça j'ai eu seulement 7 euros de remise et encore c'est laetizia qui à demander une ristourne.
ben quand j'ai vu qu'il me faisais 7 euros seulement, depuis j'y vais plus sauf quand je suis obliger sinon je vais ailleurs.
franchement j'ai lacher je ne sais combien de tunes et 7 euros de rabais
en effet, y'a plus commerçant
Fred43- Fini les petites roues..
Même pas étonné , pour un mec qui prônait l'esprit motard , le lieu de rassemblement , l'écoute et les affaires ....
il à bien changé le patron ( enfin en ce qui me concerne ça fait un moment que je n'y mets plus les pieds )
il à bien changé le patron ( enfin en ce qui me concerne ça fait un moment que je n'y mets plus les pieds )
skyline737- Fini les petites roues..
[quote="
skyline737"
:2dcvslh2]Même pas étonné , pour un mec qui prônait l'esprit motard , le lieu de rassemblement , l'écoute et les affaires ....
skyline737"
:2dcvslh2]Même pas étonné , pour un mec qui prônait l'esprit motard , le lieu de rassemblement , l'écoute et les affaires ....
Pareil!
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?