BMW Annecy - Grand Prix Motos
+4
RiCo
R1FREDERIC74
Fabrizio
yopsolo
8 participants
Page 1 sur 1
Re: BMW Annecy - Grand Prix Motos
tu parles du petit derriere son burlingue avec sa chemisette blanche
ben il doit quand meme etre bon vendeur,puisqu'il a quand meme reussi a me refourguer la semaine derniere une brele
que personne n'arrivait a vendre
pour preuve elle etait dans le recoin du fond de l'atelier,il m'a bien eu quand meme
ben il doit quand meme etre bon vendeur,puisqu'il a quand meme reussi a me refourguer la semaine derniere une brele
que personne n'arrivait a vendre
pour preuve elle etait dans le recoin du fond de l'atelier,il m'a bien eu quand meme
yopsolo- Bientôt le vélo ...
[quote="
babaillon"
:1qpo53b4]ps: par contre le nouveau vendeur (petit, gros, un surnom de portugais,avec une grosse ktm noir) est un baltringue de première! " title="Dan.San" />
babaillon"
:1qpo53b4]ps: par contre le nouveau vendeur (petit, gros, un surnom de portugais,avec une grosse ktm noir) est un baltringue de première! " title="Dan.San" />
Connais pas
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Si c'est un vendeur de BMW je ne risque pas de le rencontrer avant .......
...... 20 ans !
...... 20 ans !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
babaillon"
:1rbw11se]ps: par contre le nouveau vendeur (petit, gros, un surnom de portugais,avec une grosse ktm noir) est un baltringue de première! " title="Dan.San" />
babaillon"
:1rbw11se]ps: par contre le nouveau vendeur (petit, gros, un surnom de portugais,avec une grosse ktm noir) est un baltringue de première! " title="Dan.San" />
C'était ça ou le chômage... comme toi!!!
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
R1FREDERIC74"
:29xz1msh]Si c'est un vendeur de BMW je ne risque pas de le rencontrer avant .......
...... 20 ans !
R1FREDERIC74"
:29xz1msh]Si c'est un vendeur de BMW je ne risque pas de le rencontrer avant .......
...... 20 ans !
Une S1000RR, ça te brancherait pas?
Sinon, c'est un des vendeurs de BMW qui disait à un client qui souhaitait savoir comment tranporter un U sur ce genre de moto: "
ben dans un sac à dos"
ça c'est du conseil
Gabichon74- Administrateur