CR sortie spéciale Débutants à Bresse le 30/08
+8
greg
bala13
nancy
Tritof
Admin
narayana_52
Vinc848
Fabrizio
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nancy- La liberté c'est Fun !
Re: CR sortie spéciale Débutants à Bresse le 30/08
Gab un emploi du temps de ministre ??? C'est le seul mec que je connais qui pose des jour de travail au lieu de poser des jours de congés !!!
Mééé euhhh, il débute!!
Pis c'est pas sa faute si le photographe l'a loupé quand il a fait frotter les sliders et des 2 côtés syouplé " title="Dan.San" /> Même qu'à droite il a fait frotter l'épaule, alors hein pouet pouet
Pis c'est pas sa faute si le photographe l'a loupé quand il a fait frotter les sliders et des 2 côtés syouplé " title="Dan.San" /> Même qu'à droite il a fait frotter l'épaule, alors hein pouet pouet
[quote="
Nykokawa"
:277t0vog]Gab un emploi du temps de ministre ??? C'est le seul mec que je connais qui pose des jour de travail au lieu de poser des jours de congés !!!
Nykokawa"
:277t0vog]Gab un emploi du temps de ministre ??? C'est le seul mec que je connais qui pose des jour de travail au lieu de poser des jours de congés !!!
Va sur photolyet.com y a toutes les photos de tous les groupes!
Salut,
T'es de Saint-genis? Ben c'est cool ça moi suis de Gex!
Tu roulais en Pilote? Avec quoi comme becanne?
T'es de Saint-genis? Ben c'est cool ça moi suis de Gex!
Tu roulais en Pilote? Avec quoi comme becanne?
[quote="
nancy"
:1kgbv6wi][quote="
Nykokawa"
:1kgbv6wi]Gab un emploi du temps de ministre ??? C'est le seul mec que je connais qui pose des jour de travail au lieu de poser des jours de congés !!!
nancy"
:1kgbv6wi][quote="
Nykokawa"
:1kgbv6wi]Gab un emploi du temps de ministre ??? C'est le seul mec que je connais qui pose des jour de travail au lieu de poser des jours de congés !!!
Tiens, la langue de vieille p... est dans le coin
Au fait, la semaine prochaine, j'ai pas posé de jours de travail, je serai en Egypte, sur les bords de la mer rouge à nager avec les poissons
Sinon, pas de soucis pour aller se boire un coup à Ugine mais en Octobre, comme c'est parti là (Ministre inside )
Concernant le photographe, c'est le seul que je connaisse qui fait des photos dans le tour de chauffe de la 1ere session du matin ... Remarque, y'en a qui ont fait de belles figures. le champion, c'est celui qui s'est vrautré dans le 1er virage du 1er tour de la 1ere session du matin.... qui a relevé la moto ... et s'en est mis une autre 3 tours plus loin pour les mêmes raisons (pneus froids et trop de gaz avec un R1 des années carbu )
Gabichon74- Administrateur