Compte rendu Dimanche 8 (Galibier!!,Madelaine..)
+4
Admin
papinade
adri-boyman
tomtom74
8 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Compte rendu Dimanche 8 (Galibier!!,Madelaine..)
Bonne petite journée ([size=85:k08fuh45]enfin pas pour tous ) pas de dégats mais quelques amendes et un carter rappé ,une béquille qui tombe de la moto avec son support quand on s'arrête, on aura vu pire .
Les intéresser vous expliqueront .
Comme d'habitude le code de la route a été parfaitement respecté ,pas plus de 260 km/h ,les compteurs doivent être faux, on a pas dépassé les 90 ça doit être du aux transmissions courte ça. bref je comprends pas ,ptain de yam !!
Merci à Hayadada et son Coyote qui a ouvert la route lorsqu'il le fallait.
ça m'a fait plaisir de voir des nouvelles têtes et revoir les anciens aussi ,bonne ambiance de déconades et un niveau de conduite équilibré, tout le monde suivait ce qui est pas toujours le cas. ,dommage que l'on a pas fait le tour prévu complètement, ça a un peu pinailler ce matin, entre le café, les pertes de motards (moi)....du coup trajet écourté.
A refaire rapidement et complètement .
Les intéresser vous expliqueront .
Comme d'habitude le code de la route a été parfaitement respecté ,pas plus de 260 km/h ,les compteurs doivent être faux, on a pas dépassé les 90 ça doit être du aux transmissions courte ça. bref je comprends pas ,ptain de yam !!
Merci à Hayadada et son Coyote qui a ouvert la route lorsqu'il le fallait.
ça m'a fait plaisir de voir des nouvelles têtes et revoir les anciens aussi ,bonne ambiance de déconades et un niveau de conduite équilibré, tout le monde suivait ce qui est pas toujours le cas. ,dommage que l'on a pas fait le tour prévu complètement, ça a un peu pinailler ce matin, entre le café, les pertes de motards (moi)....du coup trajet écourté.
A refaire rapidement et complètement .
tomtom74- Pas de moteur ...
Re: Compte rendu Dimanche 8 (Galibier!!,Madelaine..)
oui balade vraiment sympatique mise apart mon carter un peu frotter menfin sa va il n'y vraiment rien de bien mechant ! mais pour la bequille j'avait encore jamais vu sa lool !! bon sa va elle pas tomber en roulant et pour les amandes sa me fait chier pour eux mais sa aurait pu etre pire !! a refaire avec grand plaisir
adri-boyman- Et une année ...
Encore une bonne balade! Avec de beaux paysage... enfin j'imagine...
Bien cool ce petit tour, des pïlotes bien sympatoches, le beau temps, pas trop d'insectes sur la visière....
Une passagère ramenée chez elle avec un sourire jusqu'aux oreilles....
Mais une histoire de playmobile est venu ternir celle belle journée " title="Dan.San" />.....
Il faut mettre une croix sur le calendrier une suzuki a perdu une pièce !!!!
Bon alors on le fait quand le Galibier ?
Une passagère ramenée chez elle avec un sourire jusqu'aux oreilles....
Mais une histoire de playmobile est venu ternir celle belle journée " title="Dan.San" />.....
Il faut mettre une croix sur le calendrier une suzuki a perdu une pièce !!!!
Bon alors on le fait quand le Galibier ?
[quote="
Paulo"
:wqojmf7t]qu'est ce qui s'est passé avec les playmobil?
PLAYMOBILE, EN AVANT LES HISTOIRES Paulo"
:wqojmf7t]qu'est ce qui s'est passé avec les playmobil?
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
non pas de point de perdu juste une petite amende pour des plaque pas homologuè !! la plaque de notre chers fred a eu un beau surnom par le playmobil il as apeler sa "
un timbre postal* !!
un timbre postal* !!
et rien pour celle de tomtom?
Dernière édition par 1 le Dim 8 Aoû - 22:41, édité 1 fois
[quote="
adri-boyman"
:65rzv911]non pas de point de perdu juste une petite amende pour des plaque pas homologuè !! la plaque de notre chers fred a eu un beau surnom par le playmobil il as apeler sa "
un timbre postal* !!
adri-boyman"
:65rzv911]non pas de point de perdu juste une petite amende pour des plaque pas homologuè !! la plaque de notre chers fred a eu un beau surnom par le playmobil il as apeler sa "
un timbre postal* !!
M...., ca fais c.... pour lui.
Faut que je fasse gaffe moi aussi alors
Mais ils vous ont arretés en groupe? c est rare qu ils arretent un groupe de motards....
Team636- Fini les petites roues..
non ils ont aretter fred et un pote a tomtom (je me souvient plus son prenom ) et vu que on etait tout les 3 a coter ben je me suis areter aussi bon après moi je n'est rien a me reprocher sur ma meule pour l'instant !! mais sa va ils ont vraiment pas etait trop con au final !! mais ils ont quand meme garder la carte grise a fred a alberville il doit retournè la chercher !!
[quote="
Paulo"
:1ig5fobh]et rien pour celle de tomtom?
Paulo"
:1ig5fobh]et rien pour celle de tomtom?
non, moi elle est juste sale mais homologué .
il a pas du voir,il m'a doublé au moins à 250 sans même me regarder.
tomtom74- Pas de moteur ...