Compte rendu du 11 Avril 2010
+8
nancy
PatEnCB
franky
lombre
Fabrizio
stic
Admin
Sebastien
12 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Compte rendu du 11 Avril 2010
Salut,
Le départ est prévu a 9h30 au Marché couvert d'Annemasse, comme d'habitude certains arrivent un poil à la bourre, normal on ne change pas une technique qui fonctionne.
Après le départ nous prenons les routes en direction du Sappey (une petite route sympa qui longe le Salève) ensuite nous traversons Cruseilles, certains ont eut le droit à un "
Bonjour gendarmerie national .... euh un petit peu trop petite votre plaque ..."
. Une fois que nous avons traversés Allonzier la Caille, nous prenons la direction de Groisy puis petite arret à la Roche sur Forum.
Euh ... il en manque combien ??? 1, 2, 5, la moitié ! Hop Hop sortez les téléphones ...
Après quelques coup de fil, nous repartons et la pour ne pas changer, chacun à pris une direction différente, surtout moi qui me suis retrouvé à Bonneville ! Ok je trace direct au restaurant "
Aux Touristes"
.
12h30, les autres arrivent, super ont va pouvoir manger...
16h30, départ du restaurant avec un ventre plus que bien rempli par un excellent repas ! Merci Rik et son frangin !!!
17h20, Arrivé la maison ....
Bonne petite journée mal grès les pertes, les jeunes fou qui double n'importe comment !
A refaire avec nos fautes en moins.
A++
Le départ est prévu a 9h30 au Marché couvert d'Annemasse, comme d'habitude certains arrivent un poil à la bourre, normal on ne change pas une technique qui fonctionne.
Après le départ nous prenons les routes en direction du Sappey (une petite route sympa qui longe le Salève) ensuite nous traversons Cruseilles, certains ont eut le droit à un "
Bonjour gendarmerie national .... euh un petit peu trop petite votre plaque ..."
. Une fois que nous avons traversés Allonzier la Caille, nous prenons la direction de Groisy puis petite arret à la Roche sur Forum.
Euh ... il en manque combien ??? 1, 2, 5, la moitié ! Hop Hop sortez les téléphones ...
Après quelques coup de fil, nous repartons et la pour ne pas changer, chacun à pris une direction différente, surtout moi qui me suis retrouvé à Bonneville ! Ok je trace direct au restaurant "
Aux Touristes"
.
16h30, départ du restaurant avec un ventre plus que bien rempli par un excellent repas ! Merci Rik et son frangin !!!
Bonne petite journée mal grès les pertes, les jeunes fou qui double n'importe comment !
A++
Re: Compte rendu du 11 Avril 2010
[quote="
Sebastien"
:1zzsffoe]Salut,
Aux Touristes"
.
A++
Sebastien"
:1zzsffoe]Salut,
Aux Touristes"
.
A++
hihi,ca m apprendra.....je suis un peu sado je doit aimé me faire remonté les cales
en tout content d avoir fait ta connaiscance ,et bien sur des autres aussi
Courte balade, avec quelques imprévus qui donne matière à discuter aux arrêts!
Mon histoire du gentil motard qui attend son prochains aux intersections ( non évidentes!) a bien servie, d'ailleurs j'aurais aussi pu pisser dans un violon pour le même effet!
Bref, ravi d'avoir fait ces nouvelles connaissances, et d'avoir revu mes anciens camarades!
Une chose qui a fonctionner super bien;
c'est le restau!
Merci encore Joel et Rik pour votre accueil, le parking spécialement aménagé et le repas aussi bon que copieux!!!
On reviendra!
Voila, j'espère que tout le monde aura profité apprécié cette petite journée!
Au plaisir de vous revoir tous!
*Nancy Franky, le prochain j'exige d'être à la même table!
Mon histoire du gentil motard qui attend son prochains aux intersections ( non évidentes!) a bien servie, d'ailleurs j'aurais aussi pu pisser dans un violon pour le même effet!
Bref, ravi d'avoir fait ces nouvelles connaissances, et d'avoir revu mes anciens camarades!
Une chose qui a fonctionner super bien;
c'est le restau!
Merci encore Joel et Rik pour votre accueil, le parking spécialement aménagé et le repas aussi bon que copieux!!!
On reviendra!
Voila, j'espère que tout le monde aura profité apprécié cette petite journée!
Au plaisir de vous revoir tous!
*Nancy Franky, le prochain j'exige d'être à la même table!
stic- Administrateur
Merci a toutes et tous de votre participataion et de votre bonne humeur , spécial THANKS à Rik et Joel pour ce repas de compétition "
light"
.....
Pour la balade du soir a mon avis il y a encore eu cafouillage dans le poste...mais pas grave j'ai enmené le petit Poitevin sur la Salève ..lol
A très vite tout le monde pour une nouvelle aventure
BONNE REPRISE A VOUS
light"
.....
Pour la balade du soir a mon avis il y a encore eu cafouillage dans le poste...mais pas grave j'ai enmené le petit Poitevin sur la Salève ..lol
A très vite tout le monde pour une nouvelle aventure
BONNE REPRISE A VOUS
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Merci à tous et spécialement aux restaurateurs,dur de supporté une bande de joyeux lurons, heureux d'avoir revu les copains et tous les autres,désolé pas de mémoire pour les prénoms,ça doit être l'âge ! A+ pour une autre balade, on amènera des sandwichs on roulera plus !! " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Encore une fois j'ai passé une super journée en votre compagnie et ce repas vraiment top!
Donc un grand merci a vous tous et pour les restaurateurs .
A bientôt pour de nouvelles aventures
Donc un grand merci a vous tous et pour les restaurateurs .
A bientôt pour de nouvelles aventures
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Retard, cafouillage
beau temps, bonne table et des gens sympa et super bonne ambiance!
tous les ingrédients indispensable pour une bonne balade
A refaire bien sûr.
Merci au resto, merci a Fabrizio pour l'organisation et merci a tous
à bientôt tout le monde
Caro et Patrice
beau temps, bonne table et des gens sympa et super bonne ambiance!
tous les ingrédients indispensable pour une bonne balade
A refaire bien sûr.
Merci au resto, merci a Fabrizio pour l'organisation et merci a tous
à bientôt tout le monde
Caro et Patrice
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
romag2008"
:11hqtn2n]Salut à tous,
Bonne journée en résumé malgré une troupe "
pas évidente"
à suivre quand on arrive dans la région et qu'on a pas l'expérience des virolos comme certains fous furieux que vous êtes " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Merci à b-ing de nous avoir attendu pour ne (presque) pas se perdre...
Resto super génial en tout cas, ça nous a permis de faire connaissance avec certains "
pseudos"
du forum
A refaire à l'occaz, dès que j'aurai suffisament travaillé le genou qui touche dans les courbes
romag2008"
:11hqtn2n]Salut à tous,
Bonne journée en résumé malgré une troupe "
pas évidente"
à suivre quand on arrive dans la région et qu'on a pas l'expérience des virolos comme certains fous furieux que vous êtes " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Merci à b-ing de nous avoir attendu pour ne (presque) pas se perdre...
Resto super génial en tout cas, ça nous a permis de faire connaissance avec certains "
pseudos"
du forum
A refaire à l'occaz, dès que j'aurai suffisament travaillé le genou qui touche dans les courbes
Pas besoin de suivre, il suffit de rouler chacun à son rythme !
[quote="
jerome74"
:2pe7jdjt]ben à ce que je vois vous avez plus lever le coude que rouler
alors qui qui frotté les genoux je veux tous savoir moi
stic pourtant c'est pas faute de l'avoir remis deux fois ton conseil de bien attendre sont poursuivant
jerome74"
:2pe7jdjt]ben à ce que je vois vous avez plus lever le coude que rouler
alors qui qui frotté les genoux je veux tous savoir moi
stic pourtant c'est pas faute de l'avoir remis deux fois ton conseil de bien attendre sont poursuivant
T'as raté "
kekchose"
, j'suis même pas tombé cette fois
Ouaip bah mon message... " title="Dan.San" />
stic- Administrateur