Chatel mercredi soir (04/08/2010)
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Chatel mercredi soir (04/08/2010)
Salut à tous,
Demain soir on monte sur Chatel pour manger et boire un coup avec un ami de ma région d'origine qui est en vavances pour une semaine sur place. Donc voila si ça dit à quelqu'un de monter avec nous on pensait vallée verte (col du cou) thonon abondance Chatel. Par contre nous on s'arretra à Chatel on rentrera du coté de Bonne plus tard dans la nuit aprés à vous de continuer la ballade...A part si vous manger à Chatel buvez un coup et redescendez avec nous .
Je sais que la sortie est un peu restrictif aux gens habitant vers Annemasse mais pour les soirs c'est vraiment pas évident
J'avais pensé RDV aux alentours 18h30 pont de Fillinges comme ça on s'engouffre dans la vallée verte directe j'espère je pourrais me libérer plus tot du taf!
Demain soir on monte sur Chatel pour manger et boire un coup avec un ami de ma région d'origine qui est en vavances pour une semaine sur place. Donc voila si ça dit à quelqu'un de monter avec nous on pensait vallée verte (col du cou) thonon abondance Chatel. Par contre nous on s'arretra à Chatel on rentrera du coté de Bonne plus tard dans la nuit aprés à vous de continuer la ballade...A part si vous manger à Chatel buvez un coup et redescendez avec nous .
Je sais que la sortie est un peu restrictif aux gens habitant vers Annemasse mais pour les soirs c'est vraiment pas évident
J'avais pensé RDV aux alentours 18h30 pont de Fillinges comme ça on s'engouffre dans la vallée verte directe j'espère je pourrais me libérer plus tot du taf!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
Re: Chatel mercredi soir (04/08/2010)
C'est tentant mais je sais que cela à pas mal raviné sur le col du cou et sur la route de Châtel
Donc ça craint un peu tout de même
Pô envie de partir en couille comme Fabrizio sur le col du cou
Faites attention
Donc ça craint un peu tout de même
Pô envie de partir en couille comme Fabrizio sur le col du cou
Faites attention
bala13- Modérateurs
oui le versant cote thonon est merdique au col du cou! Chatel dimanche ça allait après ya beaucoup de passage avec les touristes pour balayer un peu la route mais faut rester vigilant c'est sur!
ouai on est rentrer vers minuit et demi , il a du commencer de pleuvoir vers 1h 1h30! " title="Dan.San" /> c'est deja pas évident la descente de nuit de route de montagne mais en plus avec la pluie ça aurait été un peu saoulant!
Par contre avoir un pot qui fait un peu de bruit pour faire fuire les animaux c'est quand meme pas mal de nuit...
Par contre avoir un pot qui fait un peu de bruit pour faire fuire les animaux c'est quand meme pas mal de nuit...