Un petit tour ce soir
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Un petit tour ce soir
Des partants pour une petite ballade ce soir, là maintenant tout de suite, départ moi je pars dans 30 mn maxi ?
direction col de léchaux ou les aravis à voir mais un col ça c'est sur
direction col de léchaux ou les aravis à voir mais un col ça c'est sur
Re: Un petit tour ce soir
Dommage !! Bon déjà j'ai vu le post trop tard mais de toute façon j'aurai pas pu venir à cause de mon pneu arrière lisse (nouveau pneu demain).
Mais je suis partant pour des balades le soir si l'envie te reprend. Ça m'arrive de partir à 16h du boulot et de rouler pour une balade d'à peu près 3h.
Mais je suis partant pour des balades le soir si l'envie te reprend. Ça m'arrive de partir à 16h du boulot et de rouler pour une balade d'à peu près 3h.
Re: Un petit tour ce soir
la prochaine fois j'essayerais de prévenir plus tot
Ce soir petit tour de 200 km, col de Léchaux, traversé des beauges direction saint pierre d'Albigny, après direction Frontenex, histoire de passer la 6ème col de Tamier, Faverge, Thônes, Saint jean de six, Bonneville, assez sympa, pas grand monde sur les route sauf à Annecy gros coup de chaud, dommage les insectes étaient aussi de sortie
Ce soir petit tour de 200 km, col de Léchaux, traversé des beauges direction saint pierre d'Albigny, après direction Frontenex, histoire de passer la 6ème col de Tamier, Faverge, Thônes, Saint jean de six, Bonneville, assez sympa, pas grand monde sur les route sauf à Annecy gros coup de chaud, dommage les insectes étaient aussi de sortie