Petite Balade dimanche 11 Ap MiDi
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Petite Balade dimanche 11 Ap MiDi
Salut les amis, n ayant pas pu rejoindre la ballade prevu avec un depart ce matin a 10.00 , je voulais savoir si il restait 2,3 pilotes qui seraient partant pour une petite virée vers Annecy, Belley, ou encore Aix les bains, bref RB a definir.
Rythme de la virée, un peu plus vite que la limitation ou loi Francaise , mais bien sur toujours avec autant de surveillance et de sécurité...
Si ca tente 2,3 pilotes, faite le savoir pour avant 13.00.
Rythme de la virée, un peu plus vite que la limitation ou loi Francaise , mais bien sur toujours avec autant de surveillance et de sécurité...
Si ca tente 2,3 pilotes, faite le savoir pour avant 13.00.
Team636- Fini les petites roues..
Re: Petite Balade cet AP MD vers Annecy, Belley ou alentour.
Je suis intéressé : la jante arrière de ma R1 étant voilée et roulant avec le petit 500 CBF je n'ai pas été à la grande balade de ce matin.
Par contre une petite virée ça ma tente, le rythme devrait correspondre : à fond de la 500 CBF !
départ vers quelle heure au fait ?
Par contre une petite virée ça ma tente, le rythme devrait correspondre : à fond de la 500 CBF !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
ah!!! j'allai posté pour ce genre de ballade pas dans les même environs mais ca me va!!!
[quote="
R1FREDERIC74"
:2dh27229]Je suis intéressé : la jante arrière de ma R1 étant voilée et roulant avec le petit 500 CBF je n'ai pas été à la grande balade de ce matin.
R1FREDERIC74"
:2dh27229]Je suis intéressé : la jante arrière de ma R1 étant voilée et roulant avec le petit 500 CBF je n'ai pas été à la grande balade de ce matin.
Slt Fred. On peut se donner rdv vers 14.30 a Annecy parking epagny ou alors Frangy, tout depend ou es ce que l on va apres...
Soit on part direction de l Ain, y a une route sympa a faire par la bas ou alors direction Aix les bains passage par le bourget, Yenne, mais j ai peur qu il y es trop de circulation par la bas...
J aurai bien fais genre depart Frangy, Seyssel, Artemarre St Rambert en Bugey, et retour par Bellegarde, apres on peut toujours varier l itineraire.
Si le mini RB vs correspond et que l horaire et le point de rdv vous convient, faite le savoir.
Ou si vous avez autre chose a proposer n hesitez pas a vous exprimez
Mais le petit RB du coté de l ain est sympa et surtout sans circulation.
Ou si vous avez autre chose a proposer n hesitez pas a vous exprimez
Mais le petit RB du coté de l ain est sympa et surtout sans circulation.
Ok pour moi a frangy, et le RB de l'Ain a l'air sympa quelle heure a Frangy? j'ai un petit bout de route avant Frangy, faut bientôt que je parte Dediouhh!!!
14h30 a Frangy car faut que je fasse le plein a seyssel et la station ouvre a 14.00.
C est bon pour vous 2?
C est bon pour vous 2?
A Frangy on se donne rdv au centre ou y a les feux, juste a coté il y a une pharmacie sur la droite il me semble, et la il y a un petit coin d ombre
pour moi ok, je connais pas bien frangy, on ce file rendez vous exactement?
[quote="
Bearclaw74"
:phitidnz]pour moi ok, je connais pas bien frangy, on ce file rendez vous exactement?
Bearclaw74"
:phitidnz]pour moi ok, je connais pas bien frangy, on ce file rendez vous exactement?
A Frangy on se donne rdv au centre ou y a les feux, juste a coté il y a une pharmacie sur la droite il me semble, et la il y a un petit coin d ombre
Re: Petite Balade dimanche 11 Ap MiDi
[quote="
jerome74"
:5pw848dy]merde j'ai pas vu ce sujet
jerome74"
:5pw848dy]merde j'ai pas vu ce sujet
Ba ouai tu etais ou? Tu devais pas rouler avec les autres???