petite balade dimanche 25
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
petite balade dimanche 25
salut a tous
j'ai bien envie de me faire une petite balade depart annecy, genre station auchan, l'heure reste a definir en fonction des present, mais je pensai partir vers frangy, val de fiere, direction tunel du chat, les bauges, les esserieux, monter par manigod la clusaz, voir petite pause col de la forclaz, ensuite voir selon l'heure, ou retour par areche alberville, ou redessente vers petit bornand, st pierre, a voir.
si ya des motive, faite signe et on finalise tout sa
j'ai bien envie de me faire une petite balade depart annecy, genre station auchan, l'heure reste a definir en fonction des present, mais je pensai partir vers frangy, val de fiere, direction tunel du chat, les bauges, les esserieux, monter par manigod la clusaz, voir petite pause col de la forclaz, ensuite voir selon l'heure, ou retour par areche alberville, ou redessente vers petit bornand, st pierre, a voir.
si ya des motive, faite signe et on finalise tout sa
kiki le vrai- Après 6 mois
Re: petite balade dimanche 25
moto toujours au garage.....
Dodie- 2 ans plus tard
[quote="
Dodie"
:2htvty2e]:pleur4: moto toujours au garage.....
Oups....encore!!! Dodie"
:2htvty2e]:pleur4: moto toujours au garage.....
Z'ont pas voulut te la rendre!!!!
Katsudo2201- Après 6 mois
C'est pas drôle...
Dodie- 2 ans plus tard
[quote="
Dodie"
:19dn3jpx]C'est pas drôle...
He...t'es sure que le 29... T'oras la moto? Sinon j ai tjs une bonne vieille trotinette' Dodie"
:19dn3jpx]C'est pas drôle...
ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!! grrrrrr la prochaine fois que tu viens à la salle jte mets le pire programme sur le grimpeur!!!!
Dodie- 2 ans plus tard
[quote="
Dodie"
:3k356yli]ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!! grrrrrr la prochaine fois que tu viens à la salle jte mets le pire programme sur le grimpeur!!!!
Dodie"
:3k356yli]ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!! grrrrrr la prochaine fois que tu viens à la salle jte mets le pire programme sur le grimpeur!!!!
Non c'est bon ta collegue s'nen charge deja!!!! " title="Dan.San" />
Mais tu px te charger de la miss Gé...
Dc...ma trottinette...non " title="Dan.San" /> ...tu veux pas.. ...a la super roues...rouges et ca clignotte qd tu passes les 5km/h....