Concessionnaire Annemasse Kawa
+18
chouchou
imothep1984
R1FREDERIC74
Tibo
Ze Viking
harmonic
pipine
sebkona
demonaz74
skyline737
stic
rapeman
niko74
Vinc848
DONATO
tomtom74
Admin
Gabichon74
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Concessionnaire Annemasse Kawa
Je travaille à Annemasse mais tout ce dont j'ai besoin pour ma moto vient de Technic moto à Annecy
Le patron de kawa à Annemasse est un schtroumph :ange:
Le patron de kawa à Annemasse est un schtroumph :ange:
Gabichon74- Administrateur
Si tu parles de Alp Moto, je n'ai pas eu de gros soucis lorsque j'avais ma Gex 750.
Le mécano était plutôt sympa et le service pas trop mal...
Après, si t'as bécane est sous garantie t'as pas trop le choix sinon je te conseille vivement Olivier Moto à Anthy.
Le mécano était plutôt sympa et le service pas trop mal...
Après, si t'as bécane est sous garantie t'as pas trop le choix sinon je te conseille vivement Olivier Moto à Anthy.
Oui chez alp moto ils sont assez froid au premier abord(savoyard) après quand tu mes connais ils sont cool mais peu bavard c'est vrai.
Niveau mécaniciens il y a Stéphane ,le petit avec les "
lunettes"
lui est très bon . et au moins eux ils accepte de changer les pneus en 12"
de ma minibike ,chez Moto Axxe ils me disent fait moi pas chier avec ça . " title="Dan.San" />
Perso j'avais un gsrx 750 je leurs est donné quelque foie en révision (garantie) et aussi fait changer le kit chaine et refaire la fourche de mon fazer 600 et j'en ai été très satisfait.
Cependant si je doit en jour racheté une Suz je vais chez Comas Moto j'ai essayer un gex 1000 2003 chez eux alors que chez alp ils ne veulent pas faire essayer les sportives.
Niveau mécaniciens il y a Stéphane ,le petit avec les "
lunettes"
lui est très bon . et au moins eux ils accepte de changer les pneus en 12"
de ma minibike ,chez Moto Axxe ils me disent fait moi pas chier avec ça . " title="Dan.San" />
Perso j'avais un gsrx 750 je leurs est donné quelque foie en révision (garantie) et aussi fait changer le kit chaine et refaire la fourche de mon fazer 600 et j'en ai été très satisfait.
Cependant si je doit en jour racheté une Suz je vais chez Comas Moto j'ai essayer un gex 1000 2003 chez eux alors que chez alp ils ne veulent pas faire essayer les sportives.
tomtom74- Pas de moteur ...
...ne cherchez plus,le meilleur concessionnaire Kawasaki en Haute- Savoie c' est [size=200:2b4qgg36]
TECHNIC MOTO à Methet,
et pis c' est tout !!!
TECHNIC MOTO à Methet,
et pis c' est tout !!!
DONATO- Passage du BSR !
[quote="
DONATO"
:3d1cow4b]...ne cherchez plus,le meilleur concessionnaire Kawasaki en Haute- Savoie c' est [size=200:3d1cow4b]
TECHNIC MOTO à Meythet,
et pis c' est tout !!!
DONATO"
:3d1cow4b]...ne cherchez plus,le meilleur concessionnaire Kawasaki en Haute- Savoie c' est [size=200:3d1cow4b]
TECHNIC MOTO à Meythet,
et pis c' est tout !!!
Je suis plutôt d'accord avec ce point de vue ... Accueil sympa, proposition commerciale toujours intéressante
et entretien tip top moi, j'ai pris un Z1000 neuf chez eux et je l'ai gardé et entretenu 3 ans chez eux à frais tout à fait correct ...
A Annemasse, si tu achètes une moto neuve sans négocier ... t'es le bienvenu sauf pour l'essayer ...
moi, je voulais acheter un gex et pas moyen d'en essayer un ...
Ensuite, les mécanos sont plutôt compétents et sympas ... ils m'ont dépanné une fois d'un fusible qui empêchait le ventilo de démarrer
et le Z montait super haut en température ...
Une autre fois très mauvaise expérience après une crevaison et rapatriement de la moto chez eux ... montage à ma demande d'un train de Pirelli
en promo et ils ont essayé de m'enfler en me faisant payer une autre marque ... comme par hasard plus cher de 80 € " title="Dan.San" />
Je n'y suis plus jamais retourné ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
[quote="
Vinc848"
:2s8mw94p]
Vinc848"
:2s8mw94p]
où ? à Annemasse ?
DONATO- Passage du BSR !
Kawa à Annemasse : Alp' Moto comme dit plus haut
Vinc848- Je me sens bien sur la route
[quote="
Gabichon74"
:3lashflt]
Le patron de kawa à Annemasse est un schtroumph:ange:
Gabichon74"
:3lashflt]
Le patron de kawa à Annemasse est un schtroumph:ange:
j'approuve en plus margoulin par dessus le marché il m'avait facturé 1 litre en plus d'huile, pour une révision sur mon SV
niko74- Passage du BSR !