MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

+11
Sebastien
narayana_52
yopsolo
Gabichon74
Vinc848
Atsuko
lombre
greg
R1FREDERIC74
rapeman
stic
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Admin Ven 27 Aoû - 19:53

[quote="
jerome74"
:3pu14cgy]
P-S: gaby essaye de faire entendre raison à franky sur la monte de ses pneus pour piste! car il va y aller avec des pilot road 2, j'ai peur que si il fait vraiment trop chaud, ses pneus fondent et glisse à mort. mais pas moyen de lui faire entendre ça :modo:

Je serai toi, je changerai rien. Surtout si ils sont en bon état et que tu as toujours un power a l'avant..... :nono:

Mon pneu AR était mort de chez mort, alors je me suis laissé convaincre et j'ai monté du sport mais je suis pas vraiment convencu quant tu vois les chronos entre pneus sport et pneus sport/gt sur cicuit. Mais j'ai préférai assurer, vu que la vfr est mon seul véhicule.... si je tombe suis dans la mouise :mrgreen:

Vu les performances des derniers sport/gt, m'étonnerai d'arriver au bout pour ma 1ere sortie circuit...
Enfin c'est que mon avis, je me trompe peut être... :triste2:


Dernière édition par 1 le Ven 27 Aoû - 19:54, édité 1 fois

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Gabichon74 Ven 27 Aoû - 19:54

[quote="
jerome74"
:3e4hvk9p]P-S: gaby essaye de faire entendre raison à franky sur la monte de ses pneus pour piste! car il va y aller avec des pilot road 2, j'ai peur que si il fait vraiment trop chaud, ses pneus fondent et glisse à mort. mais pas moyen de lui faire entendre ça :modo:

Au cas où, je prends un train de SC qui traîne au fond de mon garage que j'échangerai contre une binouze (pour après le roulage, bien sûr :mrgreen: ) et j'ai un pote qui vient avec tout ce qu'il faut pour changer des pneus :cote:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Gabichon74 Ven 27 Aoû - 20:06

Juste pour info, Bernie roulait en 1'32 avec des power 2CT à Bresse, donc faut pas éxagérer non plus sur leur tenue ;<br />)

[quote="
jerome74"
:gmk8hd8u]il ma dit qu'il aller tout donner alors vaux mieux qu'il change ses pneus quand même :diable:


Il me l'a pas dit, ça, le coquin :mrgreen:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  narayana_52 Ven 27 Aoû - 20:27

Vous etes entrain de commencer a me faire flipper, j ai des pilot power pure, ca glisse vraiment tant que ca ?? dites moi que non ! ils sont quasi neufs en plus...
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Ven 27 Aoû - 20:35

Moi, je sens qu'on va bien rigoler :mrgreen:
La fine équipe :happy1:
Bah au pire s'il pleut et si les pneus sont trop chauds, on pourra se rabattre sur la palette de binouzes
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  franky Ven 27 Aoû - 20:53

:mdr3: Eeeh ooh, on va pas prendre de l'angle a la valentino rossi non plus!
Et puis quand on prend 50000 virolos comme des cons a deux sous une température de 35 degrés pendant 400 bornes,ben j'ai confiance en mes road 2ct :amen:
Allez on va bien rigoler et se faire plaiz! :ghee: Moi je la sens bien cette journée :super:
franky
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1421
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  narayana_52 Ven 27 Aoû - 21:08

Ben en fait j'ai un power pure à l'avant et un 2 ct a l'arriere...oh ca devrait le faire!
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Gabichon74 Ven 27 Aoû - 21:09

[quote="
jerome74"
:330udz07][quote="
Vinc848"
:330udz07]Moi, je sens qu'on va bien rigoler :mrgreen:
La fine équipe :happy1:
Bah au pire s'il pleut et si les pneus sont trop chauds, on pourra se rabattre sur la palette de binouzes
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

T'as ce qu'il faut ? :mrgreen:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Sam 28 Aoû - 10:42

Youhou !!! :pompom: :pompom: :pompom:
Les prévisions météo sur Bourg en Bresse de Lundi se sont améliorées dans la nuit :mrgreen:
Un grand merci à madame Soleil :diable:

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/143a92781ac4dbe7964db8784973c27a3.
php:1bfu46a5]Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 >jpg[/url:1bfu46a5] [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2bede80937eb7e44d3eccbfb19e64c32d.
php:1bfu46a5]Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 >jpg[/url:1bfu46a5]

Pourvu que ça dure :diable: :ange:
Par contre, va falloir bien penser à prendre le duvet "
grand froid"
et une petite laine pour mettre sous la combi :froid: :froid: :froid:
Argh, j'ai la poignée qui commence à me démanger grave :orc1:
:winner1: :winner2: :winner3:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Pour lundi 30 Août à La Bresse

Message  Admin Sam 28 Aoû - 12:33

Salut à tous,

Bon alors pour moi qui suis nouveau ici, c'est d'la dernière minute mais c'est bon je suis inscrit...
Je parts avec "
The Doctor 74"
, mais j'aimerais savoir si ch'peux m'mettre dans un box avec vous?
De plus, j'ai un ptit barbec' électrique si jamais...

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  narayana_52 Sam 28 Aoû - 14:22

Plus on est de fous plus on rit ! Mais je crois qu'avec Nancy on va devoir supporter une sacré bande de loulous ! :happy1:
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Pour lundi 30 Août à La Bresse

Message  Gabichon74 Sam 28 Aoû - 18:50

[quote="
Neness01"
:3ukpwgzo] j'aimerais savoir si ch'peux m'mettre dans un box avec vous?
De plus, j'ai un ptit barbec' électrique si jamais...

ça devrait le faire. je pense qu'on laissera les motos dehors, côté piste, y'a pas de risque, pour caser tout le monde :cote:

[quote="
narayana_52"
:3ukpwgzo]Plus on est de fous plus on rit ! Mais je crois qu'avec Nancy on va devoir supporter une sacré bande de loulous ! :happy1:

La réciproque est vraie aussi :]
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Sam 28 Aoû - 20:04

Putain :gene: la Ducat' est enfin prête :diable:
Je viens d'aller faire un tour et j'ai rien perdu :gene3: :happy1: :mdr3:
Mais j'en ai chier pour adapter ce foutu poly piste ...
:rougefaché: :faché2: :faché1: :hurt3:
Normalement, c'était prêt en début d'après midi mais au moment d'aller essayer,
je passe la 1ère et pan !!! la moto s'arrête ... saloperie de contacteur de béquille :aille2:
Je l'avais tout simplement enlevé en pensant que ça jouerais et bien non :nonon: :nonon:
Donc j'ai du tout redémonter le bas de carénage que j'avais eu tant de mal à mettre en place :pascontent2:
pour remettre le contacteur de sécurité de béquille en mode ON pour que ça fonctionne correctement

Enfin, voilà, je suis fin prêt pour ma 2nde journée de circuit ...
La prochaine fois, je n'aurais pas à bricoler la moto car elle sera déjà dans la bonne configuration :super: :winner:

Alors à demain tout le monde qui vient :hello:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  narayana_52 Sam 28 Aoû - 20:25

En esperant qu'on se reconnaitra la bas (vu qu'on s'est jamais vu 8/ !) !
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Sam 28 Aoû - 20:31

Tu n'auras qu'à faire un wheeling devant les stands avec le R6
on te reconnaîtra ;<br />-)
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Sam 28 Aoû - 20:34

[quote="
jerome74"
:2gcu7n5p][quote="
narayana_52"
:2gcu7n5p]En esperant qu'on se reconnaitra la bas (vu qu'on s'est jamais vu 8/ !) !
si tu arrive dimanche soir, vous serrez les seuls sur place pour rouler lundi.
pas beaucoup de groupes prennent des box la veille au soir pour le lendemain.
enfin tu verra sur place que c'est la bonne ambiance qui trône :diable:
je suis deg de pas pouvoir venir rouler avec vous, la prochaine fois.
faudrait ce faire une autre journée roulage avant l'hiver :diable: sa serrais super ça :super:

C'est une bonne idée ça de faire un autre roulage avant l'hiver :super:
J'en avais discuter avec Gabichon et lui n'avait plus de roulage après celui-là du 30 août à Bresse ...
Moi, ça me tente bien de faire une sortie supplémentaire si le temps est bon en septembre ou début octobre :merci:
avant de "
ranger"
la ducat' en attendant la révision de début d'année prochaine :malin1:
Pourquoi tu ne viens pas avec Nancy et Francky même si tu ne roules pas ? ... ;<br />)
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Sam 28 Aoû - 20:42

[quote="
jerome74"
:33b58j0g]j'ai pas les finances pour venir, et si c'est pour pas rouler je vais être trop dégouté de resté sur le bord de la piste :nono:
en tout cas si un autre roulage est organisé je serrais là :diable:

Oui, je comprends ... ;<br />-)
No problem :super: , on se tient au courant pour ce roulage :hello:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Sam 28 Aoû - 20:44

[quote="
Gabichon74"
:1oofpzjf]
Je serai sur place vers 16h30, je pense :cote:

Pour le Box:

- Gabichon74.
- Vinc848.
- Kawarats
- Gunnm.
- the doctor74.
- Franky &
Nancy.
- Narayana_52
- Pote Narayana_52

Habituellement, ne paient le box que ceux qui roulent, on a donc 8 personnes de ce forum + 8 personnes du ZX6R Team

Le box double est à 110€. A mon avis, ça devrait suffire. ça fera donc moins de 7€ / personne :cote:

A voir si d'autres se rajoutent et s'il faut prendre 3 box, au final :-/

Gabichon, est-ce qu'il faut réserver à l'avance le box en appelant ou bien si tu y es à 16h30, il y aura encore quelqu'un pour te filer les 2 box ?

Pour le Box, finalement, ça fait 9 personnes :

- Gabichon74.
- Vinc848.
- Kawarats
- Gunnm.
- the doctor74.
- Neness01
- Franky &
Nancy.
- Narayana_52
- Pote Narayana_52
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Gabichon74 Sam 28 Aoû - 22:10

[quote="
narayana_52"
:2ztf881a]En esperant qu'on se reconnaitra la bas (vu qu'on s'est jamais vu 8/ !) !

T'inquiètes, je connais presque tout le monde. J'ai une 307 break blanche, je serai avec quelques zozos en vertes avec qui on partagera le box double :cote:

[quote="
Vinc848"
:2ztf881a]

Pour le Box, finalement, ça fait 9 personnes :

- Gabichon74.
- Vinc848.
- Kawarats
- Gunnm.
- the doctor74.
- Neness01
- Franky &
Nancy.
- Narayana_52
- Pote Narayana_52

En tout, avec le ZX6R Team, on sera 17 motos et pilotes + 1 umbrella girl photographe (Nancy :mrgreen: ).

pensez à prendre des boules Quiès, y'en a qui ronflent, d'autres qui boivent des bières jusqu'à point d'heures et encore d'autres qui font chauffer les motos à 6h45 (pour rouler à 9h30... :grr: )

Prenez un duvet chaud, la nuit risque d'être fraîche ;<br />)

Pour info, Sharky paie l'apéro à ceux qui seront là le soir. Leurs box sont ceux qui sont tout à gauche quand on arrive sur le parking :cote:

@ Vinc et Jérôme: je vais sûrement m'en faire au moins une d'ici fin d'année, je vous tiendrai au jus mais pour le moment, je ne sais pas encore où (sûrement Alès, Magny Cours ou Lédenon) :hehe:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Admin Dim 29 Aoû - 9:30

[quote="
jerome74"
:1ya55c72][quote="
gunnm"
:1ya55c72][quote="
jerome74"
:1ya55c72]
P-S: gaby essaye de faire entendre raison à franky sur la monte de ses pneus pour piste! car il va y aller avec des pilot road 2, j'ai peur que si il fait vraiment trop chaud, ses pneus fondent et glisse à mort. mais pas moyen de lui faire entendre ça :modo:

Je serai toi, je changerai rien. Surtout si ils sont en bon état et que tu as toujours un power a l'avant..... :nono:

Mon pneu AR était mort de chez mort, alors je me suis laissé convaincre et j'ai monté du sport mais je suis pas vraiment convencu quant tu vois les chronos entre pneus sport et pneus sport/gt sur cicuit. Mais j'ai préférai assurer, vu que la vfr est mon seul véhicule.... si je tombe suis dans la mouise :mrgreen:

Vu les performances des derniers sport/gt, m'étonnerai d'arriver au bout pour ma 1ere sortie circuit...
Enfin c'est que mon avis, je me trompe peut être... :triste2:

ta déjà rouler sur piste en été?
ben si c'est ta première fois et avec des pneus style pilot power, road etc... ils vont tellement chauffé qu'après il vont glissé car trop chaude la gomme ;<br />-)
ils sont pas fait pour chauffé autant et c'est pour ça que je conseil à franky de changer sont train pour des pneus plus typé course ;<br />-)
ça me ferais vraiment chier qu'il perde l'arrière à cause de pneus trop chaud et pas adapté.
après ceux qui fond des temps sur piste avec des pneus route sport, eux c'est pas leurs première sur piste donc il gère :diable:
c'est pas comparable pour moi :super:

Non, j'ai jamais roulé sur circuit l'été, mais je pense avoir pas mal d'expérience des arsouilles par 40°c à l'ombre, avec le bitume qui fond sur lequel tu peu faire cuire un œuf.... je viens du sud oubli pas... :mrgreen: et mes pneus sport/gt on toujours tenu donc bon...
Alors trop chauffé des power ou des pr2 vu les T°c dans la région.... je sais que la piste c'est différent mais pour une première je doute un peu...

C'est pas parce que tu te retrouve sur une piste que tu ne sais plus faire de moto. Franky n'est pas un manche, il a de l'expérience, je vois pas pourquoi il ne serait pas capable de sentir les limite de la bécanes et des pneus (si il y arrive aux limites,vu que c'est ça 1ere sortie piste).
C'est quant même pas donner de changer les pneus juste pour une sortie piste... bon si il peu avoir des SC contre une mousse ce serai dommage de ce priver :super: .

Ta déjà essayé des pneus route récent? Faut arrêter de dire n'importe quoi, après ta des gens qui on peur de roulé avec des power pure sur une 600 :mdr3: .

Ça me rappel la semaine dernière, quand j'ai fais changer mes pneus (M3 au lieu de Z6) le mécano ma sortie que ça aller trop me changé... :pascontent2:
Avec 106 ch à la roue arrière, il espère que ça me change quoi sur une vfr? Ça va me remonter les cale-pieds, le pots, la béquille? Je vais déhanché comme Rossi? Vraiment n'importe quoi.... :triste2:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Dim 29 Aoû - 11:28

argh ... :faché4:
quelques gouttes annoncées demain matin ... :faché1:
qui a arrêté la danse du soleil ??? :happy1:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  narayana_52 Dim 29 Aoû - 13:07

Putain j'espere que je vais rentrer dans ma combi...Deja que c'est dur alors ce va pas falloir que j'abuse sur la binouse ce soir ! ca serait balo de pas pouvoir rouler a cause de ca quand meme... :mrgreen:
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Vinc848 Dim 29 Aoû - 15:07

[quote="
narayana_52"
:3rwle2y6]Putain j'espere que je vais rentrer dans ma combi...Deja que c'est dur alors ce va pas falloir que j'abuse sur la binouse ce soir ! ca serait balo de pas pouvoir rouler a cause de ca quand meme... :mrgreen:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Prends un chausse pied et de la vaseline, on t'aidera à l'enfiler
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Gabichon74 Lun 30 Aoû - 22:27

CR [url=http:
//www.
moto-passion-74.
com/forum/viewtopic.
php?f=23&
t=1805&
p=28711#p28711:2chmsfol]ICI[/url:2chmsfol] :ange:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Admin Mer 1 Sep - 11:00

[quote="
narayana_52"
:2sbgxm1f]Putain j'espere que je vais rentrer dans ma combi...Deja que c'est dur alors ce va pas falloir que j'abuse sur la binouse ce soir ! ca serait balo de pas pouvoir rouler a cause de ca quand meme... :mrgreen:

Ben alors t'avais deja peur d'etre boudinée ??!! :mdr1:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Débutants cet été à Bresse. - Page 8 Empty Re: Sortie Piste Débutants cet été à Bresse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» CR sortie spéciale Débutants à Bresse le 30/08
» Choix Date - Sortie Piste Débutant cet été à Bresse.
» Sortie Piste - Bresse - Lundi 4 juin 2012.
» sortie piste circuit de Bresse le lundi 30 Août 2010
» sortie a bresse mecredi soir

MOTO PASSION 74 :: Section spécial pistards :: Organisation des sorties pistes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum