Sortie Piste - Bresse - Lundi 4 juin 2012.
+6
Vinc848
Fabrizio
Gabichon74
la_grenouille
Admin
alex69
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sortie Piste - Bresse - Lundi 4 juin 2012.
Voilà, comme promis, je vous propose ce post pour organiser un roulage sur le circuit de Bresse avant l'été .
Je n'ai volontairement pas mis les samedis de mars et avril car tout est complet ou presque
et je pense personnellement que ce sera plus facile de négocier pour un lundi ou un mardi car remplissage moins évident.
Après si certains ne peuvent rouler que les week end, il reste quelques dimanches ...
1ère étape : votez rapidement pour choisir une date de disponibilité pour tout le monde .
2ème étape : je vous propose d'appeler l'organisateur de la journée choisie :
- Pour vérifier la disponibilité.
- Pour négocier un tarif de groupe.
- Pour éventuellement négocier un ou deux box en fonction du nombre que nous serons.
- Pour réserver les places pour les gens intéressés.
Merci de m'indiquer votre niveau souhaité dans le post (Débutant, Intermédiaire ou Pilote).
Je vais aussi envoyer un MP aux personnes ayant manifesté un intérêt à un moment donné sur le forum
et aussi pour que vous me donniez vos coordonnées pour la réservation.
Pour les détails pratiques : covoiturage, planning, bouffe, etc ... on verra dans un second temps .
A vous de jouer les pilotes
et n'hésitez pas si vous avez des idées ou des suggestions
Je n'ai volontairement pas mis les samedis de mars et avril car tout est complet ou presque
et je pense personnellement que ce sera plus facile de négocier pour un lundi ou un mardi car remplissage moins évident.
Après si certains ne peuvent rouler que les week end, il reste quelques dimanches ...
1ère étape : votez rapidement pour choisir une date de disponibilité pour tout le monde .
2ème étape : je vous propose d'appeler l'organisateur de la journée choisie :
- Pour vérifier la disponibilité.
- Pour négocier un tarif de groupe.
- Pour éventuellement négocier un ou deux box en fonction du nombre que nous serons.
- Pour réserver les places pour les gens intéressés.
Merci de m'indiquer votre niveau souhaité dans le post (Débutant, Intermédiaire ou Pilote).
Je vais aussi envoyer un MP aux personnes ayant manifesté un intérêt à un moment donné sur le forum
et aussi pour que vous me donniez vos coordonnées pour la réservation.
Pour les détails pratiques : covoiturage, planning, bouffe, etc ... on verra dans un second temps .
A vous de jouer les pilotes
et n'hésitez pas si vous avez des idées ou des suggestions
Dernière édition par 162 le Lun 28 Mai - 21:35, édité 3 fois
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Re: Sortie Piste - Bresse - Avril/Mai/juin 2012.
Merci d'avoir organisé le sondage
Je suis déjà inscrit le 23 juin, mais j'aimerai bien y rouler avant pour m'entraîner, car j'ai des potes à pourrir le 23 " title="Dan.San" />
Je suis déjà inscrit le 23 juin, mais j'aimerai bien y rouler avant pour m'entraîner, car j'ai des potes à pourrir le 23 " title="Dan.San" />
alex69- Bientôt le vélo ...
[quote="
Vinc848"
:2upc7gso]A vous de jouer les pilotes
Vinc848"
:2upc7gso]A vous de jouer les pilotes
Me sentant particulièrement concerné par cette dernière phrase, j'ai voté, et je souhaite être inscrit en ... débutant!
Merci pour le post
Pour info, j'ai eu Nicolas roussel d'activbike au Tél aujourd'hui, il n'y a plus de place pour les roulages de mai a bresse, à part quelques rares places en categorie pilote.
Je me suis inscrit le samedi 12 mai avec Ramzy team, il y a aussi lilli74 et bob leponge, filou viendra sûrement aussi.
Je me suis inscrit le samedi 12 mai avec Ramzy team, il y a aussi lilli74 et bob leponge, filou viendra sûrement aussi.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Réservez le 23 juin, il y a encore des places, ça convient à 4 personnes et je suis déjà inscrit " title="Dan.San" />
Demain matin j'appelle Nicolas pour déplacer mes inscriptions arrivées trop tard pour le 26 mai et 4 juin.
Demain matin j'appelle Nicolas pour déplacer mes inscriptions arrivées trop tard pour le 26 mai et 4 juin.
alex69- Bientôt le vélo ...
[quote="
la_grenouille"
:6q7wlsbq]Pour info, j'ai eu Nicolas roussel d'activbike au Tél aujourd'hui, il n'y a plus de place pour les roulages de mai a bresse, à part quelques rares places en categorie pilote.
la_grenouille"
:6q7wlsbq]Pour info, j'ai eu Nicolas roussel d'activbike au Tél aujourd'hui, il n'y a plus de place pour les roulages de mai a bresse, à part quelques rares places en categorie pilote.
C'est ce que je craignais un peu pour la disponibilité car on s'y prend un peu tard ...
Par contre, ils sont un peu chiant car leur site n'est pas du tout à jour, il n'y a que 2 dates ou ils précisent qu'il faut appeler
Sinon ce sera pour Juin car avec Ramzy Team c'est 140 € et je crois qu'il y avait eu quelques soucis avec cette organisateur ...
du genre, il prend les inscriptions pour 3 groupes et le jour même, tu découvres qu'il y a 4 groupes en fait ...
Sinon, il reste avec l'Amicale des Motards du Doubs ... je vais appeler pour voir
Ramzy team, faut oublier... Ils ont fait le buzzz (comme on dit) avec leur pratique du surbooking: La piste n'accepte que 35 pilotes en même temps sur piste, il ont accepté 40 pilotes... en se disant que jamais tout le monde tourne en même temps... Sauf que c'est arrivé et que certains qui avaient payé leur journée ont attendu en prégrille qu'un pilote sorte de piste pour pouvoir rouler...
Ajouté au full bordel pour l'organisation, aux prix parmi les plus chers... Franchement, ne roulez pas avec eux
Ajouté au full bordel pour l'organisation, aux prix parmi les plus chers... Franchement, ne roulez pas avec eux
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:2exbf0zx]Ramzy team, faut oublier... Ils ont fait le buzzz (comme on dit) avec leur pratique du surbooking: La piste n'accepte que 35 pilotes en même temps sur piste, il ont accepté 40 pilotes... en se disant que jamais tout le monde tourne en même temps... Sauf que c'est arrivé et que certains qui avaient payé leur journée ont attendu en prégrille qu'un pilote sorte de piste pour pouvoir rouler...
Gabichon74"
:2exbf0zx]Ramzy team, faut oublier... Ils ont fait le buzzz (comme on dit) avec leur pratique du surbooking: La piste n'accepte que 35 pilotes en même temps sur piste, il ont accepté 40 pilotes... en se disant que jamais tout le monde tourne en même temps... Sauf que c'est arrivé et que certains qui avaient payé leur journée ont attendu en prégrille qu'un pilote sorte de piste pour pouvoir rouler...
J'ai bonne mémoire, ça me rassure, je vieillis pas temps que ça