petit tour dimanche 25 avril
+3
lombre
tomtom74
Adrien
7 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
petit tour dimanche 25 avril
Petite balade demain après midi vu que l envie de râper du slider devient de plus en plus forte et que le temps devrait etre clément
Rencart 14 H au MCDA
Trajet: St pierre en faucigny - montée des evaux - St jean de sixt - Thônes - col du marais - Faverges - Ugine - Val d'Arly - Flumet - col des Aravis - St jean de sixt - st pierre et retour a la maison
(variantes de trajet possible d'ici demain ... au cas ou je previendrait)
un petit tour pas trop loin mais pas trop court le retour est pour le moment estimé a 18h
Attention rythme de la balade : soutenu ( comme mon père aime a dire "
du rapide tranquille"
) en gros faut que ca avance combi cuir de rigueur
Des motivés ???
Rencart 14 H au MCDA
Trajet: St pierre en faucigny - montée des evaux - St jean de sixt - Thônes - col du marais - Faverges - Ugine - Val d'Arly - Flumet - col des Aravis - St jean de sixt - st pierre et retour a la maison
(variantes de trajet possible d'ici demain ... au cas ou je previendrait)
un petit tour pas trop loin mais pas trop court le retour est pour le moment estimé a 18h
Attention rythme de la balade : soutenu ( comme mon père aime a dire "
du rapide tranquille"
) en gros faut que ca avance combi cuir de rigueur
Des motivés ???
Adrien- Bientôt le vélo ...
Re: petit tour dimanche 25 avril
Moi je suis la. " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
tomtom74- Pas de moteur ...
Slt, moi suis pas là! Mais le Val d'Arly était fermé aujourd'hui, faut passer par Héry/ " title="Dan.San" /> ,bonne balade !
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
en fait changement d heure et de départ ....
13h30 devant chez profil moto (Aprilia)
13h30 devant chez profil moto (Aprilia)
Hello Adri
On a eu notre compte de rythme arsouille pour ce week-end, on s'est fait le Jura bernois (de bien belles routes ) en allant visiter la famille.
Donc demain pour nous ce sera rythme touristique, mais au cas où...on sera vers Talloires/Annecy vers 12/13h et après " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Bon t'as notre N° si jamais " title="Dan.San" />
Bruno vient aussi avec son nouveau joujou?
On a eu notre compte de rythme arsouille pour ce week-end, on s'est fait le Jura bernois (de bien belles routes ) en allant visiter la famille.
Donc demain pour nous ce sera rythme touristique, mais au cas où...on sera vers Talloires/Annecy vers 12/13h et après " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Bon t'as notre N° si jamais " title="Dan.San" />
Bruno vient aussi avec son nouveau joujou?
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
lombre"
:pmlb15dk]Salut à tous,, moi suis pas là! Mais le Val d'Arly était fermé aujourd'hui, faut passer par Héry/ " title="Dan.San" /> ,bonne balade !
les gorges de l'arly sont fermées depuis lundi jusqu'à fin juin je pense.lombre"
:pmlb15dk]Salut à tous,, moi suis pas là! Mais le Val d'Arly était fermé aujourd'hui, faut passer par Héry/ " title="Dan.San" /> ,bonne balade !
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
@ Adrien;
peut être que Matthieu (le gars qui bosse chez DEVIL) vas vous rejoindre chez Profil Moto il roule sur TL1000S rouge si des fois...lol
Pour ma part, je pense rouler avec le groupe des calmos " title="Dan.San" />
Bonne nuité.
peut être que Matthieu (le gars qui bosse chez DEVIL) vas vous rejoindre chez Profil Moto il roule sur TL1000S rouge si des fois...lol
Pour ma part, je pense rouler avec le groupe des calmos " title="Dan.San" />
Bonne nuité.
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
salut monsieur honda c mathieu (devil) je pence venir avec vous je vous chope a l'entrée des evo j habite st pierre . a quel heur tu seras dans le coin ???
tu as mon num tien moi au jus
tu as mon num tien moi au jus
[quote="
jerome74"
:1ooocmxw]je confirme adrien ce traine la B''', faut le poussé à la roue arrière pour qu'"
il avance
Oui c 'est vrai j 'ai peur de mettre de l angle et la vitesse me liquéfie d'horreur jerome74"
:1ooocmxw]je confirme adrien ce traine la B''', faut le poussé à la roue arrière pour qu'"
il avance