annecy/nice
4 participants
Page 1 sur 1
annecy/nice
Bonjour à tous , je recherche des données sur la durée et un trajet sympas pour annecy, nice sachant qu'il seras impératif d'etre à nice vers 15h je recherche aussi des idées de ballades dans le rhone alpe encore merci et bonne route
Re: annecy/nice
merci! je pensais faire lus la croix haute , digne , grace, quelqu'un connait? " title="Dan.San" />
[quote="
erb74"
:3zrk2cor]merci! je pensais faire lus la croix haute , digne , grace, quelqu'un connait? " title="Dan.San" />
Waaah " title="Dan.San" /> ... par Lus la croix haute tu risque de royalement te faire chier a moins que tu aimes les longs bout droit et les radars !!!erb74"
:3zrk2cor]merci! je pensais faire lus la croix haute , digne , grace, quelqu'un connait? " title="Dan.San" />
un petit itineraire en passant par l'iseran et la cime de la bonette (plus connu sous le nom col du restefond) bref les 2 plus haut col d europe ceci dit pour arrivé a 15h a Nice c est short il te faudrait partir a peu pres vers 3h du mat' je te conseil plus de prendre la journée pour cet itinéraire qui vaut vraiment le détour ... avec plein plein de beau virolos plaisir des yeux et de pilotage garanti
v'la le lien http://maps.google.fr/maps?hl=fr&
ie=UTF-8&
tab=wl
Adrien- Bientôt le vélo ...
damned ... me suis planter dans le lien
voici le bon http://maps.google.fr/maps?f=d&
source=s ... 463684&
z=9
'scuzé moi ... !!!
voici le bon http://maps.google.fr/maps?f=d&
source=s ... 463684&
z=9
'scuzé moi ... !!!
Adrien- Bientôt le vélo ...
Merci je connais très bien se petit col!!2 fois en camion lol! mais trop long pour se jours et merci à tous!mais preneur pour des idées de ballades en rhone alpe!!
Tu as tout juste Erb74, je trouve la route de La Croix-Haute plus sympa que la Napoléon qui, à part quelques portions très sympas, comprend aussi pas mal de bouts droits et ennuyeux. Je trouve qu'il y a plus d'espace sur la D1075 (ex N75), faut juste pas trop allumer dans les bout droits (y en a pas tant que ça), mais je n'ai jamais eu de problèmes, et pourtant j'y suis allé joyeusement!
Mais le mieux c'est à partir de Dignes, et là... jusqu'à Nice c'est la banane assurée.
Mais le mieux c'est à partir de Dignes, et là... jusqu'à Nice c'est la banane assurée.
cashern- Et une année ...
Merci pour vos infos, je pense prendre la route cité par cashern, que je connais bien jusqu'a digne (en caisseux) par contre en terme de temps (en moyenne) peut tu me donner un horaire?
Google map donne 6h00 de trajet, en voiture sans pauses. Si tu veux être à Nice pour 15h00 faudra quand même partir tôt, et ne pas trop traîner.
[quote="
jerome74"
:33snyjzy]ben 450kms avec une moyenne de 100km/h en 4H30 tu est sur place.
tu serra en moto là alors je pense que tu traineras pas comme en voiture
jerome74"
:33snyjzy]ben 450kms avec une moyenne de 100km/h en 4H30 tu est sur place.
tu serra en moto là alors je pense que tu traineras pas comme en voiture
Faut déjà tenir une moyenne de 100 km/h, ce qui est déjà pas mal sachant que tu traverses quand même des villes et villages, et ne pas prendre de pause ni remplir son réservoir. Et puis, peut-être que erb 74 a quand même envie de voir un peu le paysage, qui est magnifique sur cette route... Tenant compte de tout ça faut bien rajouter une bonne heure à mon avis
Dernière édition par 105 le Lun 22 Fév - 20:03, édité 1 fois