C.R du 10 sept. FFM Annecy
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
C.R du 10 sept. FFM Annecy
J' y étais .. lol
Mes photos https://picasaweb.google.com/kawarats/1 ... 1FFMANNECY
Merci à la FFM de prendre les choses en mains pour NOS intérêts..
Re: C.R du 10 sept. FFM Annecy
700 motos l'apres midi dans Annecy ca fait du merdier ..........
la seule chose qui m'a un peu enervé ......... c'est de croisé un paquet de motards qui se balladaient tranquille !!!! alors que 700 motos manifestent .......
quand ils aurront un gillet fluo sur le dos et une plaque dimat de 30X30 sur le cul ils viendront pleurer
je comprend matenant que la solidarité motarde n'est plus ce qu'elle etait !!!!! " title="Dan.San" />
en tous cas merci a ceux qui etaient là et la FFMC , on a passer une super journée ...
vraiment une belle manif bon enfant et j'avoue que voir les scoot se balader et les "
autre "
motard ca ma un peu gonfler
dans l'ensemble tout a été bien fait
J'ai juste une question il me semble que un des dencadrant de la ffmc s'est fait renversé a la fin de la manif et il y avait du monde autour et du coup on s'est pas arreter pour laisser la place au pro mais du coup je me demandais si quelqu'un en savais plus sur cet incident et surtout si ce pauvre garcon va bien.
Merki a tous pour ce beau et joyeux rassemblement et ne faiblissons pas
bob leponge- 2 ans plus tard
bob leponge"
:ba51am0t]
J'ai juste une question il me semble que un des dencadrant de la ffmc s'est fait renversé a la fin de la manif et il y avait du monde autour et du coup on s'est pas arreter pour laisser la place au pro mais du coup je me demandais si quelqu'un en savais plus sur cet incident et surtout si ce pauvre garcon va bien.
dans un des commentaires de l'article du dauphiné libéré, quelqu'un précise qu'il a finit au urgences, mais sans plus de précision. Apparement une voiture aurait "
oublié"
de s'arreter au stop..
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... ue-albigny
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... nt-blessee
La FFMC a finit par être entendu à la sous prefecture, attendons de voir ce qui se passera ailleurs en france, et aujourd'hui à paris !
niquedouille- Bientôt le vélo ...
vu les photos et article du Dauphiné, il n'y aurait jamais eu autant de monde sur Annecy pour une manif,
Félicitation a tous ceux qui on pu se déplacer , de mon coté suis resté coincer dans ma cuisine,cause : beaucoup de monde au resto , et vraiment désolé de ne pas avoir pu me rendre a Annecy;
a +
Rik
celphé74- Fini les petites roues..
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
niquedouille- Bientôt le vélo ...
kawarats"
:1zo7jw9z]J' y étais .. lol
la proposition faites par Nancy m'a permis de faire connaissance avec phil&
fab, bala, Vfour, lombre, jors, niquedouille, chaps, nico74, lala, bob, ... (j'en oublie...) bref, une vraie communauté &
c'était excellent
sans parler de la ballade au retour &
de la soirée qui a suivit
par rapport à la manif' c'était impressionant, dommage que les autres usagers de la route ne se soient pas senti plus concerné,
car finalement, quand on manifeste contre la sécurité "
rentière"
, on manifeste aussi un peu pour eux...
beaucoup de videos sous youtube, entre autre celle ci, ou certains se reconnaitrons :
[youtube:1zo7jw9z]TKnbGpjYKC0[/youtube:1zo7jw9z]
Nooo- Pas de moteur ...
Nooo"
:3d1m23jf][quote="
kawarats"
:3d1m23jf]J' y étais .. lol
Donc partie à la bourre , pas eu le temps de me rassemblé avec le MP74 ...dommage ..
Je croie que j 'ai discuter très brièvement avec la 125CC cbr rouge et noir .. pris en photo. mais c 'est la seule photo que j 'ai loupé.. GRRR