MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite question Diablo sbk

2 participants

Aller en bas

petite question Diablo sbk Empty Re: petite question Diablo sbk

Message  rapeman Dim 31 Mai - 16:25

Salut, je n'ai jamais roulé avec les sbk, mais je peux te dire que les pneus slicks sont un peu plus long à chauffer que les rainurés, alors si tu n'a pas de couvertures gaffe toi dans les premiers tours.

Sinon niveau utilisation il faut savoir avec quel gomme tu roule, plutôt dur si il fait très chaud, ou plutôt tendre si il fait froid, bref, à ma connaissance les slicks permettent un peu moins l'erreur de gommes que les rainurés, éviter du pneu trop soft en été car il risque de ne pas durer bien longtemps et risque de glisser au fil des tours.

Bref, si tu roule en medium, fait bien chauffer tes pneus et ne t'inquiète pas trop, sa collera par terre sans problème, pas de gaz sur l'angle et pas trop brusque sa devrait le faire ;<br />)

Voila, ya d'autres personnes du forum qui si connaissent surement mieux que moi, amicalement.

PS: les road sont plutôt tout le contraire des sbk, gomme route plutôt dur, enfin en tant que débutant sa devrait faire l'affaire sans problème...

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Diablo sbk Empty Re: petite question Diablo sbk

Message  Gabichon74 Dim 7 Juin - 22:06

J'ai roulé avec des diablo SBK en SC1-SC2, c'est de la vraie colle. Ceci dit, j'ai des chauffantes, donc pas de soucis de chauffe mais si t'en as pas, fais bien gaffe de les chauffer, j'ai vu tellement de gens s'en mettre une dans les 1ers tours à cause de ça :triste1:

Par contre, tu parles des pilot power ou des pilot road?

Dans les 2 cas, c'est pas des pneus piste. Les 1ers peuvent suffire pour les 1ers roulages à petit niveau mais après, faut passer à autre chose, selon moi. Pour les pilots road, c'est comme faire du cross avec des slicks :mrgreen:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum