MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

+5
PatEnCB
greg
Admin
stic
Fred43
9 participants

Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  Fred43 Lun 27 Sep - 13:58

Nouveau sur la région, basé sur Cluses, je fais appel à vos bons plans pour s'équiper pour pas trop cher.

Je vais etre amener à chercher des habits en win stopper (vu la région ;<br />) ) notament. Mais où ? annemasse, annecy ... ?
Où vous rendez vous pour renouveler vos équipements ?

:mrgreen:

Fred43
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 388
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  stic Lun 27 Sep - 14:23

A Cluses, ya "
la cave a Momo"
:mrgreen: :mrgreen:


Nan sérieusement,
En dehors des concess, tu trouveras Moto Axxe à Annemasse, moto Expert à Annecy...
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  Admin Lun 27 Sep - 14:46

Moto Axxe, tu as moyen de faire de bonnes affaires parfois :

Pantalon moto cuir bering avec renforts aux genoux : 125 euros à la place de 299

Bottines Puma en cuir : 80 euros à la place de 179

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  greg Lun 27 Sep - 20:05

le meilleur rapport, c'est sur internet. motoblouz.com par exemple.

greg
2 ans plus tard
2 ans plus tard

Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  PatEnCB Lun 27 Sep - 21:46

[quote="
greg"
:mey5p8f4]le meilleur rapport, c'est sur internet. motoblouz.com par exemple.
Oui mais pas toujours, j'ai remarqué que pour certains articles c'était pas plus cher chez un concess que sur le net.

Pour les magasins y'a aussi paoli moto à seynod, moto expert a albertville, dafy a Chambéry
PatEnCB
PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 43
Localisation : Les Zouches

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  narayana_52 Mar 28 Sep - 23:45

paoli a seynod et motoexpert a annecy ! mais c'est vrai que sur motoblouz ya des bonnes promos !
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  Fred43 Mer 3 Nov - 21:06

[quote="
jerome74"
:2oznom7r]moto axxe ville la grand.
j'ai acheter en équipement.
le mien (haut+bas ixon cuir+sliders+casque XR1000+gants été et hiver+botte TCX+cache cou) + 1000 euros
ma femme (haut+bas tissu+casque shark+gants) +500 euros
mon fils (casque lazer+blouson+gants) + 300 euros

sans oublier tout les 5000kms huile à 80 euros les 4 litres (6 à 8 bidon en deux ans), plaquettes, liquide divers etc......

ben pour tout ça j'ai eu seulement 7 euros de remise et encore c'est laetizia qui à demander une ristourne.
ben quand j'ai vu qu'il me faisais 7 euros seulement, depuis j'y vais plus sauf quand je suis obliger sinon je vais ailleurs.
franchement j'ai lacher je ne sais combien de tunes et 7 euros de rabais :rougefaché:


:-/
en effet, y'a plus commerçant :rougefaché:

Fred43
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 388
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  skyline737 Mer 3 Nov - 21:53

Même pas étonné , pour un mec qui prônait l'esprit motard , le lieu de rassemblement , l'écoute et les affaires ....
il à bien changé le patron ( enfin en ce qui me concerne ça fait un moment que je n'y mets plus les pieds :pascontent: )

skyline737
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 322
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  RiCo Jeu 4 Nov - 7:26

[quote="
skyline737"
:2dcvslh2]Même pas étonné , pour un mec qui prônait l'esprit motard , le lieu de rassemblement , l'écoute et les affaires ....
il à bien changé le patron ( enfin en ce qui me concerne ça fait un moment que je n'y mets plus les pieds :pascontent: )

Pareil! :-/

RiCo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 748
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  stic Jeu 4 Nov - 9:42

:pascontent:

Et d'un autre coté, vous en connaissez beaucoup dans la région qui fait plein de ristournes?
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  Gabichon74 Jeu 4 Nov - 12:45

Si on a à s'équiper, un petit détour par Lyon peut valoir le coup. On a vu chez Dainese Pro shop cette semaine, des blousons cuir en promo à 199€ contre 399€ prix normal ... :cote:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  Admin Ven 3 Déc - 16:19

je me suis r'habiller de la tête au pied surwww.motoblouz.com et franchement pas déçu :super:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ? Empty Re: Où s'équiper au meilleur rapport qualité/prix ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum