MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

3 participants

Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  mtblanc74 Lun 8 Juin - 7:51

Bonjour

Motard depuis 30 ans

Roule sur une 1300 pan European


Dernière édition par Sebastien le Lun 8 Juin - 8:38, édité 1 fois (Raison : Déplacement du message - Mauvaise Catégorie)
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  stic Lun 8 Juin - 15:41

Salut,
Avant toute choses, il est coutume de se présenter dans la section... "présentation".
merci.
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  mtblanc74 Lun 8 Juin - 17:42

Bonjour,

désolé j'ai pas enregistré comme il faut ma présentation.

Mtblanc
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty barcelone moto gp 2015

Message  PISTON62 Mer 10 Juin - 16:02

salut a toi

tu pars quand au moto gp de Barcelone, moi j'ai mon ticket mon hotel et jsuis tout seul snifff !!!

PISTON62
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  mtblanc74 Mer 10 Juin - 20:23

Salut

je pars Vendredi soir  direction Orange pour la 1ere étape et direction Barcelone le lendemain de bonheur pour ne pas louper les essais
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Grand prix GP

Message  mtblanc74 Jeu 11 Juin - 6:08

PISTON62 a écrit:salut a toi

tu pars quand au moto gp de Barcelone, moi j'ai mon ticket mon hotel et jsuis tout seul snifff !!!
Salut

Je pars Vendredi soir après le Job vers 19h30 direction Orange pour la nuit et le lendemain réveille de bonne heure et direction Catalunya
Nous avons réservé dans la tribune de ROSSI ça va être un grand moment  je le suis depuis le début.

Et toi ?
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  PISTON62 Jeu 11 Juin - 8:36

salut,

haaaa grand fan de valantino moi aussi , mais je n'ai pu avoir des places qu'en pelouse...
je pars de brignoles ( centre var ) vers 6 heures du mat' idem pour voir les essais de l'aprés midi, j'ai 5 heures de route, je pense que tu en as autant ?

PISTON62
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  mtblanc74 Jeu 11 Juin - 15:42

Depuis orange 400 km environ 4heures
Nous avons réservé depuis le mois de Janvier avec l'hôtel à 4 km
Nous pensons partir d'Orange vers 6h/6h30 comme ça
Nous pensons voir les essais du matin Gp
Tu as regardé la météo ça va pas être terrible la tenue de pluie va être de rigueur au moins de Cluses à Orange le lendemain ça s'annonce un peu mieux et en Espagne le soleil yessss
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  PISTON62 Ven 12 Juin - 9:14

Oui aujourdhui c pas terrible, ici dans le var c'est le déluge, demain cela s'annonce un peu mieux, mais combinaison de pluie obligatoire ! moi mon hôtel est également à 4 kms, c'est l'Hotel H à granollers et toi ?

PISTON62
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  mtblanc74 Mar 16 Juin - 13:22

PISTON62 a écrit:Oui aujourdhui c pas terrible, ici dans le var c'est le déluge, demain cela s'annonce un peu mieux, mais combinaison de pluie obligatoire ! moi mon hôtel est également à 4 kms, c'est l'Hotel H à granollers et toi ?
Salut

nous étions à Granollers aussi hôtel ATHENA super bien. Nous nous sommes résignés à partir en voiture heureusement car nous avons eu plus que le déluge de Chambéry à Orange même en voiture on y voyait rien. ouff

sinon super spectacle du grand Valentino, MARQUEZ n'en parlons pas il s'est abonné au cailloux Smile  et bravo à LORENZO je pense que la meilleur course reste la moto 2 avec une remontée de ZARKO du très grand ZARKO

L'année prochaine nous y retournerons surement peut être en moto Laughing
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  PISTON62 Ven 19 Juin - 9:02

hotel H a granollers egalement, oui tu as tout dit ! super spectacle et on a entendu la Marseillaise en moto 2 hihihihi pour ma part pas de pluie le samedi matin, un peu de pluie le dimanche en arrivant à la frontiére vers 17h00..Sinon rien a signaler... Je re-signe pour l'année prochaine...

PISTON62
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  mtblanc74 Ven 19 Juin - 18:58

PISTON62 a écrit:hotel H a granollers egalement, oui tu as tout dit ! super spectacle et on a entendu la Marseillaise en moto 2 hihihihi pour ma part pas de pluie le samedi matin, un peu de pluie le dimanche en arrivant à la frontiére vers 17h00..Sinon rien a signaler... Je re-signe pour l'année prochaine...
Alors RDV l'année prochaine et réserve au mois de JANVIER . Nous nous réserverons dans la tribune après la ligne droite avant le S il parait que c'est du grand spectacle surtout en moto 2 les freinages sont des trucs de ouf.
mtblanc74
mtblanc74
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne Empty Re: Recherche Motard qui descend ce week end au grandprix GP de Catalogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum