MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon W-E piste du 8/9 mai

3 participants

Aller en bas

mon W-E piste du 8/9 mai Empty mon W-E piste du 8/9 mai

Message  Admin Mar 11 Mai - 19:24

Hello,
Mes journées à Lurcy-Levis
Partie à 4h30 du mat le samedi, j'arrive à 7h45 sur le circuit. Vite , je file m'inscrire, puis déchargement du matos pour le contrôle technique.
Et mer….credi, on roule les premier, ben sa vas faire court pour la prépa. Comme les experts sont peux nombreux, les pros et confirmés sont
ensembles. Ben , reste calme , tu vas te faire enrhumé…LOL. Première séance, reprendre contact avec la piste , il fait froid , mais supportable.
Et bien vite des vent me frôlent en droit mais aussi en courbe.. AHT choum… les pros sont très rapides..
Le temps s'améliore, pour la deuxième et la troisième séance. 1'23"
au mieux pour ce matin . Je ne ferais pas mieux du W-E..LOL
Repas au camion à midi , avec la pluie.. Ben , je monte les pneus pluies…. Je roule tranquille à la première , puis rentre . Je doit mettre du scotch américain à l'entrée des botes car j'ai de l'eau qui s'infiltre. Je repart aussitôt car on est que 4 ou 5 à rouler. Fait 2 séances d'affilé. La pluie s'arrête , la piste sèche rapidement, je rente pour éviter de cramer les pneus. Fait un essais avec pluie a l'avant et sec à l'arrière. la piste est trop rapidement sèche . Je rentre et met un pneus slic à l'avant. Fin de la journée de samedi .
Apéro avec les organisateurs, puis repas au camion. Et champagne avec un voisin qui fête ses 40 balais.. 11H dodo.
Dimanche.
brouillard.. ne fait pas la première séance.Roule pour la deuxième , mais humide encore. Pour la 3eme pluie en fin de séance. dur dur.. je reste mais tranquille . Repas de midi chez "
l"
épicier"
du coin avec un Américain.. (le sandwich..hihih).
Je part pour la 1ère de l'aprem, ben humide encore …. et sa sera la dernière du W-E car la pluie cette fois s'instable durablement . Vue le temps qu'il reste à rouler, je laisse tomber et ne monte pas les pneus pluies.
Je remballe le tous , papote un peu.. puis retour.. Arrivé à 10h . Bon W-E bien été pas tombé. OUPSS

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

mon W-E piste du 8/9 mai Empty Re: mon W-E piste du 8/9 mai

Message  Vinc848 Mar 11 Mai - 21:30

Sympa cette sortie :super:
Cela ne doit pas être évident de gérer la météo et les changements de pneus 8| :aille2:
Apparemment bien profité tout de même et pas de casse donc bravo :super: :ange:
Les débutants roulent sous la pluie ??? Si t'a pas de pneus pluie adéquats, j'imagine que c'est tenté le diable :diable: non ?
ou bien avec des pneus route typé sport, ça peut passé (type supercorsa pro ...) ?
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2223
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

mon W-E piste du 8/9 mai Empty Re: mon W-E piste du 8/9 mai

Message  Admin Mer 12 Mai - 20:45

Les débutants roulent sous la pluie ??? Si t'a pas de pneus pluie adéquats, j'imagine que c'est tenté le diable :diable: non ?
ou bien avec des pneus route typé sport, ça peut passé (type supercorsa pro ...)

oui oui c 'est tenter le diable avec des sticks retailler, bien que les promos sport n'ont pas droit a la monte de pneus pluie...C 'est très chaud..
peut de roulage même chez les débutants, LOL (sous la pluie), oui oui, avec des pneus type route, ben c 'est comme sur la route ... tu peux rouler.. sauf que tu n'as pas à éviter les ligne blanches.. et passage piétons LOL .. le seul problème à Lurcy, , c'est quand tu te loupes sous la pluie et que tu sort de la piste. C'est que de l'herbe.. Et rouler sur de l'herbe mouillée.. HOOOO c 'est chaud...

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

mon W-E piste du 8/9 mai Empty Re: mon W-E piste du 8/9 mai

Message  rapeman Mer 12 Mai - 21:26

[quote="
kawarats"
:1rrrrmsc]Les débutants roulent sous la pluie ??? Si t'a pas de pneus pluie adéquats, j'imagine que c'est tenté le diable :diable: non ?
ou bien avec des pneus route typé sport, ça peut passé (type supercorsa pro ...)

oui oui c 'est tenter le diable avec des sticks retailler, bien que les promos sport n'ont pas droit a la monte de pneus pluie...C 'est très chaud..
peut de roulage même chez les débutants, LOL (sous la pluie), oui oui, avec des pneus type route, ben c 'est comme sur la route ... tu peux rouler.. sauf que tu n'as pas à éviter les ligne blanches.. et passage piétons LOL .. le seul problème à Lurcy, , c'est quand tu te loupes sous la pluie et que tu sort de la piste. C'est que de l'herbe.. Et rouler sur de l'herbe mouillée.. HOOOO c 'est chaud...

...et puis la boue sa tache..... :mdr1:

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon W-E piste du 8/9 mai Empty Re: mon W-E piste du 8/9 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum