Gants d'hiver
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Gants d'hiver
Au niveau des poignets tu dis?? ils sont pas juste un peu trop serrés à ce niveau là?
Faut nager un peu dans les gants d'hiver pour ne pas avoir froid, et "
plus que c'est épais plus que ça tient chaud"
!
Pour les modèles/marques, j'en connais qu'un (au prix ça coute des BONS gants ) et c'est des IXS qui ont 4 ou 5 ans maintenant ( et une ou deux gamelles)
Ils prennent l'eau plus rapidement et la mousse commence a se tasser en bout de doigts...
Cela dit ils ont LE trucs génial "
qui déchire le slip"
c'est une petite raclette ( genre essuie glace, j'parle pas de fromage!) sous le pouce à mon avis juste indispensable pour rouler l'hiver!
Un dernière chose je les remplacerait pour des gants à deux doigts, parait il plus efficace.
Faut nager un peu dans les gants d'hiver pour ne pas avoir froid, et "
plus que c'est épais plus que ça tient chaud"
!
Pour les modèles/marques, j'en connais qu'un (au prix ça coute des BONS gants ) et c'est des IXS qui ont 4 ou 5 ans maintenant ( et une ou deux gamelles)
Ils prennent l'eau plus rapidement et la mousse commence a se tasser en bout de doigts...
Cela dit ils ont LE trucs génial "
qui déchire le slip"
c'est une petite raclette ( genre essuie glace, j'parle pas de fromage!) sous le pouce à mon avis juste indispensable pour rouler l'hiver!
Un dernière chose je les remplacerait pour des gants à deux doigts, parait il plus efficace.
stic- Administrateur
Tout a fait d'accord pour les gants à 2 doigts, ça nécessite de s'y habituer au début surtout si vous freinez à 1 doigts.
Autre solution, il existe maintenant des poignées chauffantes du même diamètre que les poignées d'origine donc tout a fait esthétique et confortable, ceux qui y ont gouté ne s'en passent plus, et ca permet de garder des gants un peu plus fin.
Autre solution, il existe maintenant des poignées chauffantes du même diamètre que les poignées d'origine donc tout a fait esthétique et confortable, ceux qui y ont gouté ne s'en passent plus, et ca permet de garder des gants un peu plus fin.
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
RiCo"
:nxippf0t]Tout a fait d'accord pour les gants à 2 doigts, ça nécessite de s'y habituer au début surtout si vous freinez à 1 doigts.
RiCo"
:nxippf0t]Tout a fait d'accord pour les gants à 2 doigts, ça nécessite de s'y habituer au début surtout si vous freinez à 1 doigts.
Je roule avec les poignées chauffante depuis 2 ou 3ans l'hiver, et franchement même si le diamètre surprend un peu au début, ce n'est pour moi qu'un moyen complémentaire pour se réchauffer les mains. ( ça brule les paumes et laisser les extrémités gelées)
LA vraie solution c'est les manchons m'sieurs dames!
Moi j'ai encore pas réussi a franchir le pas... m'enfin....
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:3catt1gk]
Je roule avec les poignées chauffante depuis 2 ou 3ans l'hiver, et franchement même si le diamètre surprend un peu au début, ce n'est pour moi qu'un moyen complémentaire pour se réchauffer les mains. ( ça brule les paumes et laisser les extrémités gelées)
[size=85:3catt1gk]stic"
:3catt1gk]
C'est parce que tu as acheté de la M...
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
RiCo"
:1oq3f1lx][quote="
stic"
:1oq3f1lx]
[size=50:1oq3f1lx]RiCo"
:1oq3f1lx][quote="
stic"
:1oq3f1lx]
C'est parce que tu as acheté de la merde
Et tu sais d'ou elles viennent?
stic- Administrateur