dimanche 4 octobre
+9
Adrien
Atsuko
nancy
niko74
PatEnCB
Admin
Vinc848
wale
franky
13 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dimanche 4 octobre
[quote="
jerome74"
:2y4urupi]ils doivent pensaient que je suis un buisson c'est pas possible lol
jerome74"
:2y4urupi]ils doivent pensaient que je suis un buisson c'est pas possible lol
+ 10000000
Ou comme l'a dit V-four: un écolo qui leur fera pas de mal
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
jerome74"
:27uyzkj6]c'est net, j'ai bien crue que j'aller me le taper le deuxième, mais il est partie dans le faussé celui là. (ils doivent pensaient que je suis un buisson c'est pas possible lol )
les pauvres, avec les chasseurs il ce jètes sur les routes ma parole, heureusement pour nous que c'était pas des grosses bestioles ou encore des males bien plus gros que les femelles qu'on a croisé et tué
icecube 1chat
jerome 1 faisane
qui dit mieux, ha si franky raconte raconte ta croisé des mondes avec la grosse bebête qui c'est barré celle là elle est trop bonne
paie a sont âme:
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=2607652292_poule_faisane.
jpg:27uyzkj6][/url:27uyzkj6]
jerome74"
:27uyzkj6]c'est net, j'ai bien crue que j'aller me le taper le deuxième, mais il est partie dans le faussé celui là. (ils doivent pensaient que je suis un buisson c'est pas possible lol )
les pauvres, avec les chasseurs il ce jètes sur les routes ma parole, heureusement pour nous que c'était pas des grosses bestioles ou encore des males bien plus gros que les femelles qu'on a croisé et tué
icecube 1chat
jerome 1 faisane
qui dit mieux, ha si franky raconte raconte ta croisé des mondes avec la grosse bebête qui c'est barré celle là elle est trop bonne
paie a sont âme:
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
jpg:27uyzkj6][/url:27uyzkj6]
Bandes de tueurs !!!! " title="Dan.San" />
Vous n'avez pas honte .... ???
Bon personne ne s'est fait mal ???? Heureusement, car c'est le plus important.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
R1FREDERIC74"
:alh0h7df][quote="
jerome74"
:alh0h7df]c'est net, j'ai bien crue que j'aller me le taper le deuxième, mais il est partie dans le faussé celui là. (ils doivent pensaient que je suis un buisson c'est pas possible lol )
icecube 1chat
jerome 1 faisane
paie a sont âme:
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
jpg:alh0h7df][/url:alh0h7df]
R1FREDERIC74"
:alh0h7df][quote="
jerome74"
:alh0h7df]c'est net, j'ai bien crue que j'aller me le taper le deuxième, mais il est partie dans le faussé celui là. (ils doivent pensaient que je suis un buisson c'est pas possible lol )
icecube 1chat
jerome 1 faisane
paie a sont âme:
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
jpg:alh0h7df][/url:alh0h7df]
Bandes de tueurs !!!! " title="Dan.San" />
Vous n'avez pas honte .... ???
Bon personne ne s'est fait mal ???? Heureusement, car c'est le plus important.
Ben si le chat et le faisan
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?