ptite balade dimanche 20/09
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ptite balade dimanche 20/09
DUCAT'848"
:2vy2hxiv]y parait aussi qu'il ya un 848 sans SDS lol?? y doit etre tout beau tout neuf
tu as mal compris !!!! Si patou n'est pas pour le départ, nous ne venons pas. La semaine rouler seul ne me fait rien, mais le week end, c'est avec ma petite femme...
Mais si tu as un moment en semaine, pas de probleme pour se faire une petite virée. Seul à seul...
pas de soucis pour le MANO a MANO,j espere que meme vous voir dimanche ,fais lui un traitement a de "
beaucoup de vitamine"
[quote="
pimprenelle"
:2vy2hxiv]:hehe: Quoi qu'il arrive, grosse ou pas moto,bon ou moins pilote c chacun son rythme. Je tiens a preciser que je roule tranquille , alors je compte sur votre courtoisie et votre esprit motard pour m'attendre aux intersections....
Enfin je dit ca mais a chaque sortie avec le forum c'etait tjrs niquel.
je vous post le road book a midi et puis en fonction du temps on voie pour le miamiam, mais je reste a l'ecoute de vos propositions.
et soyez en forme je voudrai pas vous attendre dimanche
nous on roule doucement ,on depasse jamais le trois quart de notre bande de roulement ,fait jamais de weeling ,en gros on est les motard parfait pour des ballades "
peinarde"
[quote="
Adrien"
:2vy2hxiv][quote="
jerome74"
:2vy2hxiv]pas d'excuse de la moto, ça marche très bien la hornet, demande a adrien donc tu doit pouvoir suivre avec
j'ai fait deux petites arsouille bien sympatique avec adrien et sa hornet et pour une non carénée elle tiens le rythme de ma mamie sportive
et pour le coup a boire ben je disais ça pour plaisanté, quand on est beaucoup comme ça on partage
tu m etonne qui la peur ,il est obligé de mettre ca roulette"
GENOU sliders"
pour prendre un virolet