MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sortie du 18 juillet 2009

2 participants

sortie du 18 juillet 2009 Empty sortie du 18 juillet 2009

Message  Admin Lun 20 Juil - 23:44

Hello,

Pas malin, je me lève , et il pleut très fort. J'y vais ou pas .... Aller , t'es réveillé, gasssss
heureusement, tous est chargé de la veille;
reste plus qu'a préparer le casse-croute de midi...
J 'arrive à louhan , (circuit de Bresse), il est 8h30, juste pour le briefing.On nous avertie que la veille, une voiture a perdu de l'essence, et qu'il y a de l'absorbant sur la piste. En faite , c 'était sur 1/3 de la piste et presque sur toute la largeur de la piste.

Bon je perd la première séance, pour mettre les pneus pluie, car la piste est très humide.Je me renseigne auprès de mes voisins pour l'état de la piste. Pas chouette , avec l'absorbant et l'humidité , c est très casse gueule.Je confirme après ma séance

Bon je fini les séances du matin , mais je suis très mécontent de mes performances.
Je me lie avec mes voisins , et d autres se mêlent au petit groupe. Et comme par hasard, on est tous dans le meme groupe.Çà papote et papote. Midi se passe, la piste seche, tous le monde remet les pneus sec. On organise un petit défi : qui vas le plus vite pour cette opération. Yes je gagne, d 'une courte longueur....

Pour l'aprem les séance se font avec un réel plaisir, il y a presque le soleil, les mecs du circuit on travaillé tous le midi pour enlever l'absorbant. comme le petit groupe roule en même temps, des défis sur la piste se créent, Moi avec l'er6n et la Kawa bleu et verte (voir les photo) on c est même doublé trois fois dans le même tour.Oui oui, on c est tous bien amusé... et je raconte pas les commentaires au paddock, plus faux cul y a pas ....

gallery/album.php?album_id=27

Voici le lien pour voir les photos de cette journée

Le W-E prochain c est lurcy-levi , pour deux jours, si j ai des photos , je referai un résumé.

Admin
Fondateurs
Fondateurs

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 18 juillet 2009 Empty Re: sortie du 18 juillet 2009

Message  nancy Mar 21 Juil - 21:42

Merci pour le CR :merci:

Sympa tes photos :super:

Dommage pour la pluie et les restes de caisseux :triste2:
nancy
nancy