KTM 690 Duke
+2
Admin
Ze Viking
6 participants
Page 1 sur 1
Re: KTM 690 Duke
Esthétiquement, moi j'adore!
Je dois avoir un SM mag avec l'essai dedans si ca te branche!
Si je me rapelle, il est plus roadster que SM. Quitte a prendre un mono, j'aurai plutot cherché une 690 SMC (pas celle en cannard!).
Y'a que 1,5litres de moins au réservoir et 13kgs de moins sur la brele!
M'enfin elle est superbe et ca doit ètre bien fendart!
Par contre si t'as un paquet de lignes droites, ca va pas ètre trop son truc non plus...
Je dois avoir un SM mag avec l'essai dedans si ca te branche!
Si je me rapelle, il est plus roadster que SM. Quitte a prendre un mono, j'aurai plutot cherché une 690 SMC (pas celle en cannard!).
Y'a que 1,5litres de moins au réservoir et 13kgs de moins sur la brele!
M'enfin elle est superbe et ca doit ètre bien fendart!
Par contre si t'as un paquet de lignes droites, ca va pas ètre trop son truc non plus...
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Damien"
:1fjau0w5]
ZV si tu retrouve le mag je veut bien avoir un rapide résumé " title="Dan.San" />
Damien"
:1fjau0w5]
ZV si tu retrouve le mag je veut bien avoir un rapide résumé " title="Dan.San" />
Je retrouve mon mag!
Je crois qu'il est en comparo dans le dernier SM mag aussi (face a une Husqy, je vois pas pourquoi ce comparo... " title="Yeux tournants" /> ).
Un avis tout personnel.tu ne pars qu' à peine 1 an mais aprés????
Tu aimes la piste et elles ne sont pas si éloignées que ça de toulouse il y a de belles routes dans cette région qui conviennent parfaitement a ton engin.Alors réfléchis bien.......
Tu aimes la piste et elles ne sont pas si éloignées que ça de toulouse il y a de belles routes dans cette région qui conviennent parfaitement a ton engin.Alors réfléchis bien.......
Je suis du mème avis, trainer en ville en sportive ne me dérange pas.
Un mono c'est limité comme utilisation, et mème si j'adore les gromono, je pense que ca n'est qu'un complément!
J'habite en pleine montagne ou la XR serait suffisante mais si l'envie me prend d'une longue ballade (ou comme toi de faire un GP), c'est mort...
Un mono c'est limité comme utilisation, et mème si j'adore les gromono, je pense que ca n'est qu'un complément!
J'habite en pleine montagne ou la XR serait suffisante mais si l'envie me prend d'une longue ballade (ou comme toi de faire un GP), c'est mort...
Et pis tu fais chier aussi, pourquoi tu pars!!!
Hayabusa, c'est pas mal...
Arrête les 600, ça n'a rien dans le sac (enfin pour la route).
Sur piste le 600 est moins piégieux d'un 1000 (il parait).
Arrête les 600, ça n'a rien dans le sac (enfin pour la route).
Sur piste le 600 est moins piégieux d'un 1000 (il parait).
Je préfère aussi les 1000, mais je comprends aussi que certains préfèrent la légèreté d'une 600, plus facile et donc plus facilement efficace.
Moi j'ai acheté ça pour les lignes droites. Ça va pas mal, ça consomme pas trop. Par contre dans les cols c'est pas génial.
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
RiCo"
:cl75jeft]Moi j'ai acheté ça pour les lignes droites. Ça va pas mal, ça consomme pas trop. Par contre dans les cols c'est pas génial.
MDR RiCo"
:cl75jeft]Moi j'ai acheté ça pour les lignes droites. Ça va pas mal, ça consomme pas trop. Par contre dans les cols c'est pas génial.
Tcho,
Bah c'est un peu ce que je cherchais, mais j'ai pas eu de tres bon echos des monos Ktm... ( contrairement aux bis)
Alors... pour une année, je prendrai plutot un mono jap ou un rotax tant pis pour la hauteur de selle... ( on s'y habitue tres bien ) ( je sais psk jsuis super grand comme gars ) .
Bah c'est un peu ce que je cherchais, mais j'ai pas eu de tres bon echos des monos Ktm... ( contrairement aux bis)
Alors... pour une année, je prendrai plutot un mono jap ou un rotax tant pis pour la hauteur de selle... ( on s'y habitue tres bien ) ( je sais psk jsuis super grand comme gars ) .
stic- Administrateur
ou la solution est de t acheter un té superieur avec des pontets et un guidon plat tout en raccourcissant ta transmission (genre deux dents de moins au pignon) et la tu te retrouve avec une becane beaucoup plus fun et quand l envie te prend d attaquer ou d aller faire du circuit t as plus qu a remonter tes bracelets
je pense que sa sera deja moins onéreux que de racheter un duke !!!
moi c est ce que j en dit ... " title="Dan.San" />
je pense que sa sera deja moins onéreux que de racheter un duke !!!
moi c est ce que j en dit ... " title="Dan.San" />
Adrien- Bientôt le vélo ...
[quote="
Damien"
:8qab47mb]
2 moto totalement opposées, mais très sympa l'une comme l'autre
Damien"
:8qab47mb]
2 moto totalement opposées, mais très sympa l'une comme l'autre
c'est pour ca que j'ai toujours pensé que un petit supermotard est un complément a une moto route.
C'est bien fendart et ca permet de bien se marrer!