Road book ,déroulement pour le rasso MP74 21/06/2009.
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Road book ,déroulement pour le rasso MP74 21/06/2009.
Nous serions heureux de vous accompagner pour notre première sortie avec vous. Nous sommes des petits nouveaux dans la région. Pourriez-vous nous dire à quelle heure et le lieu de rendez-vous à Cruseilles, car c'est juste à côté de chez nous. Mais OUI OUI OUI !!!!! Nous serons présent (en DUCATI, n'en déplaise à certain.....) LOL LOL LOL Lolo et Pat
Jnp"
:2j7sh33i]Zut, pourrais pas venir à ma première rencontre des motards du club du forum
Ce samedi justement il y a la "
fête"
sur Annemasse et vais donner un coup main.
La prochaine, en espérant qu'il y aura d'autres balades de prévues.
Profitez-en bien en tout cas, le Semnoz c'est sympa : pleins de coins pour pique-niquer (j'ai bien dit pique) et puis il y a les Bauges pas loin et le col de leschaux (ou lescheraines, je ne sais plus lequel est avant l'autre).
Bonne balade
V
il me semble que c'est le dimanche non ? " title="Dan.San" />
DUCAT'848"
:1fbyhruy]:ange: Salut
Nous serions heureux de vous accompagner pour notre première sortie avec vous. Nous sommes des petits nouveaux dans la région. Pourriez-vous nous dire à quelle heure et le lieu de rendez-vous à Cruseilles, car c'est juste à côté de chez nous. Mais OUI OUI OUI !!!!! Nous serons présent (en DUCATI, n'en déplaise à certain.....) LOL LOL LOL Lolo et Pat
Salut , il y a plusieurs RDV. mais pas Cruseilles , si vous voulez rouler un peu, nous pouvons nous voir le 21/06 à 10h30 devant l'hotel de ville à Annecy, nous ferons un p'tit tour en attendant le rencar en haut du Semnoz à 12h30 avec les sandwish's. Envoie un MP. ou post ici pour confirmer? merci. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
désolé ce week-end je serai à Nimes avec mon père dans la famille, je vous souhaite tous les ingrediants pour reussir ce rassemblement.
patou- Et une année ...
plumina"
:18ldpjbq]bon cette fois j'espere que je n'ai fait disparaitre personne
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?